- Tan95CCiste loading...
Bonsoir à tous,
Je viens de changer mon silencieux intermédiaire avec 2 nouveaux colliers et je m'aperçois en démarrant et en y mettant ma main tout autour du collier (pas celui qui est entre le silencieux intermédiaire et arrière mais l'autre) qu'il y a une fuite.
Si je ne mets pas de mastic pour l'étanchéité et que je laisse tel quel, est ce que je vais abimer quelque chose ou perdre en puissance ou avoir une surconsommation de carburant ?
Le bruit n'est pas génant car il est très minim.
Merci à l'avance pour vos réponses
Je viens de changer mon silencieux intermédiaire avec 2 nouveaux colliers et je m'aperçois en démarrant et en y mettant ma main tout autour du collier (pas celui qui est entre le silencieux intermédiaire et arrière mais l'autre) qu'il y a une fuite.
Si je ne mets pas de mastic pour l'étanchéité et que je laisse tel quel, est ce que je vais abimer quelque chose ou perdre en puissance ou avoir une surconsommation de carburant ?
Le bruit n'est pas génant car il est très minim.
Merci à l'avance pour vos réponses
- fleche d argentIRON MAN
quoi que tu monte comme ligne il faut toujours mettre de la colle (ou mastic) à échappement, sinon tu as toutes les chances d'avoir des fuites!
au ct tu ne passeras pas le controle pollution ne pourras pas se faire!
donc demonte et mets de la colle à echappement pour corriger cette fuite!
au ct tu ne passeras pas le controle pollution ne pourras pas se faire!
donc demonte et mets de la colle à echappement pour corriger cette fuite!
- Seb00netCCiste dit : le sage
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Problèmes 206cc :: Problèmes