Trou non bouché sur la culasse
+5
Efzez
f1.jeanphi
bernie2b
Doudou14
eizekiel
9 participants
- eizekielCCiste en accélération
- Doudou14L'électricien CC
206 CC - 2.0L - Phase 1 - Gris Alu
160 000Km - 138Ch - 9.0L/100 - SP98
Je te remercie j'ai cherché sur le net mais je trouve pas d'info et je me demande surtout si ça peux abîmer le moteur qu'il ne soit pas bouché en fait si quelque chose passe dedans par exemple.
- bernie2bCCiste timide
Si ça communiquait avec l'intérieur du moteur, ça se verrait ! !
Coulée d'huile ou de LDR, mais dans ton cas, si il n'y a rien de tout ça, pas d'inquiétude c'est certainement bouché en bout de filetage.
Coulée d'huile ou de LDR, mais dans ton cas, si il n'y a rien de tout ça, pas d'inquiétude c'est certainement bouché en bout de filetage.
Dans ce monde, il y a deux genre de personnes : les Corses, ..... et ceux qui rêvent de l'être.
Merd* j'ai oublié de regarder
Pas grave tu regardera demain si tu a le temps. Ou si quelqu'un d'autre connait et se dévoue pour expliquer au boulet que je suis.
Personne ne sait a quoi sert ce trou ?
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
je n'ai pas de 2L0 pour ma part, donc je ne sais pas
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- EfzezLe mange moustiques
Avec Senna, j'ai appris comment on doit faire. Avec Mansell, ce qu'il ne faut pas faire. - Mika Hakkinen
- olivier78Mécano solidaire
f1.jeanphi a écrit:je n'ai pas de 2L0 pour ma part, donc je ne sais pas
- vifridCCiste présent
Ouaip ça doit être le tuyaux qui relie la vanne EGR à la pipe d'admission.
Tu dois avoir une prise d'air au niveau de l'admission
Tu dois avoir une prise d'air au niveau de l'admission
- vifridCCiste présent
Oui apparemment c'est ça et sa vanne a du être retirée et l'emplacement bouché.
Avec Senna, j'ai appris comment on doit faire. Avec Mansell, ce qu'il ne faut pas faire. - Mika Hakkinen
Ok donc je laisse comme ca ca risque rien pour mon moteur ? Au contraire meme parce que la vanne egr ne m'inspire guère confiance.
Faudrait pas que je regarde si ça a été bouché sur la pipe d'admission ? pour être sur de pas avoir une prise d'air
- fredi91Le modificateur de 206
moi j'ai virer le tube et j'ai bouché des 2 coté (désolé de ne pas avoir vue ton post avant, je te l'aurais dits ce que c'était )
Ah donc faut que je bouche le trou dans la culasse aussi. Est ce que si quelque chose s'est mis dedans ça peux avoir une conséquence sur la voiture ? Pas grave on peux pas voir tous les posts de toute façon j'ai déjà du passer a coté de certains posts aussi merci pour ton retour au moins je sait que c'est ça.
Comment les a tu bouché ces 2 fameux trous ?
Comment les a tu bouché ces 2 fameux trous ?
- bernie2bCCiste timide
Sinon, tu y visse un boulon du bon diamètre et tu sera sur que c'est bouché ..... Pas trop long le boulon
Dans ce monde, il y a deux genre de personnes : les Corses, ..... et ceux qui rêvent de l'être.
Vérifie si ta pipe n'est pas déjà bouchée, tu dois avoir une sur-épaisseur (cale) entre ta pipe et la vanne. Je n'pense pas que la personne qui a désactivé ta vanne a omis de boucher la pipe..
Pour le trou dans ta culasse, idem, vérifie qu'il n'y ait rien dedans, on sait jamais :p et comme dit Bernie, un boulon de la bonne taille si ce n'est pas déjà fait ça ira
Sinon l'intérêt c'est que ça fait mieux respirer ton moteur mais en contre-partie tu as plus d'émissions de co² x)
Pour le trou dans ta culasse, idem, vérifie qu'il n'y ait rien dedans, on sait jamais :p et comme dit Bernie, un boulon de la bonne taille si ce n'est pas déjà fait ça ira
Sinon l'intérêt c'est que ça fait mieux respirer ton moteur mais en contre-partie tu as plus d'émissions de co² x)
- DomiTchouf tchoufeur International
"Plus il y a de tutos, plus on finit plus tôt
Trés bon le proverbe mais je crois qu'il te faudrait corriger plutôt en plus tôt (A moins que ce soit voulu!
Trés bon le proverbe mais je crois qu'il te faudrait corriger plutôt en plus tôt (A moins que ce soit voulu!
Professeur Abrégé de Tchouf tchouf
Ancien Interné des Hôpitaux
- fredi91Le modificateur de 206
c'est pas la, c'est a coté de ton démarreur, sa se branche derrière ton collecteur d'admission (pour les bouché, tu prend le tube, tu garde 10 cm de chaque coté et tu le repli sur lui même et c'est gagner)
Ah ok ben je regarde demain si c'est fait. J’espère qu'ils ont pas fait ça a la va vite j'aime bien les choses propres.
Domi a écrit:"Plus il y a de tutos, plus on finit plus tôt
Merci bien je n'avais pas vu !
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Problèmes 206cc :: Problèmes