Fuite au niveau du tapis de sol conducteur...
+13
Oliv777
nicolas2005
Invité 17
Sylvain
yahel
slk
clem541
Kerby
Juju204
Zed68
Goli
NiCCo
NoNo64
17 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
- NoNo64Le Basque
Alors, voilà. Je retrouve mon tapis de sol côté conducteur trempé, la moquette en dessous trempée aussi. Je ne sais pas si je prend l'eau par en dessous en roulant ou autre ou s'il y a une fuite de quelquechose...Ce n'est pas juste mouillé, mais trempé. En appuyant sur mla moquette le "liquide" dégorge!
Si vous avez une idée....
Si vous avez une idée....
- NiCCoMembre d'honneur
Radiateur de chauffage HS
- GoliCCiste présent
- Zed68Membre d'honneur
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Je préfère mourir en CC que vivre en Dacia !!!!!!" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Un cciiiiste, qui surgit hors de la nuiiiit... lutte contre le mauvais gout au galooooop..." [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- Juju204Guide Auvergnat
Regarde si ton niveau de liquide n'as pas diminué
- KerbyCCiste loading...
radiateur de chauffage hs
- NoNo64Le Basque
Liquide de refroidissement c'est ça?
- KerbyCCiste loading...
oui refroidissement moi mon pot était vide !!!
- NiCCoMembre d'honneur
Ouais regarde si tu en a encore (si t'en a plus tu aura surement le défaut catalyseur et l'anomalie antipollution avec le voyant défaut moteur qui vont s'afficher, comme ca avait fait pour moi)
- NoNo64Le Basque
J'irai jeté un oeil.
- NoNo64Le Basque
J'ai regardé, le problème du réservoir de liquide de refroidissement c'est qu'il est opaque, alors il y a bien les repères, mais impossible de voir ou se trouve le niveau......
Ce problème est-il connu? Pourtant le réservoir de liquide de refroidissement se trouve côté passager...
Ce problème est-il connu? Pourtant le réservoir de liquide de refroidissement se trouve côté passager...
- NiCCoMembre d'honneur
Oui c'est la même pour tous
Il faut y aller avec une lampe, mais c'est la m**** quand même
Il faut y aller avec une lampe, mais c'est la m**** quand même
- clem541Membre d'honneur
Ou crée toi une petite tige pour voir le niveau
- Zed68Membre d'honneur
NoNo64 a écrit:Ce problème est-il connu? Pourtant le réservoir de liquide de refroidissement se trouve côté passager...
ouep mais c le radiateur de chauffage habitacle qui fuit
"Je préfère mourir en CC que vivre en Dacia !!!!!!" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Un cciiiiste, qui surgit hors de la nuiiiit... lutte contre le mauvais gout au galooooop..." [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- NoNo64Le Basque
C'est ce que m'a dis le mec ce chez Peugeot.
- NoNo64Le Basque
Il y en aurait pour 630€ environ....
- yahelCCiste timide
Que cela peut-il etre si j'ai le meme souci mais coté conducteur.. à l'arrière!?..
ca dégorge pareil au niveau du sol mais aussi et surtout, j'entends des litres d'eau se déplacer dans l'aile arrière gauche, quand je conduis..
ca dégorge pareil au niveau du sol mais aussi et surtout, j'entends des litres d'eau se déplacer dans l'aile arrière gauche, quand je conduis..
- SylvainCCiste timide
En ce qui me concerne j'ai eu le même soucis il y a quelques mois au niveau tapis de sol conducteur
j'ai simplement utilisé le stop fuite radiateur de Wynn's et depuis je n'ai plus la moindre fuite
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
le tout pour 5 euros
j'ai simplement utilisé le stop fuite radiateur de Wynn's et depuis je n'ai plus la moindre fuite
le tout pour 5 euros
- Invité 17CCiste "le p'tit nouveau"
Changement du radiateur de chauffage chez Raody, pour 332 euros !!!
- nicolas2005CCiste présent
déjà pour être sur que ces du LR touche ton tapis imbibé et regarde en touchant a la mains ci ces gras et que sa sens un peu ci oui ces bien du LR
- Oliv777CCiste "le p'tit nouveau"
Bonjour, vieux sujet mais du coup... je le réactualise
Moi c'est en constatant du noir gras sous mes chaussures que je me suis interrogé... et bingo le tapis est bien mouillé, la moquette dessous aussi... Je vais passer voir le monsieur de chez Peugeot (et oui reference à une vieille pub... pour la 106 je crois ? ) et je vous tiendrai au courant, mais c'est bien gras...
Je sais que le gras c'est la vie, mais là j'aime pas !
Moi c'est en constatant du noir gras sous mes chaussures que je me suis interrogé... et bingo le tapis est bien mouillé, la moquette dessous aussi... Je vais passer voir le monsieur de chez Peugeot (et oui reference à une vieille pub... pour la 106 je crois ? ) et je vous tiendrai au courant, mais c'est bien gras...
Je sais que le gras c'est la vie, mais là j'aime pas !
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
ah oui les deux joints du radiateur de chauffage sont HS, réparation Peugeot environ 250€00, réparation toi même environ 2€50
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Oliv777CCiste "le p'tit nouveau"
C'est ca, une fuite un peu traîtresse parcexqu on ne met pas beaucoup le chauffage par ici, mais voilà ça va occuper un temps libre
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
que tu mette le chauffage ou pas, le circuit se fait en permanence, il n'y a pas de robinet pour couper le circuit comme sur les voitures de plus de 30 ans, donc si fuite c'est qu'il doit te manquer du liquide de refroidissement dans le circuit, donc risque de surchauffe donc risque de claquage du joint de culasse et casse moteur au pire.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Page 1 sur 2 • 1, 2
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Problèmes 206cc :: Problèmes