Trou à l'accélération
+6
seb69
ax10 transfo gt
Homy
fleche d argent
f1.jeanphi
Flow91
10 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- Flow91CCiste en accélération
Effectivement ont pourrait déjà éliminer la bobine en faisant sa et dans tous les cas ça ne peut pas faire de mal !
Je vais vérifier au cas ou si c'est une SAGEM. Pour le moment mes finances le permette pas mais dès que je peux je commande.
Merci
Je vais vérifier au cas ou si c'est une SAGEM. Pour le moment mes finances le permette pas mais dès que je peux je commande.
Merci
- ttersuStaff CClovers
Le Schtroumpf noir - Inscrit le : 24/06/2016
Nan, c'est surFlow91 a écrit:Effectivement ont pourrait déjà éliminer la bobine en faisant sa et dans tous les cas ça ne peut pas faire de mal !
Wé, ça participerai à la levée du douteFlow91 a écrit:Je vais vérifier au cas ou si c'est une SAGEM.
D'ou mon propos sur la situation Post-Noël, période assez ruineuse pour une majorité des portes-monnaie du monde occidentalFlow91 a écrit:Pour le moment mes finances le permette pas mais dès que je peux je commande.
Merci
- fleche d argentIRON MAN
Peut etre qu'un cclover local pourrait t'en preter une ou voir juste pour un essai!
Oui ça peu être une idée aussi mais dans tous les cas vaut mieux la changer je vais attendre le mois prochain au pire ça ira mieux
Merci en tout cas !
Merci en tout cas !
- TauxierosCCiste en forme
C'est marqué quelque par dessus si c'est de la marque Sagem ?
- ttersuStaff CClovers
Oui
En repensant à tous sa je me rappelle que lorsque j'ai changé les bougies, il y en a une qui a cassé des nouvelles. Du coup une bougie n'est pas neuve. Cela peut il influencer même si le problème était présent avant ? Sachant que les bougies n'étaient pas trop dégeu.
- ttersuStaff CClovers
un peu, mais tu aurai du sentir une amélioration avec 3 bougies neuves...
Oui ce qui n'est pas le cas.
- TauxierosCCiste en forme
Tauxieros a écrit:C'est marqué quelque par dessus si c'est de la marque Sagem ?
Effectivement j'ai trouvé la marque dans un creux à droite et c'est une Sagem [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ttersu a écrit:Oui
Par contre le faisceau n'est pas endommagé...
Vu que j'ai parfois des démarrages un peu mou (pas au quart de tour) j'vais p'tête voir pour une Beru...
- DifferentielCCiste "le p'tit nouveau"
Salut, le problème a-t-il été résolu? car je suis en pleine investigation sur le même soucis sur la mienne...
- 20coeur2001Original Team Spirit
Arf, non, j'ai pas fait de photos, mais j'ai un creux à chaque remise de gaz qui génère un a-coup désagréable... J'ai changé la rampe bobine, les bougies, le filtre à essence et nettoyé le boîtier papillon... A la valise, aucun code défaut et le datalogging semble correct (pas de valeur particulièrement élevée ou trop basse) (l'auto est d'origine au sp98 et totalise 175000kms)...
Je vais continuer mes investigations mais si vous avez des pistes..
Je vais continuer mes investigations mais si vous avez des pistes..
- 20coeur2001Original Team Spirit
Et ta vanne EGR tu l'avais sortie pour la nettoyer un peu, mais sur ton modèle ?
Je suis justement en train de trouver une fine plaque pour en profiter pour la condamner... Je vous tiendrai au courant de mes avancées...
D'ailleurs, je viens de rouler 15km avec le MAP débranché et le creu à disparu à bas régime et j'ai même pas de voyant.... Je vais continuer à creuser!
Merci en tout cas pour le conseil!
D'ailleurs, je viens de rouler 15km avec le MAP débranché et le creu à disparu à bas régime et j'ai même pas de voyant.... Je vais continuer à creuser!
Merci en tout cas pour le conseil!
Pour ma part le problème est toujours d'actualité effectivement, je m'oriente vers une prise d'air quelque part vers le filtre à air...
J'ai continué mon investigation...
Pas de fuite à la pipe et aux injecteurs (nettoyant frein).
J'ai bien eu un voyant moteur au démarrage suivant lors de la déconnexion du MAP (donc normal, j'ai rebranché le Map , coupé la batterie et tout est redevenu ok).
Bizarrement, mon moteur n'est pas équipé de vanne EGR... Donc ça vient pas de là...
J'ai pas encore fait la compression mais j'ai remarqué qu'elle marche mieux avec le plein (pompe à essence faiblarde? Le filtre à essence est neuf)
Et pour finir, j'ai un "jeu parasite" au support moteur anti-couple... Qui amplifie les à coups....
Voilà, je continue mon enquête !
Pas de fuite à la pipe et aux injecteurs (nettoyant frein).
J'ai bien eu un voyant moteur au démarrage suivant lors de la déconnexion du MAP (donc normal, j'ai rebranché le Map , coupé la batterie et tout est redevenu ok).
Bizarrement, mon moteur n'est pas équipé de vanne EGR... Donc ça vient pas de là...
J'ai pas encore fait la compression mais j'ai remarqué qu'elle marche mieux avec le plein (pompe à essence faiblarde? Le filtre à essence est neuf)
Et pour finir, j'ai un "jeu parasite" au support moteur anti-couple... Qui amplifie les à coups....
Voilà, je continue mon enquête !
Page 2 sur 2 • 1, 2
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Problèmes 206cc :: Problèmes