Problème compteur + ODB
+2
olivier78
jules6611
6 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- jules6611Le Rafistolé
batterie testée vendredi, elle est encore bonne, alimentation testée -> ok
je commence a me demander si c'est pas le compteur en lui-même qui est défaillant... ça n'est pas revenu depuis...
je commence a me demander si c'est pas le compteur en lui-même qui est défaillant... ça n'est pas revenu depuis...
- Doudou14L'électricien CC
J'attendais ton rapport pour en parler:
D'après ce que je vois sur le faisceau, le BSI communique avec le compteur qui lui communique avec l'afficheur et la commande de clim. Comme on peut le voir sur ce schéma très bien fait
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le désembuage de la clim passe par le réseau VAN. Si le compteur déconne, le reste aussi
D'après ce que je vois sur le faisceau, le BSI communique avec le compteur qui lui communique avec l'afficheur et la commande de clim. Comme on peut le voir sur ce schéma très bien fait
Le désembuage de la clim passe par le réseau VAN. Si le compteur déconne, le reste aussi
206 CC - 2.0L - Phase 1 - Gris Alu
160 000Km - 138Ch - 9.0L/100 - SP98
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
sur les premières 206cc, on va dire les phases I (Mux et non MUX) le compteur était branché sur la boite, donc il faudrait regarder de ce côté là pour voir si ce n'est pas le connecteur ou le capteur qui déconne, sur les plus récentes, c'est le boitier ABS qui donne la vitesse.
C'est jusqu'au 29 août 2002 que c'est sur un capteur à part dam 09456 88 à partir du dam 09457 88 le capteur de vitesse est sur l'ABS
C'est jusqu'au 29 août 2002 que c'est sur un capteur à part dam 09456 88 à partir du dam 09457 88 le capteur de vitesse est sur l'ABS
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Doudou14L'électricien CC
Je pense pas que ce soit la cause de son problème, sinon il y'aurait que la vitesse qui ne fonctionnerait pas ?
206 CC - 2.0L - Phase 1 - Gris Alu
160 000Km - 138Ch - 9.0L/100 - SP98
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
le capteur de vitesse sert à beaucoup de chose, à voir
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Page 2 sur 2 • 1, 2
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Problèmes 206cc :: Problèmes