Page 1 sur 2 • 1, 2
- deanthgelsCCiste loading...
- Inscrit le : 27/11/2012
Messages : 158
yop,
Si il y a des gens parmi vous qui ont eu l'expérience ...
Changement de volant ...
Suite à cela ESP/ABS hors service ( ordinateur de bord )
Un remède ?
hors remplacement du com 2000 par peugeot ?
Si il y a des gens parmi vous qui ont eu l'expérience ...
Changement de volant ...
Suite à cela ESP/ABS hors service ( ordinateur de bord )
Un remède ?
hors remplacement du com 2000 par peugeot ?
- Sérial LoverLe gentleman driver
- Inscrit le : 30/09/2011
Messages : 36657
elle est pas vendue cette caisse?
remède:peugeot
remède:peugeot
- deanthgelsCCiste loading...
- Inscrit le : 27/11/2012
Messages : 158
Sérial Lover a écrit:elle est pas vendue cette caisse?
remède:peugeot
Non du tout !
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 79128
Age : 58
tu as touché quelque chose sur le com2000 ? tu as débranché le com2000 ? la carte ESP est dans le com2000 !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- deanthgelsCCiste loading...
- Inscrit le : 27/11/2012
Messages : 158
f1.jeanphi a écrit:tu as touché quelque chose sur le com2000 ? tu as débranché le com2000 ? la carte ESP est dans le com2000 !
mis à part le truc tournant qui pourrai avoir tourner de 1 ou 2 tour mais il se remet dans son cran
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 79128
Age : 58
je pensais aussi à ça, tu as remis le volant comme il faut ? en plus je vois que tu as une 2006 donc tu as bien la carte ESP dans le comm2000 ! regarde si toutes les prises sont bien en place !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- deanthgelsCCiste loading...
- Inscrit le : 27/11/2012
Messages : 158
f1.jeanphi a écrit:je pensais aussi à ça, tu as remis le volant comme il faut ? en plus je vois que tu as une 2006 donc tu as bien la carte ESP dans le comm2000 ! regarde si toutes les prises sont bien en place !
Mise à part le nombre de tour du com tournant ...
Je sais quand il est serrer à fond ( mais il faut combien de tour depuis le " serrer à fond ? )
- Denis25CCiste prisé
- Inscrit le : 18/03/2011
Messages : 2186
Age : 60
Recalibrage à faire à la valise, à mon avis ...
406 coupé 2 litres, année 2000, 372.000 km, vendu, 508 GT 225 EAT8 Rouge ultimate, 90.000 km, 206 cc 1.6 gris Iceland 2003 194.500 km
- deanthgelsCCiste loading...
- Inscrit le : 27/11/2012
Messages : 158
Denis25 a écrit:Recalibrage à faire à la valise, à mon avis ...
C'est se que je me demandais .... une idée du tarif ?
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 79128
Age : 58
si tu descends sur Toulouse je peux te le faire ! quand tu démonte un volant sur ces voitures, il faut le mettre en position roues droite et le remonter pareil, mais normalement si tu as bien remis le volant droit, tu es sûr d'être dans l'encoche du com2000, si quand tu as le clignoteur et que quand tu redresse le volant le clignoteur s'enlève c'est que tout est en place, mais tu as forcément touché à quelque chose d'autre ou tu as forcé sur le com2000 en remontant le volant !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- deanthgelsCCiste loading...
- Inscrit le : 27/11/2012
Messages : 158
f1.jeanphi a écrit:si tu descends sur Toulouse je peux te le faire ! quand tu démonte un volant sur ces voitures, il faut le mettre en position roues droite et le remonter pareil, mais normalement si tu as bien remis le volant droit, tu es sûr d'être dans l'encoche du com2000, si quand tu as le clignoteur et que quand tu redresse le volant le clignoteur s'enlève c'est que tout est en place, mais tu as forcément touché à quelque chose d'autre ou tu as forcé sur le com2000 en remontant le volant !
C'est pas prévu dans l'immédiat de descendre la bas ^^
Je suis en position roue droite / volant droit. ( aucun souci de clignotant lorsque l'on tourne ca marche nikel )
J'ai mon moyeux et volant qui s'y sont inséré tout seul ( et j'ai l'encoche du com 2000 qui tombe pile poil au mm prés) donc je peux pas me trompé .
Par contre avant de mettre le moyeu on peux faire tourner complétement la partie tournante du com 2000
Et là c'est un petit mistère de savoir combien de tour cela doit être ...
