- Timon 38CCiste "le p'tit nouveau"
Bonjour à tous,
J'ai un genre de couinement qui viens de l'arrière, je pensais que ça venait de l'échappement qui bougeait beaucoup à cause des silent bloc qui étaient morts, mais après les avoirs changé le bruit est toujours présent.
Le bruit s'entend sur les petites routes de campagnes pas trop lisses. J'ai l'impression que ça le fais quand la suspension travaille, mais les 4 amortisseurs sont neuf.
N'y connaissant pas grand choses à ce niveau, vous pensez que ça pourrait quoi?
Merci a ceux qui prendront le temps de répondre.
PS: désolé si la question à déjà été posée, j'ai pas mal cherché mais j'ai du mal à me familiariser avec le Forum.
J'ai un genre de couinement qui viens de l'arrière, je pensais que ça venait de l'échappement qui bougeait beaucoup à cause des silent bloc qui étaient morts, mais après les avoirs changé le bruit est toujours présent.
Le bruit s'entend sur les petites routes de campagnes pas trop lisses. J'ai l'impression que ça le fais quand la suspension travaille, mais les 4 amortisseurs sont neuf.
N'y connaissant pas grand choses à ce niveau, vous pensez que ça pourrait quoi?
Merci a ceux qui prendront le temps de répondre.
PS: désolé si la question à déjà été posée, j'ai pas mal cherché mais j'ai du mal à me familiariser avec le Forum.
- 20coeur2001Original Team Spirit
Je pense à ta gâche de coffre, vis desserrée côté conducteur et/ou plastique sur fermeture usé
20coeur2001 a écrit:Je pense à ta gâche de coffre, vis desserrée côté conducteur et/ou plastique sur fermeture usé
Oui en effet elle est usée, mais j'avoue que ça me surprend qu'une gâche de coffre puissent faire ce genre de bruits. Je vais quand même voir pour la changer.
Merci
Alors vérification faite, c'est pas la gâche de coffre, et je rajouterais que quand je fais bouger l'arrière de la voiture à la main, ça grince pas mal...
- fleche d argentIRON MAN
A verifier les roulements de bras et les silent bloc de train arrière !
Homy aime ce message
Après contrôle, cela viens de l'amortisseur arrière gauche, mais étant donné qu'il est neuf je comprends pas vraiment. Ça à besoin d'être graisse?
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
as tu remonté les amortisseurs comme sur le tuto que j'ai fait spécialement pour les cc ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
G-Shock aime ce message
C'est pas moi qui l'ai fait, ça à été fais dans un garage avant que je l'achète.
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
desserre les écrous et tu resserres au couple comme indiqué mais surtout en suivant le tuto
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Problèmes 206cc :: Problèmes