206CC en mode "tracteur"
+4
protoxide67
Simouss
f1.jeanphi
aleximaow
8 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- wincentyCCiste présent
les bougies chez peugeot je les ai payé presque 15€ l'unité pour des bosch.
surtout que les memes a auchan sont a 25€ les 4.
J'ai encore mal a l'an*s...
Pour la bobine c'est environ 80-90€ sur oscaro
Sa laisse reflechir....
Sa laisse reflechir....
- aleximaowCCiste timide
wincenty a écrit:les bougies chez peugeot je les ai payé presque 15€ l'unité pour des bosch.
Sa laisse reflechir....
C'est clair !! la prochaine fois je le fait moi meme je crois ! j'ai vu comment il a fait c'est vraiment tout con !!
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
passage à la valise plus main d’œuvre, le prix monte vite ^^
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- wincentyCCiste présent
1h a tout cassé est pour un novice...
- aleximaowCCiste timide
Encore une mauvaise nouvelle ....
De retour de Aix en provence, sur l'autoroute, dès que je dépasse les 130km/h (genre 132/135 KM/h) , ce pu**n de voyant de m****e de diag se remet a clignoté , puis s'arrete !
Et là, la voiture recommence son mode "tracteur".
Je suis retourner à peugeot, il me l'ont repasser à la Valise DIAG , gratuitement (heureusement d'ailleurs, car j'ai fait la réparation il y a moins de 10jours)
Et la il m'ont trouvé, DEFAUT PERMANENT DE COMBUSTION cylindre 1 et DEFAUT FURTIF de combustion cylindre 2.
Le jeune garagiste de peugeot pense au filtre à essence qui a du s'encrasser, donc pas assez de debit essence dans les hauts tours/min
Ou soit 1 injecteur HS.
Qu'en pensez vous ?
Merci
De retour de Aix en provence, sur l'autoroute, dès que je dépasse les 130km/h (genre 132/135 KM/h) , ce pu**n de voyant de m****e de diag se remet a clignoté , puis s'arrete !
Et là, la voiture recommence son mode "tracteur".
Je suis retourner à peugeot, il me l'ont repasser à la Valise DIAG , gratuitement (heureusement d'ailleurs, car j'ai fait la réparation il y a moins de 10jours)
Et la il m'ont trouvé, DEFAUT PERMANENT DE COMBUSTION cylindre 1 et DEFAUT FURTIF de combustion cylindre 2.
Le jeune garagiste de peugeot pense au filtre à essence qui a du s'encrasser, donc pas assez de debit essence dans les hauts tours/min
Ou soit 1 injecteur HS.
Qu'en pensez vous ?
Merci
- wincentyCCiste présent
Sa pue.
Change toi meme ton filtre a essence, il coute 8€ sur oscaro et t'en a pour 15 min a tout casser.
Change toi meme ton filtre a essence, il coute 8€ sur oscaro et t'en a pour 15 min a tout casser.
- QuadrifoglioCCiste timide
C'est clair, pour le prix que ça coute, moi je change le filtre a essence tous les 20000 km... Soit une vidange sur deux (oui je sais, je pourrai espacer d'avantage, mais je m'en fout, je suis tranquille tout le temps comme ça)
- aleximaowCCiste timide
Quadrifoglio a écrit:C'est clair, pour le prix que ça coute, moi je change le filtre a essence tous les 20000 km... Soit une vidange sur deux (oui je sais, je pourrai espacer d'avantage, mais je m'en fout, je suis tranquille tout le temps comme ça)
Oui, pour ce qui est du filtre à essence je peut le changer moi même , par contre pour les injecteurs...
Est ce dur à changer ? Je ne trouve pas de tuto ...
change le filtre avant, et offre lui du carburant de station genre Total avec un nettoyant injecteur moins cher que de changer des injecteurs ^^
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- aleximaowCCiste timide
f1.jeanphi a écrit:change le filtre avant, et offre lui du carburant de station genre Total avec un nettoyant injecteur moins cher que de changer des injecteurs ^^
C'est vraiment efficace ces nettoyants dinjecteur ?
- aleximaowCCiste timide
Si quelqu'un aurai un tuto pour le démontage et remontage des injecteurs sa sera la bienvenue.
impossible à trouver
Merci
impossible à trouver
Merci
par ce que c'est rare de changer les injecteurs ^^ cherche bien, tu as la RTA dispo quelque part sur le fofo ou tout est expliqué, mais à mon avis tu part dans des frais inutile !
- SimoussCCiste suprême
aleximaow a écrit:f1.jeanphi a écrit:change le filtre avant, et offre lui du carburant de station genre Total avec un nettoyant injecteur moins cher que de changer des injecteurs ^^
C'est vraiment efficace ces nettoyants dinjecteur ?
Oui
- protoxide67CCiste prisé
fait comme jean phy a dit
utilise un nettoyant injecteur de qualité pas du win's
genre bardahl reputé
utilise un nettoyant injecteur de qualité pas du win's
genre bardahl reputé
Le 6cylindres bmw devrait être remboursé par la sécurité sociale
car c'est le remède idéal a la déprime
- aleximaowCCiste timide
Ils le vendent à norauto cette marque?
Je vous tiendrai au courant si sa à fonctionner ! Je l'espère ...
Je vous tiendrai au courant si sa à fonctionner ! Je l'espère ...
Page 2 sur 2 • 1, 2
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Problèmes 206cc :: Problèmes