Voiture ne démarre plus.
+9
Max Blackbird
RBMECA
grosben
G-Shock
Volcanix
f1.jeanphi
20coeur2001
fleche d argent
PtitDom
13 participants
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- Jeffrey.69CCiste en vue
As tu essayé de bouger les prises du calculateur moteur ? Sur la mienne, quelques broches était usées par les vibrations ce qui me faisait caler le moteur...
Une des broches usées était rattaché à la sonde soit de température d'admission d'air sur le papillon ou le capteur de dépression sur le plénum qui, si l'une des 2 est débranchée, arrête le moteur ...
Une des broches usées était rattaché à la sonde soit de température d'admission d'air sur le papillon ou le capteur de dépression sur le plénum qui, si l'une des 2 est débranchée, arrête le moteur ...
PtitDom aime ce message
- PtitDomCCiste loading...
- Jeffrey.69CCiste en vue
Le 2.0 S16, c'est pour rouler SAAAAAAALE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le 2.0 HDi, ça roule SAAAAAAALE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Je rejette votre réalité et la remplace par la mienne"
A.SAVAGE
Mao, 143'000 km, vendue le 06/12/2020, et
Récife, 194'600 km, vendue le 02/04/2021 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
PtitDom aime ce message
Ok super merci demain je continu les essais.
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
fait une recherche globale pas besoin d'avoir la référence du calculateur moteur
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Oui c'est ce que j'essaie de faire mais il n'arrive à ce connecter au calculateur.f1.jeanphi a écrit:fait une recherche globale pas besoin d'avoir la référence du calculateur moteur
regarde que les connecteurs de ta prise ODB soient bien monté, avec ma vielle prise j'ai souvent le problème et c'est le connecteur entre le PC et la prise ODB qui déconne
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
PtitDom aime ce message
- fleche d argentIRON MAN
As tu vérifié les connecteurs sur le calculateur ?
Peut etre que certains sont oxydés!
PtitDom aime ce message
Tout va bien de ce côté là.fleche d argent a écrit:As tu vérifié les connecteurs sur le calculateur ?
Bonjour la team. Le calculateur peut-il être la cause de mon souci de démarrage ? Pardon? Oui elle est toujours en panne je viens de tester pp2000 sur une 2008 et il fonctionne bien. Du coup vue qu'il n'arrive pas à se connecter au calculateur je me semaine si le problème ne viendrait pas de la!
Bonne fin de semaine à toutes et à tous et bonne fête de Noël.
Bonne fin de semaine à toutes et à tous et bonne fête de Noël.
- RBMECACCiste présent
Salut, parfois la com passe en sélectionnant un autre véhicule avec le même moteur ou une autre marque comme Citroën au lieu de Peugeot de la même année.
PtitDom aime ce message
Dommage que tu sois trop loin car on aurait pu essayer mon calculateur
PtitDom aime ce message
Hier démontage des bougies voir s'il y a étincelle lors de la mise en route. Ok pour les 4.
On a vérifié en mettant le contact si de l'essence sortait des emplacements ou vont les bougies et rien.
On a tester le start pilote pour booster le démarrage et presque ça mais non.
On va tester aujourd'hui la pression d'arriver d'essence voir si la pompe envoi suffisamment.
J'ai en parallèle trouver un calculateur sur les groupe fb 206. Je pourrais le paramétré avec pp2000? Pour l'anti démarrage ?
Ah et chose drôle ( ou pas) ma serrure de coffre est hs!!! Bloquer à dans le sens ouverture snif...... j'ai démonté la banquette arrière mais dur d'accrocher le filet pour ouvrir le toit et y accéder mais ça on verra plus tard.
2 mois que je l'ai et je ne peut rouler avec!!! C'est vraiment pas de chance ça lol
On a vérifié en mettant le contact si de l'essence sortait des emplacements ou vont les bougies et rien.
On a tester le start pilote pour booster le démarrage et presque ça mais non.
On va tester aujourd'hui la pression d'arriver d'essence voir si la pompe envoi suffisamment.
