- Ded30560CCiste loading...
Bonsoir tous le monde.voici mon petit problème.
Ma cc fait comme des trou à l'accélération.quand je suis à l'arrêt (ralenti nickel)j'appuie à fond sur la pédale de gaz,la voiture fait un trou,comme si elle s'étouffer,puis j'ai une baisse de luminosité sur les phare,tableau de bord etc à ce même moment. parfois aussi j'entends comme un gros ploc au niveau de la boîte à air,puis ça ne me le fait plus pendant quelques instants.et aussi qu'and je roule,la voiture n'avance plus des fois,elle a du mal a monté dans les tours,comme si elle était freiné.
Une idée s'il-vous-plaît ?
Merci
Ma cc fait comme des trou à l'accélération.quand je suis à l'arrêt (ralenti nickel)j'appuie à fond sur la pédale de gaz,la voiture fait un trou,comme si elle s'étouffer,puis j'ai une baisse de luminosité sur les phare,tableau de bord etc à ce même moment. parfois aussi j'entends comme un gros ploc au niveau de la boîte à air,puis ça ne me le fait plus pendant quelques instants.et aussi qu'and je roule,la voiture n'avance plus des fois,elle a du mal a monté dans les tours,comme si elle était freiné.
Une idée s'il-vous-plaît ?
Merci
- fleche d argentIRON MAN
Va falloir nous en dire plus sur l’entretien ?
Bougie, bobine, filtre!
Bougie, bobine, filtre!
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
surtout le filtre à essence !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tous les filtres sont neuf,bobine et bougies neuve aussi
J'arrive pas a insérer une video
Ah et aussi,quand j'appuie pas a fond sur la pédale,la voiture roule nickel,c vraiment quand je let les gaz a fond
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
ça te dit de venir me montrer ta titne sur Toulouse ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je ne peut pas pour le moment malheureusement,le boulot m'en empêche.crois bien que je serais venu sinon au lieux de galèrer tout seul pour la restauré lol.mais bon petit à petit on y arrive lol.
D'ici un mois ou deux je pourrais venir je pense.merci a toi
D'ici un mois ou deux je pourrais venir je pense.merci a toi
Voici mon souci en video
- fleche d argentIRON MAN
Verifies l’étanchéité du papillon en mettant le moteur en route au ralentit et pulverise du nettoyant frein autour de la semelle du papillon !
Si ca accellere tu as une prise d’air!!
Sinon verifies les capteur de pression d’admission et de température !
Si ca accellere tu as une prise d’air!!
Sinon verifies les capteur de pression d’admission et de température !
- ttersuStaff CClovers
Le Schtroumpf noir - Inscrit le : 24/06/2016
Coucou, regarde également l'état général de propreté de ton papillon...il y a des petite veines d'air séparées qui servent au ralenti, à la reprise et au "starter"
D'accord,merci a vous.Sur la vidéo c moi qui accélére pour que ça fasse le ploc,mon ralenti est nickel sinon.
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Problèmes 206cc :: Problèmes