Page 2 sur 2 • 1, 2
- olivier78Mécano solidaire
C'est beaucoup mieux moi je suis a 7.1L/100 en mixte (50% autoroute et 50% ville) au sp95 E10 mais l'on a peut etre pas la meme conduite
- thaismaiCCiste "le p'tit nouveau"
J'ai suivis tes conseils et je viens de faire ça !f1.jeanphi a écrit:un conseil, si tu fais que de petits trajets, de temps en temps donne lui du nettoyant injecteur
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
pour la conso Olivier je parlais de la C4 VTI 120
sur la CC avec la ligne Freidrich, l'admission directe Simota et le papillon proto sur les grandes distances je suis à 6L5 les petits trajet 7L5 sans faire attention à la conso !
sur la CC avec la ligne Freidrich, l'admission directe Simota et le papillon proto sur les grandes distances je suis à 6L5 les petits trajet 7L5 sans faire attention à la conso !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Page 2 sur 2 • 1, 2
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Problèmes 206cc :: Problèmes