- E.portuguesaCCiste fantome "woooh"
Salut,
Depuis quelques temps ma 206 cc fait un bruit bizzare au niveau de l'embreyage et on m'a dit que c'était sûrement le volant moteur.
Cependant un ami m'a dit que je n'avais pas besoin de le changer car je n'avais pas de volant moteur bi masse ? 🤔
Qu'en pensez vous ?
J'ai une 206 cc 1.6L hdi de 2006
merci
Depuis quelques temps ma 206 cc fait un bruit bizzare au niveau de l'embreyage et on m'a dit que c'était sûrement le volant moteur.
Cependant un ami m'a dit que je n'avais pas besoin de le changer car je n'avais pas de volant moteur bi masse ? 🤔
Qu'en pensez vous ?
J'ai une 206 cc 1.6L hdi de 2006
merci
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
et si c'est un bi-masse et c'est la m***e à changer et c'est long, fait sur une 206 cc HDI RcLine il y a 2 ans, le kit n'est pas cher mais le montage très long ! mini 11 heures de taf
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- HomyStaff CClovers
Ma Onyx Line - Inscrit le : 23/12/2010
- fleche d argentIRON MAN
Sans un volant bi masse tu aurais énormément de vibrations désagréables.
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
non, j'ai remonté avec un volant moteur standard et pas de vibration !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Problèmes 206cc :: Problèmes