- AyoukCCiste timide
Bonjour a tous, comme indiquer sur le titre quand je démarre ma 206 il y a un ''biiip''
Je sais que quand j'ouvre la porte avec les clés sur le contact il y a plusieurs bip, quand je n'ai plus d'essence, ou plus d'huile il y a aussi 3 ou 4 bips... mais la c'est un seul bip au démarrage du moteur... aucun voyant, niveau d'huile correct, essence aussi... porte fermée bien évidement... Quelqu'un saurait d'ou cela peut venir ? oO
Merci pour vos éventuelles réponses.
Edit. Elle ne me le fait pas tout le temps... mais je ne distingue pas encore dans quelles conditions elle bip ou ne bip pas
Je sais que quand j'ouvre la porte avec les clés sur le contact il y a plusieurs bip, quand je n'ai plus d'essence, ou plus d'huile il y a aussi 3 ou 4 bips... mais la c'est un seul bip au démarrage du moteur... aucun voyant, niveau d'huile correct, essence aussi... porte fermée bien évidement... Quelqu'un saurait d'ou cela peut venir ? oO
Merci pour vos éventuelles réponses.
Edit. Elle ne me le fait pas tout le temps... mais je ne distingue pas encore dans quelles conditions elle bip ou ne bip pas
- Flo57CCiste présent
Tu as un ordinateur de bord? Si oui, sa pourrais etre une ampoule cramé ou une connerie dans le genre.. Regarde voir
♫ Le monde est plus beau quand on roule en Peugeot ♫
- Sérial LoverLe gentleman driver
c est l enclenchement du système anti carjacking,si quelqu un te sort de ta voiture,il fait 200 mètres et la voiture explose
- AyoukCCiste timide
Oui j'ai un ordinateur de bord, heureusement pour une voiture toute option de 2003 lol
Merci pour ta réponse, j’essaierai de vérifier les ampoules.
Seriallovers, viens viens voler ma voiture ca me fera plaisir
Merci pour ta réponse, j’essaierai de vérifier les ampoules.
Seriallovers, viens viens voler ma voiture ca me fera plaisir
- Flo57CCiste présent
Après c'est pas sur, mais sur la c3 qu'on as a la maison, sa nous le faisais. Et effectivement, c'etait une ampoule... Il ne t'affiche rien l'ordinateur?
♫ Le monde est plus beau quand on roule en Peugeot ♫
- Flo57CCiste présent
Ah... La sa crain! Tu as eu le temps de verifier toute tes amoules? Tu as les essuis glace auto? Les phares auto? Verifie si tout fonctionne... Sinon je ne vois pas ce que sa pourrais etre dans l'immediat...
- AyoukCCiste timide
oui j'ai une Roland Garros donc tout automatique.
Là ca fait 2 jours qu'elle bip plus... Et non je n'est pas eu le temps de regarder les ampoules j'attends le WE que je puisse voir des potes qui vérifient les feux, en général je conduit seul en semaine vus que c'est uniquement boulot^^
Mais si c'était les feux elle sonnerait tout le temps non? là ca fait 1 ou 2 jours qu'elle sonne plus...
Merci l'alarme qui ne sert a rien ils pourraient l'associer a un texte sur l'ordi de bord quand meme : (
Là ca fait 2 jours qu'elle bip plus... Et non je n'est pas eu le temps de regarder les ampoules j'attends le WE que je puisse voir des potes qui vérifient les feux, en général je conduit seul en semaine vus que c'est uniquement boulot^^
Mais si c'était les feux elle sonnerait tout le temps non? là ca fait 1 ou 2 jours qu'elle sonne plus...
Merci l'alarme qui ne sert a rien ils pourraient l'associer a un texte sur l'ordi de bord quand meme : (
- HomyStaff CClovers
Ma Onyx Line - Inscrit le : 23/12/2010
Peugeot a tout fait pour que tu puisse venir les voir le plus souvent possible
- AyoukCCiste timide
Je vais la passer en révision au garage Renault ou je travail. Je vais le signaler si ils voient d’où vient l'erreur je vous tiendrez au courant ! Sait on jamais ca pourrait aider certains : )
Merci pour vos réponses en tout cas
Merci pour vos réponses en tout cas
- NoNo64Le Basque
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Problèmes 206cc :: Problèmes