Contrôle des capteurs
+18
KenKaneki38
fleche d argent
Mautilium
seb69
ttersu
macgivrer59
azur611
guillaume31770
miguelitto79
eizekiel
nas974
stelite
f1.jeanphi
Chewi-Chew
The carke
Sonic
NoNo64
dudu
22 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- ttersuStaff CClovers
Le Schtroumpf noir - Inscrit le : 24/06/2016
- seb69Staff CClovers
Cciste Ardent - Inscrit le : 14/02/2016
macgivrer59 a écrit:C est bon tout refonctione fil couper donc merci a tous
Ok mais lequel ? tu as 1 photo?
La sagesse c'est de rester libre envers soi - même.
Plus les Hommes seront éclairés, plus ils seront libres.
D'abord respecter l'Homme. La hiérarchie (grade) ensuite...
Valise diag PP2000 pour aider
- ttersuStaff CClovers
un fil dans le faisceau de la malle pour les capteurs de coiffe.
- MautiliumCCiste "le p'tit nouveau"
Bonjour je suis ce post avec grande attention car notre CC nous fait un petit caprice pas très grave mais ça mérite qu'on s'en occupe
Voilà ce qui se passe lors de l'ouverture du toit après avoir détaché les crochets gauche et droit la , le mécanisme fonctionne parfaitement ,cest àu moment de refermer que la procédure n'est pas complète ces à dire le toit se referme normalement le coffre redescend normalement j'attache les crochets mais les vitres refusent de remonter et ça s'est ennuyeux car il me faut parfois faire plusieurs maneuvres complètes avant que les vitres fonctionnent à nouveau .A la lecture du post bien fait et intéressant mes soupçons se portent sur un problème de capteurs ? Peu être donc si quelqu'un peut m'éclairer cela m'évitera de partir dans toute les directions d'avance merci pour votre attention et à bientôt sur le frum
Voilà ce qui se passe lors de l'ouverture du toit après avoir détaché les crochets gauche et droit la , le mécanisme fonctionne parfaitement ,cest àu moment de refermer que la procédure n'est pas complète ces à dire le toit se referme normalement le coffre redescend normalement j'attache les crochets mais les vitres refusent de remonter et ça s'est ennuyeux car il me faut parfois faire plusieurs maneuvres complètes avant que les vitres fonctionnent à nouveau .A la lecture du post bien fait et intéressant mes soupçons se portent sur un problème de capteurs ? Peu être donc si quelqu'un peut m'éclairer cela m'évitera de partir dans toute les directions d'avance merci pour votre attention et à bientôt sur le frum
- ttersuStaff CClovers
entends-tu un "dong" en fin de manœuvre?
- fleche d argentIRON MAN
Soit le verrouillage de malle, soit un capteur de crochet !
- KenKaneki38CCiste "le p'tit nouveau"
Hey
Pour ma part je voudrais tester ceux dans les crochets de toit, comment savoir si ils sont ok ? Quelles valeurs devrai-je avoir ? merci
Pour ma part je voudrais tester ceux dans les crochets de toit, comment savoir si ils sont ok ? Quelles valeurs devrai-je avoir ? merci
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
on/off pour ceux là
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- 20coeur2001Original Team Spirit
- 20coeur2001Original Team Spirit
- ufo685CCiste fantome "woooh"
Salut moi quand je débloque les 2 verrouillage de capote à l'intérieur du véhicule il n'y a plus d'avertisseur qui bip et j'ai donc fait un peu le tour des capteurs et j'ai un qui ne clique pas quand j'appuie dessus et le relâche est ce normal
Merci
Merci
dégrippant et il va peut être revenir, pose ton problème de toit dans la section "Toit/vitres problèmes" nous pourrons t'aider, débranche aussi le contacteur de la gâche du coffre et fais en un photo
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- MadMax1977CCiste fantome "woooh"
Super! Très instructif!
- Bodier62100CCiste loading...
Salut je déterre le sujet tu peux mettre une photo avec la position à mettre sur le testeur car je ne sais pas si je dois en acheter un plus performant
Merci
Merci
sur la position continuité, comme pour une lampe témoin, pour savoir si on/off
Page 2 sur 2 • 1, 2
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Tous les Tutos 206cc :: Toit/Vitres