Moteur qui cale avec anomalie ESP/ASR
+6
ttersu
fleche d argent
pascoual
20coeur2001
f1.jeanphi
Kentax
10 participants
- Doudou14L'électricien CC
Je pense que c'est un problème électrique, les codes défauts ne mentent pas.
Je ne connais pas le 1.6L mais à mon avis ton faisceau est abimé quelque part ou le calculateur est hs.
Pour ton clignotant gauche, c'est le COM2000 qui bug, ça va certainement recommencer
Je ne connais pas le 1.6L mais à mon avis ton faisceau est abimé quelque part ou le calculateur est hs.
Pour ton clignotant gauche, c'est le COM2000 qui bug, ça va certainement recommencer
- KentaxCCiste timide
je vais regarder ça demain et dimanche pour le faisceau, il se trouve où ?
et pour le com 2000 y a pas de solution ?
et pour le com 2000 y a pas de solution ?
- ax10 transfo gtCCiste en accélération
pour le com 2000 il est surement usé
pour le canister, sa coute rien de le boucher et tester sur route voir si le défaut persiste ou non, car si y'a prise d'air ça peux foutre le bazar
et enfin si ça continue voir le faisceau coté injecteur, si il n'est plus maintenu par son clips ça peux l'avoir abimer, si c'est pas par la voir du coté du calculateur ensuite si c'est pas oxyder ou autres
pour le canister, sa coute rien de le boucher et tester sur route voir si le défaut persiste ou non, car si y'a prise d'air ça peux foutre le bazar
et enfin si ça continue voir le faisceau coté injecteur, si il n'est plus maintenu par son clips ça peux l'avoir abimer, si c'est pas par la voir du coté du calculateur ensuite si c'est pas oxyder ou autres
- KentaxCCiste timide
D'accord je regarde tout ça dès que je peux, merci beaucoup !
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- KentaxCCiste timide
je vais regarder ce midi, j'ai juste a démonter l'aile et je verrais tout ça ?
pour bien voir oui un démontage d'aile sera nécessaire, après si il est exploser le pare-boue suffit peut être
et l’électrovanne si tu veux la tester tu la débranche et aspire dedans elle doit être étanche
- KentaxCCiste timide
Bon alors hier j'ai rouler un petit peu avec ma cc, et en 10min j'ai caler 3x, j'ai donc regarder vraiment les fils autour etc, et j'ai vu un fil pincé, je l'ai donc bien remis, j'ai ouvert le calculateur, j'ai rien vu de suspect, et j'ai nettoyer une prise qui était plein d'huile sous la voiture, et puis au moment d'essayer, nickel je peux bouger comme je veux le calculateur elle ne cale plus, je viens de rouler 1h avec et pareil rien du tout même plus d'accoup !
donc je ne sais pas ce qui a améliorer mais en tout cas ça marche, ça me va :p
J'ai juste mon soucis de clignotant mais j'ai un foire a 15euros dans une casse vendredi donc je vais essayer de trouver le com2000 et je pourrais enfin m'attaquer à la carrosserie
donc je ne sais pas ce qui a améliorer mais en tout cas ça marche, ça me va :p
J'ai juste mon soucis de clignotant mais j'ai un foire a 15euros dans une casse vendredi donc je vais essayer de trouver le com2000 et je pourrais enfin m'attaquer à la carrosserie
- ttersuStaff CClovers
Le Schtroumpf noir - Inscrit le : 24/06/2016
content pour toi
- fleche d argentIRON MAN
Cool!
C'etait quoi cette prise?
C'etait quoi cette prise?
- KentaxCCiste timide
je vous prendrais des photos demain, si jamais quelqu'un a le même soucis un jour
j'ai passer un coup de nettoyant contact sur les prise du com2000, ça a l'air de mieux marcher les cligno en attendant d'en avoir un autre
j'ai passer un coup de nettoyant contact sur les prise du com2000, ça a l'air de mieux marcher les cligno en attendant d'en avoir un autre
- KentaxCCiste timide
j'ai aussi mis une admission dynamique que j'ai vu sur le forum, c'est nickel
il me reste que le papillon, comment ça se passe pour le faire usiner ?
il me reste que le papillon, comment ça se passe pour le faire usiner ?
