Voyant moteur et anomalie antipollution
+6
kristofe33
fredi91
f1.jeanphi
Stiefane
olivier78
Yoda
10 participants
- YodaCCiste timide
Bonjour, je suis allé chez un concessionnaire peugeot pour ma 206CC 1.6 110ch avant hier pour ce problème :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'ai récupéré la voiture hier et après quelques kilomètres, le voyant moteur s'est allumé et le message "anomalie antipollution" est apparu.
Le voyant reste allumé, pour le moment aucun souci de performance de la voiture, rien d'anormal a part ce voyant et le message qui s'affiche au démarrage.
J'ai naturellement appelé le garage ce matin, ils m'ont dit de passer avec la voiture (je ne compte pas payer un centime pour ce problème que je n'avait pas avant cette première visite au garage).
Quelqu'un aurait une idée du problème ?
Merci,
Johan
J'ai récupéré la voiture hier et après quelques kilomètres, le voyant moteur s'est allumé et le message "anomalie antipollution" est apparu.
Le voyant reste allumé, pour le moment aucun souci de performance de la voiture, rien d'anormal a part ce voyant et le message qui s'affiche au démarrage.
J'ai naturellement appelé le garage ce matin, ils m'ont dit de passer avec la voiture (je ne compte pas payer un centime pour ce problème que je n'avait pas avant cette première visite au garage).
Quelqu'un aurait une idée du problème ?
Merci,
Johan
- olivier78Mécano solidaire
Voiture qui n'a pas rouler et avec le froid et l'humidité que l'on a en ce moment, des que tu as repris la route énormément de vapeur s'échappe et perturbe les sondes lambda.... Après plusieurs dizaines de kilomètres... Si ton voyant ne s'éteindre pas tout seul il faudra en chercher la cause... Pour l'instant rien d'inquiétant
- StiefaneCciste entre Mer et Montagne
Au fait, qu'est ce qu'il a fait sur la voiture le garagiste ?
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
Il ne te reste plus qu'à compléter ton profil et nous présenter ta CC dans la section dédiée
inscris ton n° de série dans ton profil visible que par les modo car là on a un peu de mal à savoir si c'est une essence ou une HDI et de quelle année elle est
inscris ton n° de série dans ton profil visible que par les modo car là on a un peu de mal à savoir si c'est une essence ou une HDI et de quelle année elle est
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- fredi91Le modificateur de 206
il est partit aller chercher les croissantsStiefane a écrit:Au fait, qu'est ce qu'il a fait sur la voiture le garagiste ?
- YodaCCiste timide
Bon, probleme resolu ! juste un mauvais branchement quand il m'ont bricolé la tuture !
Pour info ils ont changé un joint moteur, et n'ont rien diagnostiqué d'anormal sur la boite de vitesse ou l'embrayage.
Je vais completer mon profil voiture rapidement, je ne savais pas qu'il y avait une rubrique pour cela !
206CC 1.6 essence 110ch
MErci à vous en tout cas
Pour info ils ont changé un joint moteur, et n'ont rien diagnostiqué d'anormal sur la boite de vitesse ou l'embrayage.
Je vais completer mon profil voiture rapidement, je ne savais pas qu'il y avait une rubrique pour cela !
206CC 1.6 essence 110ch
MErci à vous en tout cas
- StiefaneCciste entre Mer et Montagne
fredi91 a écrit:il est partit aller chercher les croissantsStiefane a écrit:Au fait, qu'est ce qu'il a fait sur la voiture le garagiste ?
Ah ok, c'est cool de savoir...
Quel joint ?
- kristofe33CCiste loading...
Même défaut pour moi aujourd'hui - Défaut antipollution et voyant moteur
- Steven971974CCiste "le p'tit nouveau"
Pareil pour moi hier
- fleche d argentIRON MAN
vous faites combien de kilometres par jour?
- kristofe33CCiste loading...
fleche d argent a écrit:vous faites combien de kilometres par jour?
+- 100 kms le week end- pas d'utilisation en semaine.
Pour ma part défaut disparu après une cinquantaine de KMS.
- fmalterreCCiste timide
J ai le meme probleme depuis 1 an. Arrive exclusivement quandje roule en montagne (pour moi l hiver), au dessus de 1.000 metres. Le vyant s allume et su je suis en descente, le moteur s arrete brusquement. Ca redemarre mais le voyant reste allume. Ne s eteind pas en roulant, meme en plaine. Ne se rallume pas qq jours apres..
ça ressemble à des connexions pas trop étanche ça ou le capteur d'air, pas facile il faudrait les passer à la valise au moment !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Doudou14L'électricien CC
Ou capteur de pression d'admission ?
206 CC - 2.0L - Phase 1 - Gris Alu
160 000Km - 138Ch - 9.0L/100 - SP98
aussi
- Anomalie antipollution, defaut catalyseur, voyant moteur et mode degradé :(
- Voyant défaut moteur, Anomalie Antipollution et message ELM327 (P0141)
- 206cc 2.0 16s 2001 Voyant moteur + anomalie antipollution + consommation reste fixe
- 206 cc 1.6 qui broute avec voyant anomalie antipollution qui clignote!
- 3 codes erreurs + problème voyant défaut catalyseur et anomalie antipollution
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Problèmes 206cc :: Problèmes