Voiture ne démarre plus.
+9
Max Blackbird
RBMECA
grosben
G-Shock
Volcanix
f1.jeanphi
20coeur2001
fleche d argent
PtitDom
13 participants
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
ça enlève l'anti démarrage
PtitDom aime ce message
- fleche d argentIRON MAN
Avec l’immo off dans la cartographie tu peux remplacer ton neiman ou ta clé sans t’inquiéter du transpondeur!
Par contre plus d’anti démarrage, est-ce grave aujourd’hui ?
En cas de besoin, un interrupteur sur la ligne de commande du démarreur et c’est tout aussi efficace !
Par contre plus d’anti démarrage, est-ce grave aujourd’hui ?
En cas de besoin, un interrupteur sur la ligne de commande du démarreur et c’est tout aussi efficace !
G-Shock et PtitDom aiment ce message
- PtitDomCCiste loading...
Retour sur mon soucis. Mon calculateur est HS. Tout les fils de masse ont cramé du à un court circuit. Donc avant d'en remettre un autre je dois vérifier tout mes câbles de masse voir si un ne donne pas de jus!!!! J'avance enfin.
Peut-on prendre n'importe qu'elle calculateur essence ou faut-il absolument prendre un provenant d'une 2l16s?
- G-ShockCCiste prisé
Elle n'aurait pas été pontée à l'envers ta cc ?
Ça va tellement mieux quand ça va bien.
G-Shock a écrit:Elle n'aurait pas été pontée à l'envers ta cc ?
Comment ça?
Il te faut absolument un 48p2 38!PtitDom a écrit:Peut-on prendre n'importe qu'elle calculateur essence ou faut-il absolument prendre un provenant d'une 2l16s?
Le reste tu t’en fiche! Par contre il faudra soit avoir enlevé l’immo ou avoir le transpondeur avec!
Le plus simple etant de le passer immo off!
RBMECA aime ce message
J'ai un contact qui va mixer mon ancien avec le nouveau, c'est son job.
Merci pour toute ces infos.
Merci pour toute ces infos.
Par contre un conseil sur la méthode pour trouver mon défaut de masse?
Personne n'a une idée pour me faire gagner du temps
Recherche de masse conductrice de jus. Nettoyage de celles relier au moins batterie. Branchement du Calculateur et Branchement de pp2000. J'ai pu lire les default. Effacement des défaut et premier essaie de démarrage........rien. Relecture des défauts et rien de trouver. Deuxième essai de démarrage et toujours rien. Pas d'autre choix que de faire appel à un VRAI mécano car moi je ne le suis pas à moins que vous ayez d'autres idées
Recherche de masse conductrice de jus. Nettoyage de celles relier au moins batterie. Branchement du Calculateur et Branchement de pp2000. J'ai pu lire les default. Effacement des défaut et premier essaie de démarrage........rien. Relecture des défauts et rien de trouver. Deuxième essai de démarrage et toujours rien. Pas d'autre choix que de faire appel à un VRAI mécano car moi je ne le suis pas à moins que vous ayez d'autres idées
- G-ShockCCiste prisé
Le démarreur toune-t'il ou pas ?
G-Shock a écrit:Le démarreur toune-t'il ou pas ?
Oui il tourne.
- G-ShockCCiste prisé
Et finalement, tu avais changer le filtre à essence ?
Le calage de la courroie de distribution est-il bon ?
G-Shock a écrit:Et finalement, tu avais changer le filtre à essence ?
Filtre a essence changer. Je vais vérifier le calage mais je ne penses pas que ce soit cela car après son arrêt elle a faillit repartir et à recaler net.
ce ne serai pas ton câble de masse coupé au niveau de la boite de vitesse ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Non je l'ai retiré pour nettoyerf1.jeanphi a écrit:ce ne serai pas ton câble de masse coupé au niveau de la boite de vitesse ?
Y a t'il quelqu'un qui serait me faire un topo sur ce qui pourrait être la cause même approximative d'un arrêt moteur? Je vais refaire chaque jour un point sur chaque élément pouvant être la cause ça va bien m'enmener a trouver la panne.
- PreludienCCiste loading...
apparement tes masses cramer c est mauvais signe, echauffement au point de fondre !
Possible que tout ce quibest relier a une masse est pris un mauvais coup calculateur moteur, mais aussi alim de capteur etc ....
La comme sa pour savoir quelle masse est en cause a part faire comme sur un tableau electrique de maison tout débranché et tester au fur et a mesure chaque fil si court circuit ou pas. Ou oeut etre prendre un schema et partir de la batterie et descendre au fur et a mesure.
Je sais que certain utilise des camera thermique aussi pour voir quel fils chauffent ou non ca oriente bien aussi.
Possible que tout ce quibest relier a une masse est pris un mauvais coup calculateur moteur, mais aussi alim de capteur etc ....
La comme sa pour savoir quelle masse est en cause a part faire comme sur un tableau electrique de maison tout débranché et tester au fur et a mesure chaque fil si court circuit ou pas. Ou oeut etre prendre un schema et partir de la batterie et descendre au fur et a mesure.
Je sais que certain utilise des camera thermique aussi pour voir quel fils chauffent ou non ca oriente bien aussi.
PtitDom aime ce message
- PreludienCCiste loading...
Courage c est pas courant comme panne et a l air assez dévastateurs aussi courage !
PtitDom aime ce message
fais un simple test, tu prends un câble de démarrage que tu branche sur le moins de la batterie, l'autre sur un des 3 écrous de fixation de la suspension, pas l'écrou central, la masse ne passe pas, plus qu'à faire un test de roulage... panne courante sur les 206 à cause du silentbloc anti couple souvent hs !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
PtitDom aime ce message
f1.jeanphi a écrit:fais un simple test, tu prends un câble de démarrage que tu branche sur le moins de la batterie, l'autre sur un des 3 écrous de fixation de la suspension, pas l'écrou central, la masse ne passe pas, plus qu'à faire un test de roulage... panne courante sur les 206 à cause du silentbloc anti couple souvent hs !
Test fait sur les 3 écrous et elle ne démarre pas.
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Problèmes 206cc :: Problèmes