- maxludgerCCiste en vue
Bonjour à tous,
Tout les matins avec l'humidité et le frais qui sont de retours, ma voiture ne déclenche pas la ventilation de l'habitacle ou encore la clim.
Par contre si je la prend dans l'après midi ou quand il fait bon aucun problème elle démarre à chaque fois. (ce weekend j'ai éteint et allumé au moins 5 ou 6 fois la voiture et aucun souci)
Le pulseur a été changé il y a deux ans. Ce soir je vais tenter de nettoyer le capteur de température habitacle derrière l'air bag passager. Jeanphi m'a dit aussi de regarder derrière la commande si des composants ont pas grillés.
J'ai regardé les fusibles aussi.
Si quelqu'un a eu un cas similaire.
Merci d'avance.
Tout les matins avec l'humidité et le frais qui sont de retours, ma voiture ne déclenche pas la ventilation de l'habitacle ou encore la clim.
Par contre si je la prend dans l'après midi ou quand il fait bon aucun problème elle démarre à chaque fois. (ce weekend j'ai éteint et allumé au moins 5 ou 6 fois la voiture et aucun souci)
Le pulseur a été changé il y a deux ans. Ce soir je vais tenter de nettoyer le capteur de température habitacle derrière l'air bag passager. Jeanphi m'a dit aussi de regarder derrière la commande si des composants ont pas grillés.
J'ai regardé les fusibles aussi.
Si quelqu'un a eu un cas similaire.
Merci d'avance.
- fleche d argentIRON MAN
peut être la commande de clim qui est hs?
- maxludgerCCiste en vue
Problème résolu, c'était la commande qui était HS.
- fleche d argentIRON MAN
Pas trop dur de trouver une commande de non mux?
- maxludgerCCiste en vue
J'ai été en casse 20 euros à carreco. C'était la dernière. Du coup je vais garder l'ancienne et si besoin je la ferai réparer.
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
j'avais donc raison ^^
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- maxludgerCCiste en vue
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Problèmes 206cc :: Problèmes