- FB95CCiste loading...
Salut j'ai une question vais bientôt avoir une 2eme 206cc 150000km voir 155 000 à 1000 euros less problème elle cale defois au feu voyant moteur allumé en permanence.
J'ai déjà changer filtre à essence et nettoyé le papillon e et le moteur pa à Pa.
Apparemment Jamais eu de distribution effectué le garage à pas jugé nessaisaire de la faire fin bon...
Autre que les réparation j'hésite sois réparé et la revendre ou réparé est ?? Une idée ? j'ai pas d'idée vu j'ai déjà une cc faible kilométrage etc.
Merci de l'aide
J'ai déjà changer filtre à essence et nettoyé le papillon e et le moteur pa à Pa.
Apparemment Jamais eu de distribution effectué le garage à pas jugé nessaisaire de la faire fin bon...
Autre que les réparation j'hésite sois réparé et la revendre ou réparé est ?? Une idée ? j'ai pas d'idée vu j'ai déjà une cc faible kilométrage etc.
Merci de l'aide
- FB95CCiste loading...
( la cc appartient à ma cousine)
Pour les problème cité j'ai penser à la distribution vu que apparament sa a jamais était fait)
Pour les problème cité j'ai penser à la distribution vu que apparament sa a jamais était fait)
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
rien à voir ! achète un ODBII (12€) et fais un diag
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- FB95CCiste loading...
J'achète sa ou ? ^^ je pourrais supprimer les defaut avec ton truck ?
oui, il y a un sujet là dessus je ne sais plus où
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- FB95CCiste loading...
J'ai regardé dans Google il en a à tout prix suis perdu tu me conseil lequel etsur quel site
- Doudou14L'électricien CC
Est ce que le moteur tourne bien ? La distri c'est peut-être décalée d'une dent.
206 CC - 2.0L - Phase 1 - Gris Alu
160 000Km - 138Ch - 9.0L/100 - SP98
- FB95CCiste loading...
Le moteur oui tourne bien à part qui veut calé au feu mais pas tout le temps à savoir ma cousine à une conduite très très souple moteur encrassé ?
- Doudou14L'électricien CC
Peut être le moteur pas à pas qui est grippé.FB95 a écrit:Le moteur oui tourne bien à part qui veut calé au feu mais pas tout le temps à savoir ma cousine à une conduite très très souple moteur encrassé ?
206 CC - 2.0L - Phase 1 - Gris Alu
160 000Km - 138Ch - 9.0L/100 - SP98
- FB95CCiste loading...
Ba nan je les nettoyé me semble bien en forme ^^
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Problèmes 206cc :: Problèmes