Problème de démarrage le matin 206 1.6 16v 110cv
+6
20coeur2001
f1.jeanphi
ttersu
G-Shock
qzerty2
papou269
10 participants
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- qzerty2CCiste timide
f1.jeanphi a écrit:choc sur l'aile avant droite ?
Pas à ma connaissance
- G-ShockCCiste prisé
Question bête: tu l'as repassé à la valise ?
Ça va tellement mieux quand ça va bien.
- qzerty2CCiste timide
G-Shock a écrit:Question bête: tu l'as repassé à la valise ?
Oui aucun code erreur
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
et tu as bien fait la procédure de réinitialisation du papillon et bien vérifié que la prise soit bien enfoncée sur le papillon ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- qzerty2CCiste timide
f1.jeanphi a écrit:et tu as bien fait la procédure de réinitialisation du papillon et bien vérifié que la prise soit bien enfoncée sur le papillon ?
Oui je l'ai même changé le papillon, mais je sais pas si tu as vu la vidéo de LoicM mais mon moteur se comporte de la même manière.
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
oui j'ai vu, il te faut faire un contrôle de compression ou et un contrôle des injecteurs
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- qzerty2CCiste timide
Problème réglé, calage de nouveau de la distribution sans utiliser la pige au vilebrequin....... Je me suis servis du repère sur la courroie et de celui situé sur le vilebrequin.
Du coup je me retrouve avec pleins de pièces en double
Du coup je me retrouve avec pleins de pièces en double
Homy et G-Shock aiment ce message
- G-ShockCCiste prisé
Le calage était à nouveau faux ?? Incroyable... Tu es vraiment certain de la tension de ta courroie de distribution ?
Bon, l'essentiel est que cette cc fonctionne enfin correctement
Bon, l'essentiel est que cette cc fonctionne enfin correctement
- qzerty2CCiste timide
Salut me revoila !!!!
Alors encore de l'instabilité sur ma caisse, je m'explique....
Ralenti instable est très léger accours dans la caisse à l'arrêt et toujours une conso digne d'une Ferrari.
Je me demande si le problème ne vient pas du calage au niveau du repère qui se trouve coté distri, le petit repère qui se trouve en bas sur la poulie, car quand je cale la distri en utilisant la pige au vilo ce repère est carrément décalé de celui situé sur la courroie.
Donc vous l'aurez compris, quand je mais en face le repère de la courroie et celui vilebrequin, il m'est impossible de piger le volant moteur, et quand je pige le volant moteur, mes deux repère sont carrément décalés (celui sur la courroie et celui sur la poulie du bas).
Auriez vous une solution avant que je démonte pour la 10eme fois cette distribution !!!!!!
Alors encore de l'instabilité sur ma caisse, je m'explique....
Ralenti instable est très léger accours dans la caisse à l'arrêt et toujours une conso digne d'une Ferrari.
Je me demande si le problème ne vient pas du calage au niveau du repère qui se trouve coté distri, le petit repère qui se trouve en bas sur la poulie, car quand je cale la distri en utilisant la pige au vilo ce repère est carrément décalé de celui situé sur la courroie.
Donc vous l'aurez compris, quand je mais en face le repère de la courroie et celui vilebrequin, il m'est impossible de piger le volant moteur, et quand je pige le volant moteur, mes deux repère sont carrément décalés (celui sur la courroie et celui sur la poulie du bas).
Auriez vous une solution avant que je démonte pour la 10eme fois cette distribution !!!!!!
- qzerty2CCiste timide
"quand je mets" ahlala
- biboulatomikCCiste "le p'tit nouveau"
Tu as toujours la sensation de tourner sur 3 pattes + voyant moteur, ou ça s'est calmé a ce niveau la?
- qzerty2CCiste timide
biboulatomik a écrit:Tu as toujours la sensation de tourner sur 3 pattes + voyant moteur, ou ça s'est calmé a ce niveau la?
Hello, bah j'ai toujours des petites sensations de tremblement très légers mais vraiment lège, par contre la consommation c'est affreux, avec un plein sans tirer dedans pas plus de 360 km.
- G-ShockCCiste prisé
As-tu refait le calage de la distribution ?
- qzerty2CCiste timide
G-Shock a écrit:As-tu refait le calage de la distribution ?
Oui refait mais avec un repère décalé
- G-ShockCCiste prisé
Donc tu es sûr qu'elle est bonne maintenant ?
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Problèmes 206cc :: Problèmes