Problème de toit suite a un changement d'antenne
+2
f1.jeanphi
Natti
6 participants
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- 20coeur2001Original Team Spirit
didier5070 aime ce message
- seb69Staff CClovers
Cciste Ardent - Inscrit le : 14/02/2016
La sagesse c'est de rester libre envers soi - même.
Plus les Hommes seront éclairés, plus ils seront libres.
D'abord respecter l'Homme. La hiérarchie (grade) ensuite...
Valise diag PP2000 pour aider
f1.jeanphi et 20coeur2001 aiment ce message
- NattiCCiste timide
Rebonjour ben j'ai voulus réessayer sans rien toucher le gong se fait et après bipbipbip .donc j'ai nettoyer et tester le G .j'ai réinitialiser et quand j'appuie pour fermer le coffre pour le clipser ben ça va plus du tout maintenant même crochet fermer a l'arrêt c'est bipbibip ..j'ai même débrancher la batterie et recommencer plus rien ne va et en plus les bip ça me les casse grrrrr help
- 20coeur2001Original Team Spirit
J'avoue que les gros doigts des fois ça aide pas à comprendreNatti a écrit:Voilà les dernière info les amis .j'ai changer le capteur .j'ai réussis a faire le coffre se reclipser avec le boutont de la capote .le toit fonctionne a l'ouverture complètement jusqu'au cliosnduncoffre ...a la fermeture le coffre s'ouvre normalement le toit sort normalement jusqu' a l'arrivée du tout sur le montant du pare brise la tout s'arrête le'coffre reste ouvert .je refait toutes la procédure j'arrive a fermer le'coffre avec le boutont .et c'est repartit l'ouverture ok .fermeture tj le même .qu'elle détecteur foire a vôtres avis
- NattiCCiste timide
Est ce qu'il y a quelqu'un qui répare nos toit près de Charleville Mézières ?dans le groupe
- NattiCCiste timide
Ça aide si je Di que mon dégivrage va plus ?
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Problèmes de toit/vitres 206cc :: [Toit/vitres] Problèmes