- CindyccrgCCiste loading...
Bonjour tous le monde en espérant que tous le monde va bien durant cette periode
Tout a l heure en me garant je me suis rendu compte de petites gouttes sur la chaussée jusqu a ma voiture au niveau de la roue gauche. D ou est ce que cela pourrait venir ?[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tout a l heure en me garant je me suis rendu compte de petites gouttes sur la chaussée jusqu a ma voiture au niveau de la roue gauche. D ou est ce que cela pourrait venir ?[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- MicoclemCCiste timide
Bonjour ,
Il peut y avoir plusieurs causes à cette fuite. Dans un premier temps il faut déjà déterminer de quel fluide il s'agit.
Très gras et foncé = huile moteur
Très gras plus clair et avec une odeur particulière = huile de boîte de vitesse
gras mais plus liquide et pratiquement incolore = liquide de refroidissement
A ce niveau là du véhicule on peut exclure une fuite d'huile de direction assistée.
Il faudrait aussi une photo du compartiment moteur pour voir l'état du dessus du moteur.
Il peut y avoir plusieurs causes à cette fuite. Dans un premier temps il faut déjà déterminer de quel fluide il s'agit.
Très gras et foncé = huile moteur
Très gras plus clair et avec une odeur particulière = huile de boîte de vitesse
gras mais plus liquide et pratiquement incolore = liquide de refroidissement
A ce niveau là du véhicule on peut exclure une fuite d'huile de direction assistée.
Il faudrait aussi une photo du compartiment moteur pour voir l'état du dessus du moteur.
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- MicoclemCCiste timide
Effectivement jeanphi j'avais omis la crémaillère; ça peut être aussi une fuite d'huile de direction assistée sur la crémaillère.
D accord.
Je regarderais mieux demain. Vu que j ai une fuite déjà a la direction assistee c est peut-être de la que ça viendrais
Je regarderais mieux demain. Vu que j ai une fuite déjà a la direction assistee c est peut-être de la que ça viendrais
si tu roules depuis un moment avec une fuite de DA, tu risques de gripper la pompe de DA !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- pascoualMon Rang Perso (->MP à @f1.jeanphi ou @April92)
Ça pourrait bien être un des raccords de DA sur la crémaillère !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] L'adhérence d'une roue qui tourne est supérieure à l'adhérence d'une roue bloquée !
Si Dieu existait, il n'y aurait pas de sous virage !
Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux
f1.jeanphi je l avais emmener chez un garagiste mais il me demander 2500 euros pour réparer la fuite donc je l avais pas fait faire.. et dans un autre garage l annee dernière il m avait resserré le collier et j avais plus de fuite..
Et la ca fait 2 mois que ça a repris . Je met tous les 2 jours de l huile de direction assistée..
Et la ca fait 2 mois que ça a repris . Je met tous les 2 jours de l huile de direction assistée..
ah ben voilà d'où elle vient ta fuite, c'est ton tuyau de DA ! trouves un petit garage pour réparer ça
- seb69Staff CClovers
Cciste Ardent - Inscrit le : 14/02/2016
Ah ben de l'huile de DA.
Tu démarres et tu tournes le volant ou demande à quelqu'un de le faire. Passe dessous ou dessus ensuite pour localiser la fuite.
Tu démarres et tu tournes le volant ou demande à quelqu'un de le faire. Passe dessous ou dessus ensuite pour localiser la fuite.
La sagesse c'est de rester libre envers soi - même.
Plus les Hommes seront éclairés, plus ils seront libres.
D'abord respecter l'Homme. La hiérarchie (grade) ensuite...
Valise diag PP2000 pour aider
- MicoclemCCiste timide
Lol tu demandes d'où vient ta fuite et après tu nous dis que tu avais déjà ce problème de fuite de direction .
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Problèmes 206cc :: Problèmes