Fuite système hydraulique du toit et bip bip
+2
f1.jeanphi
Sakura
6 participants
- SakuraCCiste "le p'tit nouveau"
Ma petite 206cc 2l qui affiche 188250 kms me fait le coup de la fuite de système hydraulique du toit donc plus de possibilité d’ouvrir Le toit et le bip bip incessant ... appert ment c’est un coup à 1500€ chez le garagiste ... le drame car vu son âge (2001) je ne pense pas que cela vaille le coup... si quelqu’un est dans la région de bordeaux et à une astuce je suis preneuse merci d’avance
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
je répare les toit de 206cc sur Toulouse, tu peux me contacter par MP si tu veux
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- PAFARECCiste timide
pour le problème de vérin du toit on appelle ça le vérin tablette contacte
"copain cabriolet " 32 rue du vieux chemin de St Gengoux 71390 BUXY
au 0676773115
email: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
il m'a reconditionner le vérin tablette qui fuyait pour 45€ avec le port ( j'habite à Hossegor 40150)
et il m'a fourni les câbles du toit pour 60€ avec le port
tu lui envoie des photos et tu lui expliques ton problème il est super il va te conseiller et en plus il est vraiment pas cher
j'espère t'avoir rendu service
"copain cabriolet " 32 rue du vieux chemin de St Gengoux 71390 BUXY
au 0676773115
email: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
il m'a reconditionner le vérin tablette qui fuyait pour 45€ avec le port ( j'habite à Hossegor 40150)
et il m'a fourni les câbles du toit pour 60€ avec le port
tu lui envoie des photos et tu lui expliques ton problème il est super il va te conseiller et en plus il est vraiment pas cher
j'espère t'avoir rendu service
- fleche d argentIRON MAN
tout dépend du vérin qui fuit, il y en a 5 sur la CC
un pour la tablette qui se réparent, deux pour le toit qui se remplace et deux pour la malle qui se réparent également
un pour la tablette qui se réparent, deux pour le toit qui se remplace et deux pour la malle qui se réparent également
ce n'est pas 45€ mais 55€, moi je revends les vérins 60€ livré ou monté (vérin de tablette) si tu viens sur Toulouse je peux le monter, voir en MP avec moi
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- ouragan13Le Méditérranéen
et me pose une question comme ca là
si on se trouve des vérins d'occaz, qu'on change les joints pour anticiper un éventuel souci sur les siens....
on peut les conserver longtemps? pas de souci pour les joints justement de rester sans huile?
si on se trouve des vérins d'occaz, qu'on change les joints pour anticiper un éventuel souci sur les siens....
on peut les conserver longtemps? pas de souci pour les joints justement de rester sans huile?
Il faut les stocker graissés pour ne pas que le joints fuient ou qu'ils finnisent par coller a la tige!
Merci à tous pour vos réponses et éclairages. j’ai rapidement fait des photos la première montre bien la fuite d’huile au niveau tablette ?
Demain je pars 3 jours dans les Landes (avec le bip bip dans les oreilles). Je regarderai vos conseils posément en revenant. Encore merci à tous pour vos messages
Merci à tous pour vos réponses et éclairages. j’ai rapidement fait des photos la première montre bien la fuite d’huile au niveau tablette ?
Demain je pars 3 jours dans les Landes (avec le bip bip dans les oreilles). Je regarderai vos conseils posément en revenant. Encore merci à tous pour vos messages
il y a pas mal de travail à faire sur ton toit ! dégrippage des capteurs, faisceau électrique à contrôler car il est à la limite de la rupture, vérin de tablette HS et les joints à traiter
Une belle fuite en tout cas!
- seb69Staff CClovers
Cciste Ardent - Inscrit le : 14/02/2016
Pour arrêter les bip en roulant surtout si tu roules 1 moment enleve le fusible qui gère toit et vitre le temps de ton trajet
Les vitres ne fonctionneront pas pendant ce temps là mais pas de bip au moins.
Les vitres ne fonctionneront pas pendant ce temps là mais pas de bip au moins.
La sagesse c'est de rester libre envers soi - même.
Plus les Hommes seront éclairés, plus ils seront libres.
D'abord respecter l'Homme. La hiérarchie (grade) ensuite...
Valise diag PP2000 pour aider
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Problèmes de toit/vitres 206cc :: [Toit/vitres] Problèmes