- Lugdunum_75CCiste timide
Bonjour à tous,
Mon tapis de sol conducteur est humide… oui ben fais le sécher !!!
C’est ce que j’ai fait et maintenant il est sec !
Mais pourquoi était il mouillé !?!
Je ne savais pas jusqu’à ce que je découvre au niveau du mollet droit conducteur un cache noir par lequel a dû partir un liquide et qui a comme un peu cristalliser, ça fait des traces blanches…
C’est grave docteur ?
Merci à vous pour vos réponses !!
Sonia
Mon tapis de sol conducteur est humide… oui ben fais le sécher !!!
C’est ce que j’ai fait et maintenant il est sec !
Mais pourquoi était il mouillé !?!
Je ne savais pas jusqu’à ce que je découvre au niveau du mollet droit conducteur un cache noir par lequel a dû partir un liquide et qui a comme un peu cristalliser, ça fait des traces blanches…
C’est grave docteur ?
Merci à vous pour vos réponses !!
Sonia
- HomyStaff CClovers
Ma Onyx Line - Inscrit le : 23/12/2010
Il s'agit de liquide de refroidissement
Tu as une fuite au niveau du radiateur de chauffage (pb connu)
Les joints sont morts
Tu as une fuite au niveau du radiateur de chauffage (pb connu)
Les joints sont morts
- 20coeur2001Original Team Spirit
Merci pour vos retours, j’ai regardé le tuto, ça ne me parait pas irréalisable mais c’est plus peur de ne pas y arriver….
1ere question: comment fait on la purge ?
J’ai refait les niveaux récemment et c’est en posant ma question que je me rends compte de la fuite…. Mais depuis que j’ai remis du LDR, ça n’a pas pisser….
La remise en eau ? Juste le fait de remettre 5 litres de LDR
2ème question: on peut rouler comme ça ? La température monte à 90 puis redescend à 85 à peu près…. Je travaille à 7kms… le temps de m’organiser…
Merci
Sonia
1ere question: comment fait on la purge ?
J’ai refait les niveaux récemment et c’est en posant ma question que je me rends compte de la fuite…. Mais depuis que j’ai remis du LDR, ça n’a pas pisser….
La remise en eau ? Juste le fait de remettre 5 litres de LDR
2ème question: on peut rouler comme ça ? La température monte à 90 puis redescend à 85 à peu près…. Je travaille à 7kms… le temps de m’organiser…
Merci
Sonia
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
si tu surveilles le niveau tu devrais pouvoir rouler quelques temps comme ça
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- ttersuStaff CClovers
Le Schtroumpf noir - Inscrit le : 24/06/2016
Je roule depuis 2 ans comme ça
ça m'a coûté plus cher en LDR que le prix des 2 joints, mais bon...Flemme
Ah, et tu remplaceras le bouchon du bocal de LDR par la même occasion, ils est possiblement une des causes de la fuite.
ça m'a coûté plus cher en LDR que le prix des 2 joints, mais bon...Flemme
Ah, et tu remplaceras le bouchon du bocal de LDR par la même occasion, ils est possiblement une des causes de la fuite.
Mais le LDR c’est bien le même qui refroidit aussi le moteur ? C’est le réservoir qui est en haut à gauche… s’il y a une fuite, le liquide ne se déverse pas petit à petit sur le tapis de sol ?
Lugdunum_75 a écrit:Mais le LDR c’est bien le même qui refroidit aussi le moteur ? C’est le réservoir qui est en haut àgauchedroite… s’il y a une fuite, le liquide ne se déverse pas petit à petit sur le tapis de sol ?
c'est bien le même liquide mais aussi le même circuit de refroidissement.
en haut à droite, à gauche c'est le liquide de frein avec la colonne de direction, la droite sur une voiture c'est quand tu es assis au volant.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- ttersuStaff CClovers
Le Schtroumpf noir - Inscrit le : 24/06/2016
f1.jeanphi aime ce message
Merci ! On est d’accord sur l’emplacement en haut à gauche ou en haut à droite !!! Tout dépend de la place !!! Ça dépend, ça dépasse !!
Merci la photo est tres claire c’est en haut à gauche !
On voit bien ton niveau de LDR, moi le réservoir est très terne et on voit rien, résultat je dépasse toujours le max car il faut que je vois le liquide pour stopper l’approvisionnement !!!
Qu’est ce que c’est à droite ? De la cryptonite ?
On voit bien ton niveau de LDR, moi le réservoir est très terne et on voit rien, résultat je dépasse toujours le max car il faut que je vois le liquide pour stopper l’approvisionnement !!!
Qu’est ce que c’est à droite ? De la cryptonite ?
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Problèmes 206cc :: Problèmes