J'ai en parallèle trouver un calculateur sur les groupe fb 206. Je pourrais le paramétré avec pp2000? Pour l'anti démarrage ?
Ah et chose drôle ( ou pas) ma serrure de coffre est hs!!! Bloquer à dans le sens ouverture snif...... j'ai démonté la banquette arrière mais dur d'accrocher le filet pour ouvrir le toit et y accéder mais ça on verra plus tard.
2 mois que je l'ai et je ne peut rouler avec!!! C'est vraiment pas de chance ça lol
Tu ne pourras rien faire avec pp2000 concernant l’anti démarrage !
Il faut sur les non mux deposer la puce du calculateur et extraire le programme avec un soft adéquat et ensuite supprimer l’immo pour remttre le programme sur une nouvelle puce!
C’est pour ca que je disais dommage que tu sois si loin car j’ai un calculateur avec immo off et l’original egalement !
Il faut sur les non mux deposer la puce du calculateur et extraire le programme avec un soft adéquat et ensuite supprimer l’immo pour remttre le programme sur une nouvelle puce!
C’est pour ca que je disais dommage que tu sois si loin car j’ai un calculateur avec immo off et l’original egalement !
PtitDom aime ce message
Droofy aime ce message
Question: en mettant le calculateur d'une autre CC de motorisation identique ma voiture ne démarrera toujours pas mais je pourrais logiquement faire un diagnostic de mon auto? Et cela aura t'il une incidence sur celui que l'on me prête ?
- ttersuStaff CClovers
Le Schtroumpf noir - Inscrit le : 24/06/2016
Yop, petites questions....
Ton Neiman est bien serré?
Tu as regardé le PMH?
Tu as bien le transpondeur dans la clé?
Tu as regardé le PMH?
G-Shock aime ce message
ttersu a écrit:Yop, petites questions....
Tu as regardé le PMH?
Je n'ai pas vérifié le neiman
J'ai changé le PMH
Oui pour le transpondeur enfin ça ouvre et ferme en appuyant sur la clé.
- ttersuStaff CClovers
Le Schtroumpf noir - Inscrit le : 24/06/2016
Vérifie, c'est un pb connuPtitDom a écrit:Je n'ai pas vérifié le neiman
OkPtitDom a écrit:J'ai changé le PMH
ça, ça veut dire que tu as la télécommande..Le transpondeur, sur la clé d'origine est une espèce de puce noire qui est dans la coquePtitDom a écrit:Oui pour le transpondeur enfin ça ouvre et ferme en appuyant sur la clé.
Ok je vais jeter un œil aujourd'hui.
Autre question si l'on part du principe que mon calculateur est hs et que je sois donc obligé d'en acheter un autre. Il va me falloir donc le faire reprogrammer mais si je récupère le neiman qui va avec est-ce que cela m'évite une reprogrammation?
Autre question si l'on part du principe que mon calculateur est hs et que je sois donc obligé d'en acheter un autre. Il va me falloir donc le faire reprogrammer mais si je récupère le neiman qui va avec est-ce que cela m'évite une reprogrammation?
Pas sur une non mux car pas d’enregistrement du kilométrage dans le calculateur !PtitDom a écrit:Question: en mettant le calculateur d'une autre CC de motorisation identique ma voiture ne démarrera toujours pas mais je pourrais logiquement faire un diagnostic de mon auto? Et cela aura t'il une incidence sur celui que l'on me prête ?
C’est pour ca que le miens permet de démarrer n’importe quelle cc en 2l!
Si tu fais faire une immo off plus besoin de transpondeur!PtitDom a écrit:Ok je vais jeter un œil aujourd'hui.
PtitDom aime ce message
fleche d argent a écrit:Si tu fais faire une immo off plus besoin de transpondeur!PtitDom a écrit:Ok je vais jeter un œil aujourd'hui.
Tu peux m'expliquer ce qu'est une immo off stp?
ça enlève l'anti démarrage
PtitDom aime ce message
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Problèmes 206cc :: Problèmes