Bip au démarrage
+4
mkhazi
f1.jeanphi
Homy
Ayouk
8 participants
- AyoukCCiste timide
Bonjour a tous, ou plutôt bonsoir ^^
Voila, j'ai un petit soucis avec ma voiture, a froid quand je démarre j'ai un ''bip'' et un message sur mon ordinateur de bord, le problème c'est que je n'ai pas le temps de le lire...
J'arrive a distinguer ''anomalie quelque chose''... le message reste une demi seconde du coup j'ai pas le temps de lire la suite... sinon aucun voyant, elle roule niquel ... Quelqu'un aurait une idée d'ou cela peut venir ? Ou es qu'il y a possibilité de remettre le message affiché ? car une demi seconde je n'aurait jamais le temps de lire ce que c'est...
Merci a tous, bonne soirée !
Voila, j'ai un petit soucis avec ma voiture, a froid quand je démarre j'ai un ''bip'' et un message sur mon ordinateur de bord, le problème c'est que je n'ai pas le temps de le lire...
J'arrive a distinguer ''anomalie quelque chose''... le message reste une demi seconde du coup j'ai pas le temps de lire la suite... sinon aucun voyant, elle roule niquel ... Quelqu'un aurait une idée d'ou cela peut venir ? Ou es qu'il y a possibilité de remettre le message affiché ? car une demi seconde je n'aurait jamais le temps de lire ce que c'est...
Merci a tous, bonne soirée !
- HomyStaff CClovers
Ma Onyx Line - Inscrit le : 23/12/2010
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
pas sûr, tu peux filmer pour voir ce que dit le message beaucoup de téléphone ont cette fonction ^^
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- mkhaziCCiste présent
Bonsoir , même problème que ayouk
J'ai aussi ce problème " anomalie ... " mais pas a chaque démarrage
PS : dort au garage la nuit .
Grave ? Pas grave ? Une pièce à changer pour prévenir ?
Merci si vous avez des info
J'ai aussi ce problème " anomalie ... " mais pas a chaque démarrage
PS : dort au garage la nuit .
Grave ? Pas grave ? Une pièce à changer pour prévenir ?
Merci si vous avez des info
il faut passer vos CC à la valise pour connaitre le défaut !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- AyoukCCiste timide
Hello,
D'abord merci pour vos réponses !
Ce matin le message est resté un peu plus longtemps que d'habitude, verdict : anomalie freinage !
Cette après midi je rajoute du liquide de freins pour voir si ca vient de là sinon => valise
Ce matin le message est resté un peu plus longtemps que d'habitude, verdict : anomalie freinage !
Cette après midi je rajoute du liquide de freins pour voir si ca vient de là sinon => valise
- Sérial LoverLe gentleman driver
Ayouk a écrit:Hello,
je l ai eu celui la,frein avant a changer,par contre ca ne me le faisait pas au démarrage,mais dans les cotes
- AyoukCCiste timide
Moi ca me le fait non seulement au démarrage mais seulement quand elle est bien froide ! Genre le matin et le soir quand je sort du boulot.. louche ^^
- Sérial LoverLe gentleman driver
Ayouk a écrit:Moi ca me le fait non seulement au démarrage mais seulement quand elle est bien froide ! Genre le matin et le soir quand je sort du boulot.. louche ^^
l'&lectronique et le froid ne font pas bon ménage
ou un capteur ABS de sale ! j'ai eu ça sur une voiture de chantier !
- mkhaziCCiste présent
Yes ça doit ça . J'ai pu voir anomalie ABS ...
Mais pas tout le temps .
Je pense que cest a cause du sel qu'il mettent sur les routes ....
Mais pas tout le temps .
Je pense que cest a cause du sel qu'il mettent sur les routes ....
- benji59116CCiste timide
bonsoir Ayouk, et oui même au garage il doit faire froid, vous avez déjà dut remarquer qu'une huile chaude est un peu plus fluide qu'a froid!!
si il te manquer du liquide de frein, je te conseil de faire comme lors d'une purge.
tu tourne la clef sans démarrer juste pour retirer le neiman, puis tu braque a fond de droite a gauche une dizaine de fois, tu recommence avec le moteur en route.
tu as peut-être des bulle d'aire dans le système de frein. J'ai eu le tour avec la mienne que j'ai accidenter.C'est ce que j'ai fait, et message pas réapparu depuis.
essaye cette manip avant d'aller chez peugeot.
si le message revient, vérifie qu'il n'y ai pas de fuite, d'ou le message a cause du defaut de pression
ps: évite de faire cella sur le béton (pour tes pneu)
si il te manquer du liquide de frein, je te conseil de faire comme lors d'une purge.
tu tourne la clef sans démarrer juste pour retirer le neiman, puis tu braque a fond de droite a gauche une dizaine de fois, tu recommence avec le moteur en route.
tu as peut-être des bulle d'aire dans le système de frein. J'ai eu le tour avec la mienne que j'ai accidenter.C'est ce que j'ai fait, et message pas réapparu depuis.
essaye cette manip avant d'aller chez peugeot.
si le message revient, vérifie qu'il n'y ai pas de fuite, d'ou le message a cause du defaut de pression
ps: évite de faire cella sur le béton (pour tes pneu)
- AfternowCCiste en accélération
Moi aussi a chaque démarrage j'ai ce bip avec le message(Anomalie anti pollution) et ce depuis que j'ai bouché l'EGR avec une plaque alu.
- benji59116CCiste timide
bouché l'EGR!!! pourquoi, il suffit d'un bon nettoyage
- NoNo64Le Basque
f1.jeanphi a écrit:ou un capteur ABS de sale ! j'ai eu ça sur une voiture de chantier !
Moi j'avais anomalie ABS qui s'affichait un temps au démarrage, et pas le temps de le lire en entier aussi. C'est reparti comme c'est venu!
- AfternowCCiste en accélération
benji59116 a écrit:bouché l'EGR!!! pourquoi, il suffit d'un bon nettoyage
parce que ca récupère tout ce qui sort de l’échappement, air chaud + calamine si peut soit elle
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Problèmes 206cc :: Problèmes