Bruit de vibration métallique venant de l'échappement
+2
ax10 transfo gt
bardaff1999
6 participants
- bardaff1999CCiste "le p'tit nouveau"
Bonjour, ma cc fait un bruit bizarre à l'accélération, comme du métal qui vibre. Le bruit à l'air de venir de l'échappement, je l'entends particulièrement vers les 3000 tours, même à l'arrêt en faisant tourner le moteur au point mort.
En secouant un peu le pot je n'entends rien d'anormal. Les silent blocs sont en mauvais états.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le problème pourrait venir de ça ? (je vais les changer dans tous les cas) Sinon, savez vous d'où peut venir le problème ?
Merci d'avance.
En secouant un peu le pot je n'entends rien d'anormal. Les silent blocs sont en mauvais états.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le problème pourrait venir de ça ? (je vais les changer dans tous les cas) Sinon, savez vous d'où peut venir le problème ?
Merci d'avance.
- ax10 transfo gtCCiste en accélération
salut change les rapidement mais à mon avis le problème ne viens pas de la à moins que le si peu d’abaissement dut au SB hs fasse toucher la ligne à un endroit mais j'y croit pas trop
à mon avis une chicane dans le pot est pourri
à mon avis une chicane dans le pot est pourri
- fleche d argentIRON MAN
Les support ne sont pour rien, c'est plutôt un silencieux hs!
- didier5070Le Belge
...mais par contre change quand même rapidement les caoutchoucs avant qu'ils ne lâchent...
- seb69Staff CClovers
Cciste Ardent - Inscrit le : 14/02/2016
ils sont d'origine tes caoutchoucs!!
La sagesse c'est de rester libre envers soi - même.
Plus les Hommes seront éclairés, plus ils seront libres.
D'abord respecter l'Homme. La hiérarchie (grade) ensuite...
Valise diag PP2000 pour aider
- fleche d argentIRON MAN
C’est clair qu’ils ont une sale tête
- bardaff1999CCiste "le p'tit nouveau"
Merci de vos réponses, je vais me dépêcher de les changer alors . Si le pot est à changer, j'aimerais faire d'une pierre deux coups. Vous me conseillez quelle marque pour un échappement type origine ?
- Seb00netCCiste dit : le sage
Friedrich… C'est une ligne inox diamètre 63 et c'est homologué… Regarde dans le bandeau des "partenaires"...
- ax10 transfo gtCCiste en accélération
le miens avait était remplacer de mémoire par un walker et rien à dire, j'ai eu un bruit de ferraille similaire je penses aussi et cela venait de intermédiaire (intérieur pourri), j'avais mis du veneporte il me semble
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Problèmes 206cc :: Problèmes