- jejedanstateleCCiste "le p'tit nouveau"
Salut à tous !!
Bon, ma 206cc est toute mouillé sur le sol derrière le siège conducteur. Je me dit qu'il y a une fuite, mais je ne vois aucune goutte nul part. En revanche, le joint de vitre (celui placé en haut de la portière, qui fait jonction avec la vitre) me semble mal fichu, comme si quelqu'un avait voulu forcer la serrure avec un fil de fer par la vitre. Est-ce que ça peut expliquer que j'ai de la flotte par terre et que du coup, j'ai une pu..naise de buée dans la voiture ?
LA bise !!!
Bon, ma 206cc est toute mouillé sur le sol derrière le siège conducteur. Je me dit qu'il y a une fuite, mais je ne vois aucune goutte nul part. En revanche, le joint de vitre (celui placé en haut de la portière, qui fait jonction avec la vitre) me semble mal fichu, comme si quelqu'un avait voulu forcer la serrure avec un fil de fer par la vitre. Est-ce que ça peut expliquer que j'ai de la flotte par terre et que du coup, j'ai une pu..naise de buée dans la voiture ?
LA bise !!!
- NoNo64Le Basque
Surement!!!
- robby077CCiste loading...
Problème réglé ! ? !
Oui , mais comment ??
J'ai vu que j'avais de l'humidité aussi au même niveau
Oui , mais comment ??
J'ai vu que j'avais de l'humidité aussi au même niveau
Pb non réglé... Peugeot veut me ruiner en changeant le joint du toit. Du coup j'attends.
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
A voir en effet !
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
montre nous des photos de ton joint et des jointures de ton toit, on va te dire si tout va bien
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Avec les photos, cela résume bien. J'irai voir demain me concernant.
On se tient au jus
On se tient au jus
je vous enverrai d'ici deux à trois jours. merci !
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Problèmes 206cc :: Problèmes