Coup de deprim'=>Moquette humide
+11
Sonic
olivier78
NoNo64
Batou
Twizama
spirit54
fredi91
f1.jeanphi
stelite
Sérial Lover
Homy
15 participants
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
il faut chercher et lui demander, un membre actif ^^ pas là ce soir !
- HomyStaff CClovers
Ma Onyx Line - Inscrit le : 23/12/2010
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- olivier78Mécano solidaire
Coucou.... on me siffle et j'arrive
Pas de soucis...... jeter un œil coute rien et je suis dispo. Aujourd'hui j'ai fais la rencontre de saphir qui m'a ammener sa petite cc pour une remise en etat de ses freins avant.
Travail fait en 3h de temps :
- Remplacement disques et plaquettes avant
- Recherche de panne sur son toit qui maintenant fonctionne correctement
- Recherche de panne sur ses feux arrieres (reste son 3e feux a remplacer car il est hs)
- j'en ai profiter pour faire les niveaux et la pression des pneu (manquais plus d'1 bar dans un pneu a l'arriere)
Bref une petite auto qui reprend vie (et qui bip plus passer 10 km/h) bien qu'il reste encore du travail, celui ci se fera tranquillement avec le temps Maintenant elle connait l'adresse
Pas de soucis...... jeter un œil coute rien et je suis dispo. Aujourd'hui j'ai fais la rencontre de saphir qui m'a ammener sa petite cc pour une remise en etat de ses freins avant.
- Recherche de panne sur ses feux arrieres (reste son 3e feux a remplacer car il est hs)
- j'en ai profiter pour faire les niveaux et la pression des pneu (manquais plus d'1 bar dans un pneu a l'arriere)
Bref une petite auto qui reprend vie (et qui bip plus passer 10 km/h) bien qu'il reste encore du travail, celui ci se fera tranquillement avec le temps Maintenant elle connait l'adresse
- Sérial LoverLe gentleman driver
qui c est?olivier78 a écrit:Coucou.... on me siffle et j'arrive
- HomyStaff CClovers
Efficace le Olivier
J'aurais quelques bricoles à faire:
Recentrer mon pot
Mon bouchon de carter d'huile qui tourne dans le vide, c ballot pour faire la vidange
Ma moquette mouillée côté conducteur
Monter mon bouchon de DA mais j'ai pas encore la durite
Monter ma dernière BAR inférieure mais non reçue pour l'instant
Revoir le réglage de ma sono
Recentrer mon pot
Mon bouchon de carter d'huile qui tourne dans le vide, c ballot pour faire la vidange
Tout est faisable mais pas en une seule journée a mon avis a moins qu'on ai beaucoup de chance et que tout se passe bien
- HomyStaff CClovers
Je suis à 50 kms de toi
Donc c pas grav' si tout ne peut pas se faire en une journée
Je bosse du mardi au samedi
Je suis dispo tous les lundis et 1 dimanche sur 2
Donc c pas grav' si tout ne peut pas se faire en une journée
Je bosse du mardi au samedi
Je suis dispo tous les lundis et 1 dimanche sur 2
Le lundi je suis libre l'apres midi mais 1 dimanche sur 2 j'ai toute la journée a te consacrer
- HomyStaff CClovers
Ca me parait bon tout ca
Lundi prochain par exemple ?
Lundi prochain par exemple ?
