- flfab9CCiste "le p'tit nouveau"
Bonjour
J'ai une fuite sur ce caoutchouc mais je ne connais pas le nom pour le changer.
Merci pour votre aide
J'ai une fuite sur ce caoutchouc mais je ne connais pas le nom pour le changer.
Merci pour votre aide
Personne ne connait cette pièce ???
- Tribule7thCCiste timide
Bonjour!
Tu es sur que ça vient du caoutchouc? (D'ailleurs, tu parles bien du gros boudin noir de la durit de direction assisté?)
La photo m’évoque ma belle avant: j'avais toute cette zone qui suintait à mort; j'avais beau nettoyer, je ne voyais pas d'où ça venait.
Puis j'ai trouvé, mon capteur (bleu sur la photo) de pression d'huile était mort, sa collerette qui sert de butée au filetage avait presque complétement sauté et fuyait.. J'ai remis capteur tout neuf, et plus de fuite à cet endroit !
Tu es sur que ça vient du caoutchouc? (D'ailleurs, tu parles bien du gros boudin noir de la durit de direction assisté?)
La photo m’évoque ma belle avant: j'avais toute cette zone qui suintait à mort; j'avais beau nettoyer, je ne voyais pas d'où ça venait.
Puis j'ai trouvé, mon capteur (bleu sur la photo) de pression d'huile était mort, sa collerette qui sert de butée au filetage avait presque complétement sauté et fuyait.. J'ai remis capteur tout neuf, et plus de fuite à cet endroit !
"Je n'ai pas pu réparer vos freins, alors j'ai réglé votre Klaxon plus fort."
Bonjour
Merci pour ton aide, je ne savais pas que la grosse durite était celle de la direction assisté.
Je parle du caoutchouc ou les deux tuyaux se rejoignent.il suinte, mais tu as peut être raison, ça peut venir de plus haut car même la zone du capteur d'huile est plein d'huile.
Merci pour ton aide, je ne savais pas que la grosse durite était celle de la direction assisté.
Je parle du caoutchouc ou les deux tuyaux se rejoignent.il suinte, mais tu as peut être raison, ça peut venir de plus haut car même la zone du capteur d'huile est plein d'huile.
Le caoutchouc, c'est juste une agrafe de fixation, il s'ouvre pour libérer les tuyaux hydraulique de direction assistée. Ça vient forcement d'au dessus. Ta durite est-t'elle poreuse, suintante en amont, sur les parties noires? (Elle passe entre le radiateur et le moteur sur la mienne). Si non, c'est peut-être ce capteur..
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
c'est avec le tuyau
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Problèmes 206cc :: Problèmes