- cstersCCiste "le p'tit nouveau"
Bonjour je viens vous voir car je recherche un probleme sur ma 2.0l RG qui m'embette et que je n'arrive pas a cibler.
Si je me mets a vitesse stable elle se mets a broutter et perdre de la puissance comme si elle se mets a tourner sur 3 cylindre.
Je vien de changer les bougie et les fils du faisceau qui arrive sur L'antiparasite etait dénuder a cause du cable qui passe juste au dessus en frotant.
LE court circuit aurai t'il pu metre en panne l'antiparasite? (je suis pas tres caler en voiture mais je croit que celui la fait aussi office de bobine si je ne me trompe pas)
HELP HELP Venez vite a mon secour
Si je me mets a vitesse stable elle se mets a broutter et perdre de la puissance comme si elle se mets a tourner sur 3 cylindre.
Je vien de changer les bougie et les fils du faisceau qui arrive sur L'antiparasite etait dénuder a cause du cable qui passe juste au dessus en frotant.
LE court circuit aurai t'il pu metre en panne l'antiparasite? (je suis pas tres caler en voiture mais je croit que celui la fait aussi office de bobine si je ne me trompe pas)
HELP HELP Venez vite a mon secour
- HomyStaff CClovers
Ma Onyx Line - Inscrit le : 23/12/2010
Bobine ou injecteur comme je te l'ai ecrit dans ta présentation.
Les bobines la dessus c'est aussi l'antiparasite non?
Si je l'amenne chez peugeot en branchant le diag il peuvent le voir ?
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
oui ^^
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- SonicPanda bread
Oui la bobine est un concentré de tomates.. euh non de problèmes !!
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Problèmes 206cc :: Problèmes