Démarrage
4 participants
- TankCCiste loading...
Bonjour,
Lorsque je démarre la voiture peu importe si elle est froide ou pas, j'ai un bruit de couinnement seulement au démarrage.
Est ce que cela pourrait venir de la courroie de distribution?
Merci
Lorsque je démarre la voiture peu importe si elle est froide ou pas, j'ai un bruit de couinnement seulement au démarrage.
Est ce que cela pourrait venir de la courroie de distribution?
Merci
- ttersuStaff CClovers
Le Schtroumpf noir - Inscrit le : 24/06/2016
non, mais courroie accessoire, oui
- TankCCiste loading...
Ok très bien, dans tous les cas je vais changer la courroie de distribution avec pompe à eau donc par la même occasion je vais faire celle d'accessoire, pourriez-vous me conseiller une marque et la référence de toutes ces pièces.
Merci
Merci
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
G-Shock aime ce message
- TankCCiste loading...
Re
Est ce que la courroie d'accessoire est fournie avec le kit de distribution et pompe à eau lors de l'achat?
Merci
Est ce que la courroie d'accessoire est fournie avec le kit de distribution et pompe à eau lors de l'achat?
Merci
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
non
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- TankCCiste loading...
Est ce que je pourrais avoir la réfèrence de cette courroie d'accessoire s'il vous plait?
- G-ShockCCiste prisé
Sur la mienne la courroie est une 6PK1560, mais je ne sais pas si nous avons les mêmes.
Suivant le kilométrage de ta cc il est peut-être plus judicieux de changer le kit courroie d'accessoires complet...
Et, comme le dit Jean-Phi, prends du Gates.
Suivant le kilométrage de ta cc il est peut-être plus judicieux de changer le kit courroie d'accessoires complet...
Et, comme le dit Jean-Phi, prends du Gates.
Ça va tellement mieux quand ça va bien.
- TankCCiste loading...
Ok je comptais changer le tout donc prendre le kit distribution avec pompe à eau donc dans un kit y a t'il la courroie d'accessoire de fournie?
- G-ShockCCiste prisé
Non, la courroie d'accessoires ne fait pas partie du kit de distribution.
Pour bien faire, il te faut un kit de courroie de distribution, un kit de courroie d'accessoires et, si nécessaire, une poulie damper.
Regarde les deux dernières pages de la présentation de ma CC dont le lien se trouve dans mon profil...
Pour bien faire, il te faut un kit de courroie de distribution, un kit de courroie d'accessoires et, si nécessaire, une poulie damper.
Regarde les deux dernières pages de la présentation de ma CC dont le lien se trouve dans mon profil...
Ça va tellement mieux quand ça va bien.
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Problèmes 206cc :: Problèmes