Injecteur 206 1.16 16v non mux
+4
ax10 transfo gt
f1.jeanphi
jj44
KEVIN2189
8 participants
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- KEVIN2189CCiste loading...
Bonjour quelqu’un peut t'il m'expliquer en détail comment changer les injecteurs et pour démonter le collecteur d'admission , et si quelqu’un a quelque photo pour m'aider
- fleche d argentIRON MAN
Il te faudrait une vue en 3d pour visualiser les ecrous a deposer plus facilement !
surtout que je pense que ses difficile d’accès
Sur le 1,6l ce n'est pas des plus facile c'est sur!
- jj44CCiste timide
Sur non mux je sais pas mais sur mux j'ai démonter la batterie puis filtre à air.
Après au doigtés il y a plusieurs écrou de 10 et un écrou central en 13 qui tiennent le collecteur d'admission. Tout doit se faire au doigté. On y voit rien.
Une fois tout les écrous retirés tu doit jouer à tetris pour sortir l'ensemble entre les faisceaux durites. Une fois l'ensemble sortie c'est tout simple sur établi pour tout démonter et remonter.
À noter qu'il faut déconnecter le faisceau du collecteur et pas essayer de déconnecter les injecteurs séparément.
Il faut aussi déconnecter la durit d'essence. Il y a pour ça une valve pour faire lâcher la pression en entrée de la rampe.
En bref ça se fait en ayant quelques heures devant soit et une clé à cliquet en petit model !
Voilà!
Après au doigtés il y a plusieurs écrou de 10 et un écrou central en 13 qui tiennent le collecteur d'admission. Tout doit se faire au doigté. On y voit rien.
Une fois tout les écrous retirés tu doit jouer à tetris pour sortir l'ensemble entre les faisceaux durites. Une fois l'ensemble sortie c'est tout simple sur établi pour tout démonter et remonter.
À noter qu'il faut déconnecter le faisceau du collecteur et pas essayer de déconnecter les injecteurs séparément.
Il faut aussi déconnecter la durit d'essence. Il y a pour ça une valve pour faire lâcher la pression en entrée de la rampe.
En bref ça se fait en ayant quelques heures devant soit et une clé à cliquet en petit model !
Voilà!
avec tout cela sava beaucoup bien m'aider merci avec la patience sava le faire sinon quel huile faut utiliser pour huiler les joints injecteur et admission
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
merçi
J'ai trouver l'injecteur défaillant c'est le n'1 je n'entend pas le cliquetis sur celui çi
Plus qu'a démonter et remplacer!
oui j'attend la pièce que j'ai commandé sur piecesauto 24 mais je crois que je vais la recevoir dans 1 an .... toujours pas expédier ma commande depuis 4 jours, je vais voir ailleurs si je trouve
en tout cas mettre le tournevis sur l'injecteur pour détecter s'il fonctionne très bonne technique
j'ai inversé les injecteurs il y a pas électricité qui viens a l'injecteur n'1 es que y a un fusible a changer ?
- ax10 transfo gtCCiste en accélération
pas de fusible donc à voir du coté du faisceau
jai 10 volt 50 qui sort de la prise de injecteur n'1 je sais pas si ses normal ou pas
Non pas normal tu devrais avoir 12v
Surement la source de ton problème !
Surement la source de ton problème !
ce qui m'étonne c'est qu'en nettoyant à la main j'ai utiliser du 6 v petit batterie et l'injecteur se déclenche donc il manque 1volt50 et sa fonctionnerez pas ? donc si il y a pas le voltage nécessaire sa envoi l'info au calculateur qui de se fait ne fait pas fonctionner l’injecteur n'1
pour la source du problème sa peut venir de quoi , alternateur , batterie ?
pour la source du problème sa peut venir de quoi , alternateur , batterie ?
je pense a une idée mais je demande avant si je tire un fil de la batterie jusque l'injecteur et j'envoie ses 12 volt la voiture devrait retrouver la capacité de son injecteur n'1 ses juste pour tester vous en penser quoi
de plus une fois en cote genre 10 minutes elle ses remit à fonctionner niquel
bobine changer , bougie aussi
de plus une fois en cote genre 10 minutes elle ses remit à fonctionner niquel
bobine changer , bougie aussi
- ax10 transfo gtCCiste en accélération
le + n'est pas permanent j'imagine, et j'ai jamais regarder le schéma électrique mais les injecteur ne fonctionne pas par paire la dessus niveau électrique?
c'est la calculo en tout cas sur les vieilles injections qui envoi le jus aux injecteurs sur le tu5jp4 se doit être pareil
c'est la calculo en tout cas sur les vieilles injections qui envoi le jus aux injecteurs sur le tu5jp4 se doit être pareil
c'est par a coup jai pu m'en rendre compte c'est galère pour trouver
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
oui ils ne sont alimentés que quand c'est le moment d'injecter le carburant !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
j'ai pu remarqué que quand je débranche l'injecteur n'1 un code défaut apparait c'est marqué panne du circuit d'injection , je pense que ses bon signe et que niveau électricité sa bug pas demain je reçois les injecteurs on verra après le changement j’espère tellement que sa fonctionne.
j'ai nettoyer les masses , changer les 4 injecteurs , toujours aucune amélioration cela me désespère je suis sur que ses à cause de ses10v50 sur la prise de l'injecteur n'1 pas autre chose a par le calculateur je voie pas
As tu vérifié les connecteur du calculateur?
j’arrive pas à le démonter avec les prise grise, si je débranche l'injecteur 4 l'injecteur n '1 refonctionne mais des que je rebranche sa fonctionne pas le 1 le problème ses déplacer au 4 avec les 10volt50
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Problèmes 206cc :: Problèmes