- FcosteCCiste "le p'tit nouveau"
Voilà, sur ma 2 l mon garagiste refait la distribution complète avec c d'accessoire. je récupère la voiture et 30 km plus tard plus de puissance moteur en sécurité message pollution , je rentre en 1°.
Au garage il trouve cela comme message sur son ordi. : Moteur de commande de l'actuateur de papillon - Circuit trop Faible.
Bon et bien il ne sais pas ce que cela veut dire. Il est très mal et moi aussi.
Avant d'aller chez Peugeot, si un de vous avait cette Bad expérience, merci de nous en faire part.
Et si vous connaissez un début de réponse encore merci pour mon garagiste qui se sent très mal et moi.
C'est mon premier message , dab je regarde tous les forums.
Merci.
Au garage il trouve cela comme message sur son ordi. : Moteur de commande de l'actuateur de papillon - Circuit trop Faible.
Bon et bien il ne sais pas ce que cela veut dire. Il est très mal et moi aussi.
Avant d'aller chez Peugeot, si un de vous avait cette Bad expérience, merci de nous en faire part.
Et si vous connaissez un début de réponse encore merci pour mon garagiste qui se sent très mal et moi.
C'est mon premier message , dab je regarde tous les forums.
Merci.
- April92Admin CClovers
Designer CClovers - Inscrit le : 25/07/2013
Bonjour Fcoste et bienvenue sur notre forum
J'arrive, pas de bonjour, je ne me présente pas et je pose ma question !!
Malheureusement cela ne se passe pas comme ça sur notre forum !!
On sait, tu aimerais une solution rapidement et tout le monde est là pour t'aider
mais il y a un minimum de respect à avoir.
Je t'invite donc à te présenter et présenter ta CC convenablement, ensuite tu exposes ton
problème dans la section dédiée.
Nous sommes bien évidement à ta disposition si tu rencontres des difficultés dans cette démarche.
J'arrive, pas de bonjour, je ne me présente pas et je pose ma question !!
Malheureusement cela ne se passe pas comme ça sur notre forum !!
On sait, tu aimerais une solution rapidement et tout le monde est là pour t'aider
mais il y a un minimum de respect à avoir.
Je t'invite donc à te présenter et présenter ta CC convenablement, ensuite tu exposes ton
problème dans la section dédiée.
Nous sommes bien évidement à ta disposition si tu rencontres des difficultés dans cette démarche.
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
il y a une liste avec tous les codes d'erreur sur le forum
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- 20coeur2001Original Team Spirit
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Problèmes 206cc :: Problèmes