- Tan95CCiste loading...
Bonjour,
Je suis allé chez un concessionnaire qui m'a changé tout le systeme car mon toit avait beaucoup de mal à s'ouvrir.
Maintenant, quand je décapote, il s'ouvre au coup à coup seulement à la première ouverture et le coffre met un peu de temps à se refermer et parfois même il se bloque. Par contre, quand je capote, tout fonctionne normalement.
Est ce que c'est parce que l'huile à du mal à passer quelque part, ou m'ont il mal installer quelque chose ? Merci pour votre aide
Je suis allé chez un concessionnaire qui m'a changé tout le systeme car mon toit avait beaucoup de mal à s'ouvrir.
Maintenant, quand je décapote, il s'ouvre au coup à coup seulement à la première ouverture et le coffre met un peu de temps à se refermer et parfois même il se bloque. Par contre, quand je capote, tout fonctionne normalement.
Est ce que c'est parce que l'huile à du mal à passer quelque part, ou m'ont il mal installer quelque chose ? Merci pour votre aide
- afr0dysiakCCiste en accélération
C'est forcément anormal donc quoi qu'il en soit je serai toi j'irai voir le concessionnaire, la réparation est garantie donc je ferai valoir ce droit !
- Tan95CCiste loading...
Ok Merci, je prendrai un rendez vous pour ramener la voiture.
Si quelqu'un à une solution entre temps, je suis preneur
Si quelqu'un à une solution entre temps, je suis preneur
- afr0dysiakCCiste en accélération
Je serai toi j'y toucherai pas ! Ca pourrait annulé ta garantie
- HPshendoCCiste suprême
afr0dysiak a écrit:Je serai toi j'y toucherai pas ! Ca pourrait annulé ta garantie
- HomyStaff CClovers
Ma Onyx Line - Inscrit le : 23/12/2010
HPshendo a écrit:afr0dysiak a écrit:Je serai toi j'y toucherai pas ! Ca pourrait annulé ta garantie
- Tan95CCiste loading...
Ok, je ne touche rien
- Juju204Guide Auvergnat
Salut
En attendant je t'invite a te présenté toi et t'as cc sur les sections appropier du forum.
A plus juju204.
En attendant je t'invite a te présenté toi et t'as cc sur les sections appropier du forum.
A plus juju204.
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Problèmes 206cc :: Problèmes