- milo19CCiste en accélération
Bonjour à tous,
Voici le compte rendu des mesures de mon controle technique, comme vous le savez mes voyants de frein à main et d'ABS restent toujours allumés.
Je voulais donc votre avis sur les mesures, voire s'il faudrait changer quelque chose d'après vous, frein ou autre ...
** Freinage**
Essieu par essieu et roue par roue
AV : 218daN/219daN 218 daN/219daN
AR : 99daN/125daN 99daN/125daN
Déséquilibre avant : 1 % Arrière : 21 % (il m'a dit qu'elle était déséquilibrée à l'AR car elle était restée un an sans rouler mais que cela s’améliorerait en roulant)
Efficacité totale : 55 % Stationnement : 19 %
** Forces verticales **
Essieu AV : 227daN AR : 470daN
** Direction**
Ripage essieu AV : -3,5 m/km
**Pollution**
CO : 0,00 % Acc. : 0,00 % Lamb. : 1.001
** Suspension**
Dissymétrie avant : 0% AR : 3 %
Donc merci de me déchiffrer toutes ces données pour me faire part de vos avis sur l'état de mes freins ou autres car je pensais peut être changer mes freins (plaquettes + disques ventilés) celà en vaut-il la peine ?
Voici le compte rendu des mesures de mon controle technique, comme vous le savez mes voyants de frein à main et d'ABS restent toujours allumés.
Je voulais donc votre avis sur les mesures, voire s'il faudrait changer quelque chose d'après vous, frein ou autre ...
** Freinage**
Essieu par essieu et roue par roue
AV : 218daN/219daN 218 daN/219daN
AR : 99daN/125daN 99daN/125daN
Déséquilibre avant : 1 % Arrière : 21 % (il m'a dit qu'elle était déséquilibrée à l'AR car elle était restée un an sans rouler mais que cela s’améliorerait en roulant)
Efficacité totale : 55 % Stationnement : 19 %
** Forces verticales **
Essieu AV : 227daN AR : 470daN
** Direction**
Ripage essieu AV : -3,5 m/km
**Pollution**
CO : 0,00 % Acc. : 0,00 % Lamb. : 1.001
** Suspension**
Dissymétrie avant : 0% AR : 3 %
Donc merci de me déchiffrer toutes ces données pour me faire part de vos avis sur l'état de mes freins ou autres car je pensais peut être changer mes freins (plaquettes + disques ventilés) celà en vaut-il la peine ?
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
aucune idée !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Doudou14L'électricien CC
Le frein arrière gauche est limite. Peut-être une petite purge à faire ?
206 CC - 2.0L - Phase 1 - Gris Alu
160 000Km - 138Ch - 9.0L/100 - SP98
- 20coeur2001Original Team Spirit
tes roulements d'essieu AR ! as tu installé les graisseurs combien de km, tes pneumatiques AR présentent-ils une usure plus prononcée à l'intérieur ou pas
non ras 118000 km je sens que le prob de mes voyants abs et frein a main allumer va être un long dossier (ras a la balise)
"Valise" pas balise
tu as essayé de débrancher et l'inter du frein à main et la sonde de niveau du vase du maitre cylindre ?
tu as essayé de débrancher et l'inter du frein à main et la sonde de niveau du vase du maitre cylindre ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Non je sais pas ou tout cela se situe
l'inter du frein à main au pied du frein à main, et l'autre sur le bocal de liquide de frein, ça tu dois savoir où c'est ou alors tu ne te souvient pas de ton code !
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Problèmes 206cc :: Problèmes