- Tan95CCiste loading...
Bonjour,
Je voudrais savoir si ce n'est pas grave si j'ai un peu d'air qui sort du collier du silencieux arrière. C'est très peu et c'est sur une longueur d'un centimètre. Quand je démarre et que je roule, cela ne fait pas de bruit comme si que c'était mal fixé. Je me suis dit que je perdrais peut être un peu en puissance et un peu d'essence ?
Pour info, le silencieux intermédiaire et arrière sont en très bon état, sans trou. Merci !
Je voudrais savoir si ce n'est pas grave si j'ai un peu d'air qui sort du collier du silencieux arrière. C'est très peu et c'est sur une longueur d'un centimètre. Quand je démarre et que je roule, cela ne fait pas de bruit comme si que c'était mal fixé. Je me suis dit que je perdrais peut être un peu en puissance et un peu d'essence ?
Pour info, le silencieux intermédiaire et arrière sont en très bon état, sans trou. Merci !
- fleche d argentIRON MAN
Surement la collerette qui est bouffée par la rouille!
Depose le collier et fait une photo, on te dira si c'est reparable ou pas.
Depose le collier et fait une photo, on te dira si c'est reparable ou pas.
- Tan95CCiste loading...
Tout est neuf. Je pense que j'ai mal ajuster le silencieux arrière au silencieux intermédaire.
As tu mis de la patte a echappement entre tous tes morceaux?
- Tan95CCiste loading...
Non, un de mes voisins m'a dit que ce n'était pas nécessaire et que cela s'emboité très bien. Je n'aurai pas du l'écouter. J'en mettrai demain. Merci pour ton conseil
Il faut toujours en mettre ca evite justement qu'il y ai des fuites!
- Doudou14L'électricien CC
j'ai du tout redémonter pour en mettre
206 CC - 2.0L - Phase 1 - Gris Alu
160 000Km - 138Ch - 9.0L/100 - SP98
- didier5070Le Belge
Tan95 a écrit: Je me suis dit que je perdrais peut être un peu en puissance et un peu d'essence ?
Non je ne vois pas pourquoi tu perdrais en puissance ou en essence...
- Tan95CCiste loading...
Merci à tous pour vos réponses. Dès que j'aurai le temps, j'enlèverai le collier pour mettre du mastic à échappement tout autour
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Problèmes 206cc :: Problèmes