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 79128
Age : 58
au centre je crois je ne me souvient plus, je peux regarder sur le com2000 hs que j'ai ce soir !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- deanthgelsCCiste loading...
- Inscrit le : 27/11/2012
Messages : 158
f1.jeanphi a écrit:au centre je crois je ne me souvient plus, je peux regarder sur le com2000 hs que j'ai ce soir !
je l'ai parfaitement comme ceci.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sauf que cette pièce ronde tourne entièrement desserrant ou resserrant le contacteur tournant ...
Mais elle se verrouille qu'a un endroit avec la fleche
Mais c'est le nombre de tour qui m'inquiète :p
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 79128
Age : 58
je regarde demain, il me faut rechercher le vieux com2000 que j'ai !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- deanthgelsCCiste loading...
- Inscrit le : 27/11/2012
Messages : 158
Sinon question complémentaire ... j'ai mon voyant airbag qui est allumé en permanence.
D'après se que j'ai lu ca serait soit l'air bag du volant ... ( logique )
ou l'air bag siège conducteur ( via la fiche qui déconne )
les 3 fils fins blanc venant de mon contacteur tournant son couper net avant les fiches ...
Du coup, il y a t il moyen de récupéré le signal air bag sur les fiches derrière le com 2000 pour ajouter une résistance pour simuler l'air bag ?
D'après se que j'ai lu ca serait soit l'air bag du volant ... ( logique )
ou l'air bag siège conducteur ( via la fiche qui déconne )
les 3 fils fins blanc venant de mon contacteur tournant son couper net avant les fiches ...
Du coup, il y a t il moyen de récupéré le signal air bag sur les fiches derrière le com 2000 pour ajouter une résistance pour simuler l'air bag ?
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 79128
Age : 58
t'es pas bien toi ! enlever un élément de sécurité comme l'air bag volant tout ça par ce que tu ne veux pas aller à la casse te chercher un commodo à 80 € max !
ça s'enlève à la valise mais perso je ne le fait pas ! je le fait pour les sièges car certain n'en n'ont pas sur les sièges mais c'est tout !
ça s'enlève à la valise mais perso je ne le fait pas ! je le fait pour les sièges car certain n'en n'ont pas sur les sièges mais c'est tout !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- deanthgelsCCiste loading...
- Inscrit le : 27/11/2012
Messages : 158
f1.jeanphi a écrit:t'es pas bien toi ! enlever un élément de sécurité comme l'air bag volant tout ça par ce que tu ne veux pas aller à la casse te chercher un commodo à 80 € max !
ça s'enlève à la valise mais perso je ne le fait pas ! je le fait pour les sièges car certain n'en n'ont pas sur les sièges mais c'est tout !
C'est que je n'ai plus le volant d'origine pour le thème de la voiture
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- Sérial LoverLe gentleman driver
- Inscrit le : 30/09/2011
Messages : 36657
mais t es sérieux?quand tu vires l air bag,le voyant s allume,c est normal
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 79128
Age : 58
ça s'enlève avec la valise ou alors il faut faire comme tu dis mais là je ne connais pas !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- deanthgelsCCiste loading...
- Inscrit le : 27/11/2012
Messages : 158
f1.jeanphi a écrit:ça s'enlève avec la valise ou alors il faut faire comme tu dis mais là je ne connais pas !
D'accord, ben je vous tiendrai au courant alors
- deanthgelsCCiste loading...
- Inscrit le : 27/11/2012
Messages : 158
Au fait, est-ce que quelqu'un sait quel est le fil connecte l'air bag sur l'arrière du com 2000 ?
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 79128
Age : 58
pas vraiment non, il me faudrait regarder (démonter) sur ma CC pour en être sûr en plus !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- deanthgelsCCiste loading...
- Inscrit le : 27/11/2012
Messages : 158
Toujours pas de nouvelle pour le sujet ??
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 79128
Age : 58
pas eu le temps de regarder, si je peux vendredi ou samedi seul jour ou je risque d'être dispo !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- deanthgelsCCiste loading...
- Inscrit le : 27/11/2012
Messages : 158
f1.jeanphi a écrit:pas eu le temps de regarder, si je peux vendredi ou samedi seul jour ou je risque d'être dispo !
D'accord, car j'ai vu qu'il y aurait 2 branchements pour l'airbag sur une mux ... du coup faudrait 2 résistances ...
Mais à confirmé d'où vient le cablage :p
Page 1 sur 2 • 1, 2
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Problèmes 206cc :: Problèmes
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum