- Chewi-ChewWooki Informaticien
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Salut a tous,
Je chercher a remplacer mon cata qui est "mort".
Du coup je me disai que je pourrai changer toute la partie "collecteur" + "cata"
Est ce que vous auriez des site a me conseiller, voir meme des pieces spécifiques ?
Je souhaite tous de meme garder la partie "intermediaire" qui va du cata jusqu'au pot.
Merci
PS : pour ceux qui le savent pas j'ai un 2.0L Essence
Je chercher a remplacer mon cata qui est "mort".
Du coup je me disai que je pourrai changer toute la partie "collecteur" + "cata"
Est ce que vous auriez des site a me conseiller, voir meme des pieces spécifiques ?
Je souhaite tous de meme garder la partie "intermediaire" qui va du cata jusqu'au pot.
Merci
PS : pour ceux qui le savent pas j'ai un 2.0L Essence
- peugeot sportCCiste "le p'tit nouveau"
- Inscrit le : 16/09/2012
Messages : 24
bon salut ^^ inscription faite alors personnelement tu peu mettre un decata ou tube afrique pour le remplacer sa depend si tu veu la laisser stock ou non pour ce qui est de ton colecteur ne le change pas car sur les 2.0 il n'y a pas grand interet a en mettre un en inox a part les raceland mais il ne se vende plus par contre il faller modifeer le cata car le collecteur etait plus long donc oubli se qui est colecteur devil et iresa tu perd plus que tu y gagne prouver au banc de puissance
- Chewi-ChewWooki Informaticien
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Et au niveau tube afrique tu me conseille quoi ??
- Chewi-ChewWooki Informaticien
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- Sérial LoverLe gentleman driver
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le miens est un iresa,proto m avais dis qu il étais bien car il y avais une long tresse,car le sien n avait pas de tresse est a casser,avec la ligne de chez friedrich (avec le pare flamme) je ne fais pas de bruit(les flics ne se retourne pas quand je passe a coté d'eux) regarde le en photo sur ma présentation
- Chewi-ChewWooki Informaticien
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- Sérial LoverLe gentleman driver
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- Chewi-ChewWooki Informaticien
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ouais faudra que je le fasse en rentrant !
- Chewi-ChewWooki Informaticien
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- Sérial LoverLe gentleman driver
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normal,il a rien sur son site,faut que tu l apelles
- peugeot sportCCiste "le p'tit nouveau"
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Messages : 24
pour info sa depend comment est ton raccord au niveau du cata sur les phase 1 modele a une sonde il y a un compensateur avec un ressort de chaque cote t dans ce cas pas besoin de tresse apre pour les tube afrique regarde sur webolide, mecatechnic , gt2i peut etre....
Peugeot 206 2.0 S16 rebadgé "GTI180" pas par azzard: plenum de 206 RC, volant moteur de 206 RC, ligne groupe N, admission en façade avec decalage radiateur et gaine en 100mm, boite a air d'origine modifier et filte plat K&N, vanne EGR boucher, reniflard d'huile, suppression de la clim, disque de frein avant groupe N, plaquette ferodo DS 2500, durite aviation, kit suspension kayaba ultra SR, ressort KONI, BAR OMP, harnais OMP, jante foudre,... (affaire a suivre)
- Chewi-ChewWooki Informaticien
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Messages : 5270
Alors j'ai une 206 CC 2.0L essence, de Juin 2001, non mux !
Donc je suppose que je n'ai qu'une seule sonde
Je vais essayer de regarder sur les sites que tu ma donné
Donc je suppose que je n'ai qu'une seule sonde
Je vais essayer de regarder sur les sites que tu ma donné
- peugeot sportCCiste "le p'tit nouveau"
- Inscrit le : 16/09/2012
Messages : 24
de jui 2001 c'est possible que tu en est 2 quand même ya les version entre la 1 et la 2 qui ont ont ^^ mais sa c rien tu prend un decata avec une seul sonde tu sera pas plus emmerde il te suffira de mettre la seconde sonde a l'air libre genre a coter de ton bac a batterie et tu n'aura tout de mm aucun voyant allumer c'est se que j'ai fai sur mon ancienne s16 iceland
Peugeot 206 2.0 S16 rebadgé "GTI180" pas par azzard: plenum de 206 RC, volant moteur de 206 RC, ligne groupe N, admission en façade avec decalage radiateur et gaine en 100mm, boite a air d'origine modifier et filte plat K&N, vanne EGR boucher, reniflard d'huile, suppression de la clim, disque de frein avant groupe N, plaquette ferodo DS 2500, durite aviation, kit suspension kayaba ultra SR, ressort KONI, BAR OMP, harnais OMP, jante foudre,... (affaire a suivre)
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