- GribouilleggCCiste en accélération
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Bonjour à tous,
Chaque hiver j'ai ce soucis de moquette coté conducteur qui est humide.
Mais cette fois-ci, je trouve que c'est pire car mon tapis de voiture que je mets par dessus devient lui aussi bien humide.
Ce qui est étrange, c'est toujours au même endroit.
Du coup, vous savez ce qui y à exactement a cette endroit en dessous de la moquette pour ca soit humide voir parfois tremper par temps de pluie ?
C'est en dessus du repose pied d’origine.
je vous mets les photos, en rond rouge l'endroit où que la tâche se forme.
En ce moment je mets un essuie-tout pour éponger quand je roule avec mon tapis dessus.
Peut être que l'eau s'infiltre par en dessous et se stagne dans un endroit, ou une fuite de quelque chose, ou un endroit qui est boucher pour évacuer l'eau, etc ...
Ça peut paraitre stupide comme problème mais je n'ai pas envie que de la pourriture se forme par la suite.
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Chaque hiver j'ai ce soucis de moquette coté conducteur qui est humide.
Mais cette fois-ci, je trouve que c'est pire car mon tapis de voiture que je mets par dessus devient lui aussi bien humide.
Ce qui est étrange, c'est toujours au même endroit.
Du coup, vous savez ce qui y à exactement a cette endroit en dessous de la moquette pour ca soit humide voir parfois tremper par temps de pluie ?
C'est en dessus du repose pied d’origine.
je vous mets les photos, en rond rouge l'endroit où que la tâche se forme.
En ce moment je mets un essuie-tout pour éponger quand je roule avec mon tapis dessus.
Peut être que l'eau s'infiltre par en dessous et se stagne dans un endroit, ou une fuite de quelque chose, ou un endroit qui est boucher pour évacuer l'eau, etc ...
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- 20coeur2001Original Team Spirit
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- f1.jeanphiAdmin CClovers
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les deux joint du radiateur de chauffage à changer
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- GribouilleggCCiste en accélération
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f1.jeanphi a écrit:les deux joint du radiateur de chauffage à changer
Merci de ton retour.
Je pense que c'est ça.
Car en appuyant sur la moquette, le liquide est légerement gras et sens un peu bizarre, de l'eau serai autrement.
Du coup faut changer les joints et faire une purge du liquide de refroidissement ?
Concernant le joint, ça se trouve partout ? Est-ce comme sur le post : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dimension : 19,8x27x3,6 ?
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Tu peux aussi regarder s'il manquerai pas une ou deux vis
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[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ce n'est pas la cause. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avait fait 1 très bon tuto avec schéma et explication (que je ne retrouve plus ) sur le fait qu'une vis suffit.
Les contraintes et appuis ne nécessitent pas plusieurs vis.
j'ai mis 1 moment à comprendre
Les contraintes et appuis ne nécessitent pas plusieurs vis.
j'ai mis 1 moment à comprendre
La sagesse c'est de rester libre envers soi - même.
Plus les Hommes seront éclairés, plus ils seront libres.
D'abord respecter l'Homme. La hiérarchie (grade) ensuite...
Valise diag PP2000 pour aider
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seb69 aime ce message
- GribouilleggCCiste en accélération
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Excellent, oui je pense de plus en plus que c'est ça, car j'ai moins de liquide de refroidissement et la moquette sur le coté est un peu humide, mais la gravité fait que tout se stagne au sol .
En plus j'ai la référence des joints et les dimensions, je confirme la dimension de 19,8x27x3,6 .
20coeur2001 aime ce message
- GribouilleggCCiste en accélération
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f1.jeanphi a écrit:les deux joint du radiateur de chauffage à changer
C'est combien de joint à changer ?
2 ou 4 ?
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
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