- SonicPanda bread
Plus de liquide dans le vase d'expansion c'est pas bon..April92 a écrit:J'ai regardé le bocal que Sérial m'a indiqué et j'ai rien vu, pas de niveau rien
je vérifierai demain au jour mais je crains le pire
Urgence la
La priorité ça va être le radiateur aussi la.. Sinon tu pourras rajouter joint de culasse a ta liste ..Homy a écrit:Efficace le Olivier
Recentrer mon pot
- sokaMon Rang Perso (->MP à @f1.jeanphi ou @April92)
même souci ,je vais voir mon garagiste dans 1 heure
- SonicPanda bread
soka a écrit: même souci ,je vais voir mon garagiste dans 1 heure
Ben tu as déjà les réponses ici
Le radiateur coute entre 30 et 70€, compter une apres midi pour le remplacer (si c'est que les joints on remplace le radiateur quand meme comme ca c'est fait) et purger le circuit
Je suis curieux du devis annoncer par ton garagiste
- SonicPanda bread
olivier78 a écrit:Le radiateur coute entre 30 et 70€, compter une apres midi pour le remplacer (si c'est que les joints on remplace le radiateur quand meme comme ca c'est fait) et purger le circuit
250 €uros dans mon garage Peugeot avec l'ensemble pièces ( Radiateur + joints + LDR ) et MO ( démontage, remontage, purge LDR ) à titre de comparaison
- April92Admin CClovers
Designer CClovers - Inscrit le : 25/07/2013
Petit tour au garage ce matin et c'est bien ça plus de liquide de refroidissement. En attendant qu'il puisse me la prendre (dans 10 jours) il m'a mis un anti fuite et du liquide. Il m'a dit que je pouvais rouler sans crainteSonic a écrit:Plus de liquide dans le vase d'expansion c'est pas bon..April92 a écrit:J'ai regardé le bocal que Sérial m'a indiqué et j'ai rien vu, pas de niveau rien
Urgence la
Plus qu'à acheter des nouveaux tapis
- SonicPanda bread
April92 a écrit:Petit tour au garage ce matin et c'est bien ça :pendu:plus de liquide de refroidissement. En attendant qu'il puisse me la prendre (dans 10 jours) il m'a mis un anti fuite et du liquide. Il m'a dit que je pouvais rouler sans crainteSonic a écrit:Plus de liquide dans le vase d'expansion c'est pas bon..April92 a écrit:J'ai regardé le bocal que Sérial m'a indiqué et j'ai rien vu, pas de niveau rien
Urgence la
Ce genre de poudre de perlinpinpin qui bouche les fuite est souvent aussi efficace que les bombes anticrevaison pour ne citer qu'elles
A ta place j'attendrais avant d'acheter des tapis. Mets du journal sur la moquette et un chiffon sous le radiateur pour eviter le déluge.
Tu seras bonne aussi pour un lavage de la moquette apres la réparation sinon elle va moisir et puer...
- April92Admin CClovers
ok c'est noté
Sonic a écrit:April92 a écrit:Petit tour au garage ce matin et c'est bien ça :pendu:plus de liquide de refroidissement. En attendant qu'il puisse me la prendre (dans 10 jours) il m'a mis un anti fuite et du liquide. Il m'a dit que je pouvais rouler sans crainteSonic a écrit:Plus de liquide dans le vase d'expansion c'est pas bon..April92 a écrit:J'ai regardé le bocal que Sérial m'a indiqué et j'ai rien vu, pas de niveau rien
Urgence la
Ce genre de poudre de perlinpinpin qui bouche les fuite est souvent aussi efficace que les bombes anticrevaison pour ne citer qu'elles
A ta place j'attendrais avant d'acheter des tapis. Mets du journal sur la moquette et un chiffon sous le radiateur pour eviter le déluge.
Tu seras bonne aussi pour un lavage de la moquette apres la réparation sinon elle va moisir et puer...
moi ca avait superbement bien marché,ensuite,ma fuite venait d un joint
- April92Admin CClovers
ouais mais toi c'est toi
ouais et toi tais toi!!!!!
- SonicPanda bread
Si ca fonctionne, parfois quand c'est une micro fuite surtout, ce n'est que provisoire comme "réparation".. Ce genre de traitement est assez sensible aux fluctuations de température et ne dure jamais tres longtemps..Sérial Lover a écrit:moi ca avait superbement bien marché,ensuite,ma fuite venait d un jointSonic a écrit:April92 a écrit:Petit tour au garage ce matin et c'est bien ça :pendu:plus de liquide de refroidissement. En attendant qu'il puisse me la prendre (dans 10 jours) il m'a mis un anti fuite et du liquide. Il m'a dit que je pouvais rouler sans crainteSonic a écrit:Plus de liquide dans le vase d'expansion c'est pas bon..April92 a écrit:J'ai regardé le bocal que Sérial m'a indiqué et j'ai rien vu, pas de niveau rien
Urgence la
Pour le coup si la moquette est "inondée" comme souvent dans ce probleme, ca ne suffit, malheureusement pas..
- April92Admin CClovers
Sérial Lover a écrit:ouais et toi tais toi!!!!!
J'ai intérêt à me protéger les pieds alorsSonic a écrit: Si ca fonctionne, parfois quand c'est une micro fuite surtout, ce n'est que provisoire comme "réparation".. Ce genre de traitement est assez sensible aux fluctuations de température et ne dure jamais tres longtemps..
Pour le coup si la moquette est "inondée" comme souvent dans ce probleme, ca ne suffit, malheureusement pas..
moi je l ai mis en attendant de tout changer,ce n est pour moi que du bidouillage
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Problèmes 206cc :: Problèmes