Ma 206 cc tourne sur 3 cylindres
+6
fleche d argent
Tauxieros
ile974
seb69
Homy
Vdx
10 participants
- VdxCCiste "le p'tit nouveau"
Bonjour
Après avoir changé bobines bougies et nettoyé une des sondés lambda celle qui est accessible ma titine tremble au démarrage et tourne sur 3 cylindres avez vous des idées.?j ai pensé peut-être. Que ma batterie est trop faible merci d avance je ne sais plus quoi faire
Après avoir changé bobines bougies et nettoyé une des sondés lambda celle qui est accessible ma titine tremble au démarrage et tourne sur 3 cylindres avez vous des idées.?j ai pensé peut-être. Que ma batterie est trop faible merci d avance je ne sais plus quoi faire
- HomyStaff CClovers
Ma Onyx Line - Inscrit le : 23/12/2010
Quelle marque de bobine as tu mis ?
Tu peux commencer par un passage à la valise
Tu peux commencer par un passage à la valise
- seb69Staff CClovers
Cciste Ardent - Inscrit le : 14/02/2016
As tu bien reconnecté les câbles des bougies ?
La sagesse c'est de rester libre envers soi - même.
Plus les Hommes seront éclairés, plus ils seront libres.
D'abord respecter l'Homme. La hiérarchie (grade) ensuite...
Valise diag PP2000 pour aider
- ile974L'exilé
possible que sa soit le capteur de pression d air bref un tour par la valise et tu sera fixé
- TauxierosCCiste en forme
Ça le fait systématiquement à chaque démarrage à froid et le phénomène disparait une fois le moteur chaud ?
Tchiquiboul aime ce message
- ile974L'exilé
Tauxieros a écrit:Ça le fait systématiquement à chaque démarrage à froid et le phénomène disparait une fois le moteur chaud ?
change ce capteur c est entre guillemet une pièce d usure pas trés chère comme pièce et au moins tu seras tranquille de ce coté
- TauxierosCCiste en forme
Heu nan, moi j'change rien !ile974 a écrit:change ce capteur...
- ile974L'exilé
Tauxieros a écrit:Heu nan, moi j'change rien !ile974 a écrit:change ce capteur...
désolé
j ai un pote du boulot qui a la valise ,il passe se matin pour voir çà ;je vous tien au jus
- fleche d argentIRON MAN
Pas de voyant moteur allumé ?
si quand sa la fait j'ai le voyant moteur allumé avec message anti-pollution défaillant et défaut catalyseur ,je précise que sa le fait uniquement a froid premier démarrage de la journée et après plus rien plus de voyant plus de message et la titine marche très bien; là je viens de nettoyer le boitier papillon le capteur de pression d air recharger la batterie resserrai la masse vérifier mes bougies 2 blanche et 2 café au lait ,j'ai écouté mes injecteur ils débite bien sans bruit suspect vérifié si il y avais des fils épissuré y en a pas et après tous ça démarrage léger tremblement pas très longtemps sens voyant puis nickel ,j'attend mon pote pour passer la balise et voir peut être a reprogrammer le calculateur avec la nouvelle version ....affaire a suivre si d'autre idée je suis preneur
- reg69CCiste loading...
Hello!!
Je pense qu’un passage à la valise peut nous donner des informations plus précises sur ce qui pose problèmes.
Il est vrais que le symptôme fait penser à une bobine qui a un problème.
Bonne journée à tous.
Régis
Je pense qu’un passage à la valise peut nous donner des informations plus précises sur ce qui pose problèmes.
Il est vrais que le symptôme fait penser à une bobine qui a un problème.
Bonne journée à tous.
Régis
bon aujourd'hui passage a la balise odb du ct de mon cousin code 1336 raté d'allumage préconisé pour réparation changement des bobines ,bougie verif du câblage et filtre a essence ;bien sur aujourd'hui premier démarrage nickel donc par précaution nettoyage du filtre a essence ....a suivre
bonjour ,bon ben ça s'arrange pas après changement du filtre a essence ,vérification minutieuse du faisceau ben toujours voyant moteur et message antipollution défaillant la seule différence maintenant c'est qu'elle vibre moins que le voyant reste allumé en permanence mais qu'elle roule très bien sans perte de puissance ????? des idées chuis preneur car là je voie plus quoi faire et mon fils doit partir demain a Bayonne
- happy-funky-zenCCiste en accélération
si ça ne te le fait qu'a froid , ça pourrais pas venir de la condensation qui fausse les données des sondes ?
on est encore en hivers et si elle dorm dehors .....
on est encore en hivers et si elle dorm dehors .....
Ça se peu,mais elle dort régulièrement dans le garage, là je sèche
- ttersuStaff CClovers
Le Schtroumpf noir - Inscrit le : 24/06/2016
change tes Lambda.
- fleche d argentIRON MAN
Si le voyant est allumé un passage a la valise te donnera un code defaut
Pour pourrait aider!
Pour pourrait aider!
je vais attendre de récupérer mon boitier pour lire les code erreur a suivre
- Jon97CCiste "le p'tit nouveau"
Sa a donné quoi parce que je suis dans la même galère ??
Tchiquiboul aime ce message
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Problèmes 206cc :: Problèmes