[Terminé] problème moteur (anomalie antipolution+défaut cata) --Maj des problèmes--
+7
Simouss
f1.jeanphi
csters
Greg13
banditdu64
Homy
Dunnyme
11 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- zaz.itzelaCCiste en accélération
J'ai eu le même soucis y'a deux-trois jour, "problème antipollution" et "défaut catalyseur" avec voiture qui broute ... Je l'ai amené au garage et moi c'est les bougies d'allumage à changer et mettre un produit qui nettoie les injections dans l'essence...
- Geff33CCiste timide
Je croyais mes problèmes "Défaut cata" + "anomalie anti-pollution" définitivement régler aprés avoir changer mes bougies, ...
Malheureusement, aprés 6 mois de tranquillité, le problème est de retour ...
Qu'est-ce que ca peut être maintenant ?
Voici les symptômes :
Environnement : Bordeaux 8h30 14° plutôt humide.
Démarrage nikel, ralentit peut être plus bas dans les tours (mais pas sur), 500m parcouru sans problème, puis Bip défaut catalyseur, accélération presque impossible on dirait qu'elle se noie ! s'en suit un bip avec anomalie anti-pollution qui n'est qu'une suite logique du premier défaut je pense.
Je peux continuer à rouler, mais elle broutasse, se noie, ... donc faut bien contrôler l'accélérateur.
Malheureusement, aprés 6 mois de tranquillité, le problème est de retour ...
Qu'est-ce que ca peut être maintenant ?
Voici les symptômes :
Environnement : Bordeaux 8h30 14° plutôt humide.
Démarrage nikel, ralentit peut être plus bas dans les tours (mais pas sur), 500m parcouru sans problème, puis Bip défaut catalyseur, accélération presque impossible on dirait qu'elle se noie ! s'en suit un bip avec anomalie anti-pollution qui n'est qu'une suite logique du premier défaut je pense.
Je peux continuer à rouler, mais elle broutasse, se noie, ... donc faut bien contrôler l'accélérateur.
- Voyant défaut moteur, Anomalie Antipollution et message ELM327 (P0141)
- Anomalie antipollution, defaut catalyseur, voyant moteur et mode degradé :(
- Probleme " Anomalie anti-pollution, ESP-ASR HS, defaut catalyseur :(
- 3 codes erreurs + problème voyant défaut catalyseur et anomalie antipollution
- Problème GMV et anomalie moteur
Page 2 sur 2 • 1, 2
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Problèmes 206cc :: Problèmes