2L sur 3 cylindres
+2
G-Shock
orelg
6 participants
- orelgCCiste timide
Bonjour, bonsoir à tous,
Depuis quelques temps j'ai des problèmes avec ma belle, je de temps en temps elle se met à tourner sur 3 pattes, la plupart du temps c'est quand je suis bas dans les tours en mode "eco conduite", par exemple 50km/h en 5 ème et tout d'un coup tout tremble, plus de puissance, bref elle perd un cylindre. Ensuite en continuant à rouler mais avec un rapport inférieur, en mettant pieds au plancher quelques secondes ou en coupant et remettant le contacte, le 4ème cylindre revient.
Je n'ai aucun voyant au compteur, les bougies sont quasi neuves, pareil pour le filtre à carburant, je soupçonne donc un problème d'injecteur.
Je les ai déjà démonté pour un examen visuel, l'un des injecteur avait un joint completement écrasé au montage par l'ancien mécano mais même après avoir remis un joint neuf le problème est toujours la.
Du coup avant de commander des injecteurs neufs ou d'aller à la casse voir si j'en trouve, est ce que vous auriez d'autres idées de choses à vérifier ?
Depuis quelques temps j'ai des problèmes avec ma belle, je de temps en temps elle se met à tourner sur 3 pattes, la plupart du temps c'est quand je suis bas dans les tours en mode "eco conduite", par exemple 50km/h en 5 ème et tout d'un coup tout tremble, plus de puissance, bref elle perd un cylindre. Ensuite en continuant à rouler mais avec un rapport inférieur, en mettant pieds au plancher quelques secondes ou en coupant et remettant le contacte, le 4ème cylindre revient.
Je n'ai aucun voyant au compteur, les bougies sont quasi neuves, pareil pour le filtre à carburant, je soupçonne donc un problème d'injecteur.
Je les ai déjà démonté pour un examen visuel, l'un des injecteur avait un joint completement écrasé au montage par l'ancien mécano mais même après avoir remis un joint neuf le problème est toujours la.
Du coup avant de commander des injecteurs neufs ou d'aller à la casse voir si j'en trouve, est ce que vous auriez d'autres idées de choses à vérifier ?
- G-ShockCCiste prisé
Salut compatriote,
Injecteurs, c'est possible. La bobine a combien de kilomètres ?
Ça va tellement mieux quand ça va bien.
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
et les bougies ainsi que le filtre à essence qui doivent être changés tous les 60 000 kms
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- G-ShockCCiste prisé
Déjà fait, c'est dans le premier message
orelg aime ce message
- seb69Staff CClovers
Cciste Ardent - Inscrit le : 14/02/2016
La sagesse c'est de rester libre envers soi - même.
Plus les Hommes seront éclairés, plus ils seront libres.
D'abord respecter l'Homme. La hiérarchie (grade) ensuite...
Valise diag PP2000 pour aider
- G-ShockCCiste prisé
Oui j'en ai un et je n'habite pas loin, on peut s'arranger...
seb69 et orelg aiment ce message
- fleche d argentIRON MAN
Sinon tu les débranches les uns apres les autres et tu vois a quel moment le regime ne change pas et la tu airas déterminé l’injecteur en defaut !
- orelgCCiste timide
G-Shock a écrit:Salut compatriote,
Aucune idée de son kilométrage malheureusement
- orelgCCiste timide
fleche d argent a écrit:Sinon tu les débranches les uns apres les autres et tu vois a quel moment le regime ne change pas et la tu airas déterminé l’injecteur en defaut !
Malheureusement le problème est intermittent donc c'est pas possible
- orelgCCiste timide
G-Shock a écrit:
Oui j'en ai un et je n'habite pas loin, on peut s'arranger...
Intéressant, je vais aller voir à la casse et si il n'a pas d'injecter ou si c'est trop cher, ça pourrait être intéressant de regarder avec toi pour essayer de sauver les miens
- RBMECACCiste présent
Salut, quel est la couleur sur tes bougies? Est t'elle idendique à tout les cylindres?
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Problèmes 206cc :: Problèmes