- CaptainG9TMCCiste timide
Hello les amis voici 2 photos des problème que j'ai sur ma voiture si vous avez des réponse a m'apporter sa serait cool et ou je pourrait trouver les pièces de rechange
PS: si quelqu'un sait comment démonter de A à Z un rétroviseur je suis preneur d'un tuto
car j'ai 2 rétroviseur rabattable éclectiquement et j'aimerais juste transférer tout le système dans mes rétroviseur actuel (il me manque juste la commande centrale)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
PS: si quelqu'un sait comment démonter de A à Z un rétroviseur je suis preneur d'un tuto
car j'ai 2 rétroviseur rabattable éclectiquement et j'aimerais juste transférer tout le système dans mes rétroviseur actuel (il me manque juste la commande centrale)
- HomyStaff CClovers
Ma Onyx Line - Inscrit le : 23/12/2010
La sonde se trouve sur le rétro droit
Fais nous des photos du rétro
Pour l'airbag, commence par vérifier les prises sous les sièges AV
Fais nous des photos du rétro
Pour l'airbag, commence par vérifier les prises sous les sièges AV
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
l'airbag qui déconne c'est la prise de l'airbag passager au tableau de bord, la prise identique aux prises des sièges se trouve sous le volant vers la console centrale, même punition que les prises des sièges, à remplacer.
Pour les sondes de température extérieure, change la sonde par celle d'origine.
Pour les sondes de température extérieure, change la sonde par celle d'origine.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- CaptainG9TMCCiste timide
- 20coeur2001Original Team Spirit
il est possible de désactiver l'airbag passager, pour placer un siège BB, à l'aide de la clef
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Problèmes 206cc :: Problèmes