Question responsabilitée garagiste
+12
Twizama
Batou
le limac
HPshendo
Sérial Lover
f1.jeanphi
jcdusse
jules6611
fredi91
titeuf593
olivier78
carpette
16 participants
- olivier78Mécano solidaire
Etait tu au courant que la piece avait ete remplacé??? Si non je pense que la responsabilité du garagiste est toujours en cause.... tu n'es pas mécanicienne... c'est quoi cette assistance juridique pourri... Ta voiture est arrivé en roulant... et la c'est plus le cas
- carpetteCCiste présent
non on ne le savait pas, ca fait un peu plus d'un mois qu'on l'a. et c'est l'assistance juridique du mécano qui lui a dit que c'était à nous de payer. pas la notre.
- jules6611Le Rafistolé
BASTON!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- fredi91Le modificateur de 206
tribunal direct il faut pas laissé cette m***e s'en tirer comme ca
- BatouCCiste présent
carpette a écrit:non on ne le savait pas, ca fait un peu plus d'un mois qu'on l'a. et c'est l'assistance juridique du mécano qui lui a dit que c'était à nous de payer. pas la notre.
Ben voyons, comme c'est pratique. C'est de l'intox pour te faire lâcher l'affaire, comme le coup de l'expert.
T'as signé quelque chose pour sa voiture de prêt ?
Si oui, lis ce que tu as signé.
Si non, garde la voiture en disant qu'il est convenu que tu devais la garder jusqu'à ce que ta voiture soit réparée
Et envoi lui le recommandé qu'il commence à comprendre que ça va finir au tribunal. S'il a un brin de jugeote, il va réparer rapidement.
Je pense que ce qui le fait chi.r, c'est que ça lui coûte plus cher de réparer sa connerie que ce que tu vas le payer.
Batou a écrit:carpette a écrit:non on ne le savait pas, ca fait un peu plus d'un mois qu'on l'a. et c'est l'assistance juridique du mécano qui lui a dit que c'était à nous de payer. pas la notre.
Ben voyons, comme c'est pratique. C'est de l'intox pour te faire lâcher l'affaire, comme le coup de l'expert.
T'as signé quelque chose pour sa voiture de prêt ?
Si oui, lis ce que tu as signé.
Si non, garde la voiture en disant qu'il est convenu que tu devais la garder jusqu'à ce que ta voiture soit réparée
Et envoi lui le recommandé qu'il commence à comprendre que ça va finir au tribunal. S'il a un brin de jugeote, il va réparer rapidement.
Je pense que ce qui le fait chi.r, c'est que ça lui coûte plus cher de réparer sa connerie que ce que tu vas le payer.
000000
- carpetteCCiste présent
du coup ma sœur à décider de garder la voiture quand même. elle a acheté l'ensemble à la casse ( 250 euros ) et si le garagiste veut pas payer la moitié il a dis qu'il aille se faire enc**** ...
- TwizamaCCiste en vue
Ça s'est du professionnalisme !carpette a écrit:du coup ma sœur à décider de garder la voiture quand même. elle a acheté l'ensemble à la casse ( 250 euros ) et si le garagiste veut pas payer la moitié il a dis qu'il aille se faire enc**** ...
- carpetteCCiste présent
Twizama a écrit:Ça s'est du professionnalisme !carpette a écrit:du coup ma sœur à décider de garder la voiture quand même. elle a acheté l'ensemble à la casse ( 250 euros ) et si le garagiste veut pas payer la moitié il a dis qu'il aille se faire enc**** ...
c'est de l'ironie ?
- Sérial LoverLe gentleman driver
non,c est qu il n a pas compris ce que tu as écrit
- TwizamaCCiste en vue
Oui c'est de l'ironie.carpette a écrit:Twizama a écrit:Ça s'est du professionnalisme !carpette a écrit:du coup ma sœur à décider de garder la voiture quand même. elle a acheté l'ensemble à la casse ( 250 euros ) et si le garagiste veut pas payer la moitié il a dis qu'il aille se faire enc**** ...
c'est de l'ironie ?
Les smiley sont là pour ponctuer ma phrase.