- 20coeur2001Original Team Spirit
- fr.simonCCiste timide
bonjour,
Peux-tu m'indiquer quelle fiche est a nettoyer.
J'ai le même souci avec ma cc
J'ai déjà changer les bougies, les bobine j ai effectuer l'apprentissage de la valve
La semaine prochaine c'est le tour du filtre à essence (j'espère en fin arriver à la fin de ce souci)
Un tout grand merci
Peux-tu m'indiquer quelle fiche est a nettoyer.
J'ai le même souci avec ma cc
J'ai déjà changer les bougies, les bobine j ai effectuer l'apprentissage de la valve
La semaine prochaine c'est le tour du filtre à essence (j'espère en fin arriver à la fin de ce souci)
Un tout grand merci
- KentaxCCiste timide
J'ai nettoyer la fiche jaune sous le moteur mais la ce weekend j'ai 700km et elle a recommencer je pense changer le kit de démarrage car j'en ai marre
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
avant de changer quelque chose à l'aveugle et dépenser des 100 et des 1000 il faut faire un diag, achète une prise ODBII (12€ max) avec le logiciel Torque Free ou autre pour Android et tu verras déjà quel est le problème
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- fr.simonCCiste timide
Bonjour,
Bon j'en ai eu marre, j'ai cédé à la force noire , je me suis rendu chez Peugeot.
la diagnostic: capteur de pression d’admission d'air à remplacer
Diagnostic+capteur : 123.42€ TTC
et la ça marche , on verra si ça continue
a+
Bon j'en ai eu marre, j'ai cédé à la force noire , je me suis rendu chez Peugeot.
la diagnostic: capteur de pression d’admission d'air à remplacer
Diagnostic+capteur : 123.42€ TTC
et la ça marche , on verra si ça continue
a+
- fleche d argentIRON MAN
Tu n'es pas le premier a qui ca arrive!
Au moins c'est réparé
Au moins c'est réparé
- KentaxCCiste timide
Salut a tous, je reviens vers vous car ma cc me refais des siennes , elle cale toujours de temps en temps, il faut que je fasse vérifié mon calculateur par un pro ou essayer de trouver un kit de démarrage complet
Mais mon nouveau problème est très certainement un problème d'injecteur sur le cylindre 3 et impossible de trouver comment démonter ces injecteurs donc si quelqu'un pouvait m'éclairer, j'ai passer l'ODB II et voila ce que ça m'a donner
Défauts : P0203; P0135; P0141; P0303; P0202; P0270; P0261; P0444; P0300
Et quand j'enlève les défauts ils me met juste le P0203
Donc j'ai toujours mes sondes lambda et mes injecteurs qui merdouille mais surtout le cylindre 3 donc je voulais savoir si quelqu'un savait comment le changer car j'ai rien trouver nul part
Mais mon nouveau problème est très certainement un problème d'injecteur sur le cylindre 3 et impossible de trouver comment démonter ces injecteurs donc si quelqu'un pouvait m'éclairer, j'ai passer l'ODB II et voila ce que ça m'a donner
Défauts : P0203; P0135; P0141; P0303; P0202; P0270; P0261; P0444; P0300
Et quand j'enlève les défauts ils me met juste le P0203
Donc j'ai toujours mes sondes lambda et mes injecteurs qui merdouille mais surtout le cylindre 3 donc je voulais savoir si quelqu'un savait comment le changer car j'ai rien trouver nul part
j'ai démonter les miens sur ma CC pour passer à de plus gros et y'a rien de compliquer, en démontant le plenum complet c'est plus facile mais sans le sortir on arrive à les faire passer
sinon pour le kit démarrage sa se trouve facilement, j'en ai d'ailleurs deux chez moi, dont un dispo si besoin mais kilométrage inconnu
sinon pour le kit démarrage sa se trouve facilement, j'en ai d'ailleurs deux chez moi, dont un dispo si besoin mais kilométrage inconnu
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Problèmes 206cc :: Problèmes