Trou a 2000 trs...
+2
f1.jeanphi
flyman76
6 participants
- flyman76CCiste loading...
- Inscrit le : 11/06/2016
Messages : 137
bonjour a tous
j'ai un petit soucis avec ma cc, depuis quelques temps j'ai un gros trou a l'acceleration a 2000trs min , ralenti stable démarre au quart de tour et aucun autre probléme,
avant de poster j'ai changer filtre a essence et filtre a air, je pensait que sa venait de la... mais non... , les bougie sont neuve la vidange est recente, et je voit vraiment pas d'ou sa peut venir,
apres changement des filtres cette aprem je l'est essayer sur 1 km et toujours ce trou , et j'ai aussi des accoups moteur des que je dépasse les 3000trs, ce qui arrive rarement car je l'utilise qu'en ville
est ce que sa peut etre le fait que j'ai de l'eau dans le reservoir? j'ai fais le plein dans une station qui a fermer 2 jour après mon dernier plein a cause d'eau dans leur cuve (50 véhicule dépanner suite a ça)
merci a l'avance pour votre aide^^
j'ai un petit soucis avec ma cc, depuis quelques temps j'ai un gros trou a l'acceleration a 2000trs min , ralenti stable démarre au quart de tour et aucun autre probléme,
avant de poster j'ai changer filtre a essence et filtre a air, je pensait que sa venait de la... mais non... , les bougie sont neuve la vidange est recente, et je voit vraiment pas d'ou sa peut venir,
apres changement des filtres cette aprem je l'est essayer sur 1 km et toujours ce trou , et j'ai aussi des accoups moteur des que je dépasse les 3000trs, ce qui arrive rarement car je l'utilise qu'en ville
est ce que sa peut etre le fait que j'ai de l'eau dans le reservoir? j'ai fais le plein dans une station qui a fermer 2 jour après mon dernier plein a cause d'eau dans leur cuve (50 véhicule dépanner suite a ça)
merci a l'avance pour votre aide^^
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 79122
Age : 58
c'est possible que ce soit ça oui !
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- flyman76CCiste loading...
- Inscrit le : 11/06/2016
Messages : 137
ok sa fais deux plein que je refait depuis et la j'ai mis du diluant d'eau dans le reservoir et toujours pareil j'attend de voir de rouler un peu
- flyman76CCiste loading...
- Inscrit le : 11/06/2016
Messages : 137
petit up ,
je crois avoir trouver d'ou vient mon probleme... quand le problème de trou s’amplifie il y a comme un sifflement au niveau de l’échappement, j'ai voulu lui tirer dedans sur l'autoroute pour tester et la hop voyant antipollution allumé
après un passage a la valise Peugeot il s’avère que j'ai le catalyseur vieillissant, apperement celui ci a de la céramique qui bouche le conduit d’échappement...
je vous tiens au courant quand j'aurais "encore" changer la ligne lol
je crois avoir trouver d'ou vient mon probleme... quand le problème de trou s’amplifie il y a comme un sifflement au niveau de l’échappement, j'ai voulu lui tirer dedans sur l'autoroute pour tester et la hop voyant antipollution allumé
après un passage a la valise Peugeot il s’avère que j'ai le catalyseur vieillissant, apperement celui ci a de la céramique qui bouche le conduit d’échappement...
je vous tiens au courant quand j'aurais "encore" changer la ligne lol
- seb69Staff CClovers
Cciste Ardent - Inscrit le : 14/02/2016
Messages : 29924
Age : 48
Si c'est le catalyseur à changer ouille ouille...
La sagesse c'est de rester libre envers soi - même.
Plus les Hommes seront éclairés, plus ils seront libres.
D'abord respecter l'Homme. La hiérarchie (grade) ensuite...
Valise diag PP2000 pour aider
- flyman76CCiste loading...
- Inscrit le : 11/06/2016
Messages : 137
sa ne coûte plus rien un cata de nos jours sur ebay ligne complète avec cata t'en trouve a moins de 150 €
- seb69Staff CClovers
Cciste Ardent - Inscrit le : 14/02/2016
Messages : 29924
Age : 48
Ah ok autant pour moi alors..... j'en étais resté dans les 700 roros 1 cata. Et donc... la cata quand il faut le changer...
La sagesse c'est de rester libre envers soi - même.
Plus les Hommes seront éclairés, plus ils seront libres.
D'abord respecter l'Homme. La hiérarchie (grade) ensuite...
Valise diag PP2000 pour aider
- flyman76CCiste loading...
- Inscrit le : 11/06/2016
Messages : 137
oui les premier cata ou ceux d'origine ont des matériaux précieux a l’intérieur donc très onéreux, maintenant ils ont supprimer ces matériaux certaine entreprise rachète les vieux cata hs a prix d'or pour recycler ces matériaux;)
j'ai une connaissance qui a même réussi a se rembourser son cata neuf avec le prix de revente de son ancien sur une grosse BMW lol
j'ai une connaissance qui a même réussi a se rembourser son cata neuf avec le prix de revente de son ancien sur une grosse BMW lol
- Saya01CCiste présent
- Inscrit le : 27/06/2015
Messages : 373
Préfère un cata d'origine d'occasion que ces camelotes.
Sinon il y a la possibilité de faire un "nettoyage" du cata
Vue dans diagbox c'est assez violent
Voiture bien Chaude
Prévoir un endroit aéré.
Capot ouvert
Niveau tous Ok
Monter a 4000tr/min pendant 7 minutes
Sinon il y a la possibilité de faire un "nettoyage" du cata
Vue dans diagbox c'est assez violent
Voiture bien Chaude
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Capot ouvert
Niveau tous Ok
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- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 79122
Age : 58
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- Saya01CCiste présent
- Inscrit le : 27/06/2015
Messages : 373
C'est le même principe non ? Monter dans les tours pendant un bon moment pour que le Cata chauffe au max .
- Doudou14L'électricien CC
- Inscrit le : 26/06/2013
Messages : 9546
Non un cata quand c'est mort, c'est mort
206 CC - 2.0L - Phase 1 - Gris Alu
160 000Km - 138Ch - 9.0L/100 - SP98
- flyman76CCiste loading...
- Inscrit le : 11/06/2016
Messages : 137
Saya01 en gros ce que j'ai voulu faire en allant sur l'autoroute
Mais sa à empirer du coup presque entièrement boucher , je pense que j'ai plein de bout de céramique partout dans ma ligne en ayant voulu forcer
Mais sa à empirer du coup presque entièrement boucher , je pense que j'ai plein de bout de céramique partout dans ma ligne en ayant voulu forcer
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 79122
Age : 58
combien de kms ?
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- flyman76CCiste loading...
- Inscrit le : 11/06/2016
Messages : 137
environ 15km a 130/140
- fleche d argentIRON MAN
- Inscrit le : 13/09/2014
Messages : 47080
Age : 56
7mn a 4000td a l'arret sans ventilation sur le moteur tu es joueur!
La ca va chauffer sous le capot!
La ca va chauffer sous le capot!
- Doudou14L'électricien CC
- Inscrit le : 26/06/2013
Messages : 9546
206 CC - 2.0L - Phase 1 - Gris Alu
160 000Km - 138Ch - 9.0L/100 - SP98
- fleche d argentIRON MAN
- Inscrit le : 13/09/2014
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Age : 56
N'empêche que meme avec un ventilateur devant il devait prendre chere le moteur!
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