206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

zaz.itzela
CCiste en accélération
CCiste en accélération

[Terminé] problème moteur (anomalie antipolution+défaut cata) --Maj des problèmes-- - Page 2 Empty Re: [Terminé] problème moteur (anomalie antipolution+défaut cata) --Maj des problèmes--

Message par zaz.itzela Jeu 19 Juil 2012 - 20:06
J'ai eu le même soucis y'a deux-trois jour, "problème antipollution" et "défaut catalyseur" avec voiture qui broute ... Je l'ai amené au garage et moi c'est les bougies d'allumage à changer et mettre un produit qui nettoie les injections dans l'essence...
Geff33
Geff33
CCiste timide
CCiste timide

[Terminé] problème moteur (anomalie antipolution+défaut cata) --Maj des problèmes-- - Page 2 Empty Re: [Terminé] problème moteur (anomalie antipolution+défaut cata) --Maj des problèmes--

Message par Geff33 Ven 31 Aoû 2012 - 9:06
Je croyais mes problèmes "Défaut cata" + "anomalie anti-pollution" définitivement régler aprés avoir changer mes bougies, ...

Malheureusement, aprés 6 mois de tranquillité, le problème est de retour ...
Qu'est-ce que ca peut être maintenant ?

Voici les symptômes :

Environnement : Bordeaux 8h30 14° plutôt humide.
Démarrage nikel, ralentit peut être plus bas dans les tours (mais pas sur), 500m parcouru sans problème, puis Bip défaut catalyseur, accélération presque impossible on dirait qu'elle se noie ! s'en suit un bip avec anomalie anti-pollution qui n'est qu'une suite logique du premier défaut je pense.
Je peux continuer à rouler, mais elle broutasse, se noie, ... donc faut bien contrôler l'accélérateur.