- jean-louis 33CCiste "le p'tit nouveau"
- Inscrit le : 09/05/2019
Messages : 24
Bonjour a tous et a toute.
Gros problème en sortie de péage maque de puissance aucun signe avant coureur. Ma 206 démarre mais a un ralentie instable en bas régime tourne sur trois cylindre.
Une bougie pleine d'essence (face au moteur complètement a droite)
Pas de mélange huile +eau .
. bougies changer
. bobine neuve
. injecteur changer + joints
Control toute les bougies ont une étincelle nickel.
En conclusion : voyant moteur ( problème injection aléatoire )
3 cylindres en bas régime.
Dans la semaine je vais voir pour me procurer un outil pour la compression?
Je n'ai que quelle que base en mécanique
Une idée ou un cas similaire pour m'orienter ?
cordialement
Gros problème en sortie de péage maque de puissance aucun signe avant coureur. Ma 206 démarre mais a un ralentie instable en bas régime tourne sur trois cylindre.
Une bougie pleine d'essence (face au moteur complètement a droite)
Pas de mélange huile +eau .
. bougies changer
. bobine neuve
. injecteur changer + joints
Control toute les bougies ont une étincelle nickel.
En conclusion : voyant moteur ( problème injection aléatoire )
3 cylindres en bas régime.
Dans la semaine je vais voir pour me procurer un outil pour la compression?
Je n'ai que quelle que base en mécanique
Une idée ou un cas similaire pour m'orienter ?
cordialement
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 79122
Age : 58
un injecteur grippé peut être,
essais un truc,
- le filtre à essence à moins de 60000 kms ?
- la prise du papillon n'as pas été démontée par hasard ?
- le papillon est propre ?
- le filtre à air est propre et sec
- il n'y a pas d'eau dans la boite anti résonnement du filtre à air ?
- pas d'odeurs d'essence ?
essais un truc,
- tu mets le contact sans démarrer et tu attends 20s
- tu appuies à fond sur la pédale d'accélérateur
- tu coupes le contact 10s
- tu peux essayer de redémarrer
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- jean-louis 33CCiste "le p'tit nouveau"
- Inscrit le : 09/05/2019
Messages : 24
Merci pour la réponse.
Mais l injecteur du cylindre qui dysfonctionne est neuf.
Papillon déjà contrôlé.
Filtre a aire fait.
le cylindre ce gave d'essence au ralentie.
l' excès d'essence est brûle a haut régime.
Une soupape admission qui ferme pas?
Mais l injecteur du cylindre qui dysfonctionne est neuf.
Papillon déjà contrôlé.
Filtre a aire fait.
le cylindre ce gave d'essence au ralentie.
l' excès d'essence est brûle a haut régime.
Une soupape admission qui ferme pas?
- ttersuStaff CClovers
Le Schtroumpf noir - Inscrit le : 24/06/2016
Messages : 16371
Age : 50
Coucou, est-ce que ta bobine est bien serrée....?
- jean-louis 33CCiste "le p'tit nouveau"
- Inscrit le : 09/05/2019
Messages : 24
OUI
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 79122
Age : 58
Tu as fait ce que je t'ai dis plus haut ?
f1.jeanphi a écrit:
essais un truc,
- tu mets le contact sans démarrer et tu attends 20s
- tu appuies à fond sur la pédale d'accélérateur
- tu coupes le contact 10s
- tu peux essayer de redémarrer
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- jean-louis 33CCiste "le p'tit nouveau"
- Inscrit le : 09/05/2019
Messages : 24
merci je testerai dans la semaine
- jean-louis 33CCiste "le p'tit nouveau"
- Inscrit le : 09/05/2019
Messages : 24
Bon mauvaise nouvelle après avoir pris les compressions trois cylindres a plus ou moins 12 bars et un a 0:cache:
Conclusion la fin pour moi du rêve 206cc . Les réparations sont trop onéreuses pour moi .
Conclusion la fin pour moi du rêve 206cc . Les réparations sont trop onéreuses pour moi .
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 79122
Age : 58
tu la vends combien ta CC ?
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