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Message par flyman76 Sam 11 Fév 2017 - 21:42
bonjour a tous

j'ai un petit soucis avec ma cc, depuis quelques temps j'ai un gros trou a l'acceleration a 2000trs min , ralenti stable démarre au quart de tour et aucun autre probléme,

avant de poster j'ai changer filtre a essence et filtre a air, je pensait que sa venait de la... mais non... , les bougie sont neuve la vidange est recente, et je voit vraiment pas d'ou sa peut venir,

apres changement des filtres cette aprem je l'est essayer sur 1 km et toujours ce trou , et j'ai aussi des accoups moteur des que je dépasse les 3000trs, ce qui arrive rarement car je l'utilise qu'en ville

est ce que sa peut etre le fait que j'ai de l'eau dans le reservoir? j'ai fais le plein dans une station qui a fermer 2 jour après mon dernier plein a cause d'eau dans leur cuve (50 véhicule dépanner suite a ça)

merci a l'avance pour votre aide^^
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Message par f1.jeanphi Dim 12 Fév 2017 - 11:33
c'est possible que ce soit ça oui !


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Message par flyman76 Dim 12 Fév 2017 - 11:44
ok sa fais deux plein que je refait depuis et la j'ai mis du diluant d'eau dans le reservoir et toujours pareil :/ j'attend de voir de rouler un peu
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Message par flyman76 Mar 28 Fév 2017 - 15:57
petit up ,

je crois avoir trouver d'ou vient mon probleme... quand le problème de trou s’amplifie il y a comme un sifflement au niveau de l’échappement, j'ai voulu lui tirer dedans sur l'autoroute pour tester et la hop voyant antipollution allumé

après un passage a la valise Peugeot il s’avère que j'ai le catalyseur vieillissant, apperement celui ci a de la céramique qui bouche le conduit d’échappement...

je vous tiens au courant quand j'aurais "encore" changer la ligne lol
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Message par seb69 Mar 28 Fév 2017 - 16:27
Si c'est le catalyseur à changer ouille ouille... :cry2:


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Message par flyman76 Mar 28 Fév 2017 - 17:26
sa ne coûte plus rien un cata de nos jours Wink sur ebay ligne complète avec cata t'en trouve a moins de 150 €
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Message par seb69 Mar 28 Fév 2017 - 17:51
Ah ok :) autant pour moi alors..... j'en étais resté dans les 700 roros 1 cata. Et donc... la cata quand il faut le changer...


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Message par flyman76 Mar 28 Fév 2017 - 18:01
oui les premier cata ou ceux d'origine ont des matériaux précieux a l’intérieur donc très onéreux, maintenant ils ont supprimer ces matériaux :) certaine entreprise rachète les vieux cata hs a prix d'or pour recycler ces matériaux;)

j'ai une connaissance qui a même réussi a se rembourser son cata neuf avec le prix de revente de son ancien sur une grosse BMW lol
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Message par Saya01 Mar 28 Fév 2017 - 18:02
Préfère un cata d'origine d'occasion que ces camelotes.

Sinon il y a la possibilité de faire un "nettoyage" du cata
Vue dans diagbox c'est assez violent

Voiture bien Chaude
Prévoir un endroit aéré.
Capot ouvert
Niveau tous Ok
Monter a 4000tr/min pendant 7 minutes




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Message par f1.jeanphi Mar 28 Fév 2017 - 18:36
c'est pour le FAP ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] :yeuxfermes:


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Message par Saya01 Mar 28 Fév 2017 - 19:18
C'est le même principe non ? Monter dans les tours pendant un bon moment pour que le Cata chauffe au max .
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Message par Doudou14 Mar 28 Fév 2017 - 19:31
Non un cata quand c'est mort, c'est mort :/


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Message par flyman76 Mar 28 Fév 2017 - 19:55
Saya01 en gros ce que j'ai voulu faire en allant sur l'autoroute

Mais sa à empirer du coup presque entièrement boucher , je pense que j'ai plein de bout de céramique partout dans ma ligne en ayant voulu forcer :D
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Message par f1.jeanphi Mar 28 Fév 2017 - 21:14
combien de kms ?


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Message par flyman76 Mer 1 Mar 2017 - 5:49
environ 15km a 130/140
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Message par fleche d argent Mer 1 Mar 2017 - 6:38
7mn a 4000td a l'arret sans ventilation sur le moteur tu es joueur! :affraid:
La ca va chauffer sous le capot! :chaud:


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Message par Doudou14 Mer 1 Mar 2017 - 19:10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] C'était vraiment la procédure de Peugeot à l'époque, ils ajoutés un ventilateur devant le moteur (Tout de même Laughing )


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Message par fleche d argent Mer 1 Mar 2017 - 23:05
N'empêche que meme avec un ventilateur devant il devait prendre chere le moteur!


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