Si j'ai compris, moi aussi ça me désole ceux qui se nargue d'être des professionnels, alors qu'en réalité ce sont des incapables, ils n'ont de pro que la pancarte à l'entrée de leur magasin.Sérial Lover a écrit:non,c est qu il n a pas compris ce que tu as écrit
- carpetteCCiste présent
je viens de me relire et c'est une faute de frappe de ma part navrée. j'ai mis "il a dit d'aller se faire ..." et en fait je voulais mettre "elle" en parlant de ma sœur. je voulais dire que le garagiste aille se faire voir elle le ferai chier jusqu'au bout.
Même les professionnels font des erreurs mais ce qui n'est pas normal c'est qu'il ne les reconnaisse pas et qu'il ne fasses pas le nécessaire pour sortir son client de la M**de en faisant marcher son assurance
- jules6611Le Rafistolé
pognon olivier, pognon
la solidarité et aider les gens n'existe plus dans ce bas-monde, tout ce qui compte c'est raquer et faire raquer un max de blé
la solidarité et aider les gens n'existe plus dans ce bas-monde, tout ce qui compte c'est raquer et faire raquer un max de blé
- carpetteCCiste présent
ma sœur va le voir tout à l'heure et lui propose un arrangement à l'amiable. il lui répond qu'il ne peut avoir que 5% de remise sur les pièces peugeot .... et ma sœur qui ne lui explique pas ce qu'elle entend par "arrangement" à l'amiable ... punaise elle est débile elle aussi !
- carpetteCCiste présent
bonjour à tous. le gars de peugeot ( un commercial ou je ne sais plus quoi ) me rappel tout à l'heure. il commence à m'expliquer "gentiment" que ce n''est pas la faute du garagiste, que c'est la faute de celui qui m'a vendu la voiture ... je lui répond que celui qui m'a vendu la voiture me la vendu "roulante" et que le garagiste me la rendu "non-roulante" ce qui simplifiait la question de la responsabilité. sur cette réponse il commence à s'énervé et me dis qu'on peut pas discuter avec moi donc au revoir .... bien sympa. ca donne vachement envie de racheter peugeot !!! du coup, ma sœur la pigeonne à payer la pièce d'occasion ( 250 euros ) et espère que le garagiste ne lui facturera pas la main d'œuvre ..la voiture devrait être prête demain.
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
un BSI ça coute plus de 500€ ! c'est bien un problème de BSI c'est ça ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Quand ils tombent sur des nanas ils en profitent .... l'automobile c'est vraiment un monde de macho!!! Ils ont de la chance de ne pas être tombé sur moi !!! Tiens ca me rappel une histoire de débosselage à 900€ (cf le porte savon) ... quand on se laisse pas faire... on obtient gain de cause mais faut savoir taper du poing et surtout pas sortir le chéquier
- fredi91Le modificateur de 206
olivier78 a écrit:Quand ils tombent sur des nanas ils en profitent .... l'automobile c'est vraiment un monde de macho!!! Ils ont de la chance de ne pas être tombé sur moi !!! Tiens ca me rappel une histoire de débosselage à 900€ (cf le porte savon) ... quand on se laisse pas faire... on obtient gain de cause mais faut savoir taper du poing et surtout pas sortir le chéquier
000000000000000000000 j'aurais même pas payé
- didineCCiste suprême
ils nous voyent arriver de loin et se frotte les mains ... bon courage
- carpetteCCiste présent
oui c'est bien le bsi. ma sœur en a trouver un d'occas' a 250 euros. c'est le garagiste qui lui a dit d'en prendre un d'occas' ( le comble quand on sais que c'est à cause de la soit disant pièce qui n'est pas d'origine que la voiture est en panne ... ). bref, merci à tous pour vos messages. ma sœur préfere payer mais moi je ne me serai pas laisser faire.
- jules6611Le Rafistolé
elle a acheté un bsi d'occas, donc la pièce ne sera pas d'origine non plus
bêtise quand tu nous tiens (le garagiste hein ^^)
bêtise quand tu nous tiens (le garagiste hein ^^)
et il compte associer comment tout ça ? d'après Le Limac c'est impossible d'associer un BSI d'occase au calculateur moteur !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- carpetteCCiste présent
je ne sais pas si c'est le bsi seul ou le kit démarrage qu'elle a acheter . et oui bêtise quand tu nous tient ...
- carpetteCCiste présent
alors voila le final de l'histoire. ma sœur a donc payer la pièce 250 euros, et le garagiste ne lui a fait payer que 27 euros de main d'œuvre .... mdr .
il y a quelque chose de vraiment bizarre dans cette affaire !
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Problèmes 206cc :: Problèmes