anti demarrage
+2
samsam
maud
6 participants
- maudCCiste présent
voila aujourd'hui j'ai installer mon focal bus et la voiture a demarrer 2-3 fois puis plus rien! il m'a egalement été impossible d'ouvrir et de fermer les portes avec la clé!quand j'essaye de la demarrer la voiture fait le meem bruit que d'hab mais se lance pas! j'ai essayer avec la 2ème clé mais rien a faire!
si quelqu'un a une idée je suis preneuse!
j'ai debrancher le caisson immediatement quand elle a pas demarrer et sa devait faire 5min qu'il étais installer et fonctionner!
si quelqu'un a une idée je suis preneuse!
j'ai debrancher le caisson immediatement quand elle a pas demarrer et sa devait faire 5min qu'il étais installer et fonctionner!
- samsamCCiste "le p'tit nouveau"
debranche la baterie 1 minute!
ou passage au diag pou virrer les defauts
ciao
ou passage au diag pou virrer les defauts
ciao
- LUNATiiCMembre d'honneur
Ah mince je n'avais pas vu ici ! je t'ai répondu sur ton autre post
- maudCCiste présent
Bon la voiture c est mise en anomalie antivol donc je suis obliger de passer par peugeot!cette aprem elle ira au garage.
J ai l impression que ma batterie c est decharger!!!alors que j ai debrancher tout!!!
J ai l impression que ma batterie c est decharger!!!alors que j ai debrancher tout!!!
- maudCCiste présent
j'ai fait appeler la depanneuse pour l'emmener a peugeot ( merci l'assistance 0km!), j'avais plus trop le choix! une fois la bas ils l'ont brancher et tenter un redemarrage mais riena faire!
ils pensent que quelque chose a cramer! mais ils savaient pas trop quoi encore!
ils vont regarder et me tenir au courant! ils m'ont fait un devis pour le pire pire des cas ( changement du bsi) et il s'eleve a 1108e au maximum!
donc voila j'attends les nouvelles de peugeot!
ils pensent que quelque chose a cramer! mais ils savaient pas trop quoi encore!
ils vont regarder et me tenir au courant! ils m'ont fait un devis pour le pire pire des cas ( changement du bsi) et il s'eleve a 1108e au maximum!
donc voila j'attends les nouvelles de peugeot!
- LeeLoopouak pouak girl !!!
rhoooooo la vache !!!!!!
- XavBricol'tout
rhooo putin le bordel, comment quelque chose à pu cramer, par contre j'avait déjà un pb similaire et c'étais un fusible habitacle ...
- maudCCiste présent
c'est ce que je me demande xav!!!je ne vois pas comment qq chose aurait pu cramer! surtout que c'est a feu vert qu'ils mon montrer comment brancher le caisson!
le depanneur a regarder les fusibles vite fait et n'a rien vu!
le depanneur a regarder les fusibles vite fait et n'a rien vu!
- XavBricol'tout
faut vérifier les fusibles, j'avais un problème similaire et c'étais un petit fusible de 20 AMP, qui avait claqué, du coup la voiture démarre plus, les portes s'ouvrent plus ...
- XavBricol'tout
à moins que tu ai mis un + en contact avec une masse quelque part ?
- maudCCiste présent
j'ai recuperer ma voiture sa y est!
alors c'étais un fusible qui a griller!ouf j'ai eu de la chance!
mais bon j'étais obliger de passer par peugeot pour l'anomalie antivol et l'ouverture te fermeture a distance!la facture ca va : 57e
morale de l'histoire : je vais aller faire installer tout sa chez Feu V****!
alors c'étais un fusible qui a griller!ouf j'ai eu de la chance!
mais bon j'étais obliger de passer par peugeot pour l'anomalie antivol et l'ouverture te fermeture a distance!la facture ca va : 57e
morale de l'histoire : je vais aller faire installer tout sa chez Feu V****!
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Problèmes 206cc :: Problèmes