elle ne veut plus démarrer...
+6
Homy
Lexxx
JeJe-The-Eraser
f1.jeanphi
stef59
thoms71
10 participants
- thoms71CCiste prisé
Salut à tous
Voila tout est dans le titre, ma tsétsé 1.6 16s ne veut plus démarré!!
J'explique, mon père a voulu démarrer celle ci pour ramener la voiture chez moi avec le double des clef (clef sans telecomande donc), le problème est qu'elle ne veut pas démarrer...
Le démarreur tourne bien, donc la batterie est bonne aussi mais rien, pas moyen de la mettre en route!!(pas d'allumage)
Pensez vous que cela puisse venir de la clef (que je n'ai jamais essayée avant pour démarrer, juste pour ouvrir la voiture) qui n'est peut être plus télécodé ou je ne sais quoi?
Ou autre chose ??
merci
J'explique, mon père a voulu démarrer celle ci pour ramener la voiture chez moi avec le double des clef (clef sans telecomande donc), le problème est qu'elle ne veut pas démarrer...
Le démarreur tourne bien, donc la batterie est bonne aussi mais rien, pas moyen de la mettre en route!!(pas d'allumage)
Pensez vous que cela puisse venir de la clef (que je n'ai jamais essayée avant pour démarrer, juste pour ouvrir la voiture) qui n'est peut être plus télécodé ou je ne sais quoi?
Ou autre chose ??
merci
- stef59CCiste présent
Essai de démarrer en jouant sur l'accélérateur et en insistant un peut sur le démarreur.
Elle n'affiche aucun message?
Elle n'affiche aucun message?
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
thoms71 a écrit:Salut à tous
Ou autre chose ??
merci
possible ça oui après une mise à jour du BSI, mais si c'est ça il ne te reste plus qu'à reprogrammer les deux clés !
avant de faire n'importe quoi, regarde avec ta clé
il me faut tester la mienne tiens
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- JeJe-The-Eraser^^Ratatouille^^
Ouiii Ca peut etre la clé...
J'avais eu ce probleme avec mon ancienne (clio)
Essaye ton autre clé...et tu veras apres !!!
J'avais eu ce probleme avec mon ancienne (clio)
Essaye ton autre clé...et tu veras apres !!!
- LexxxMembre d'honneur
Je pencherais également pour la clef
- HomyStaff CClovers
Ma Onyx Line - Inscrit le : 23/12/2010
T'as pas un message "antivol électronique " ?
- thoms71CCiste prisé
bon de toute façon je vais essayer avec ma clef principale vendredi avant de faire quoi que ce soit d'autre en espérant fortement que ça vienne de ça!!
après si ça ne marche pas j'aurais plus qu'a remorquer ma voiture au moins jusqu'a chez moi avant de voir quoi faire (garage ou broyeur...)
après si ça ne marche pas j'aurais plus qu'a remorquer ma voiture au moins jusqu'a chez moi avant de voir quoi faire (garage ou broyeur...)
- thoms71CCiste prisé
T'as pas un message "antivol électronique " ?
ba à vrai dire je ne sais pas, c'est mon père qui a essayé de la démarrer
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
tu ne vas pas broyer une RG gris cendré tout de même
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- NoNo64Le Basque
Homy a écrit:T'as pas un message "antivol électronique " ?
J'ai eu ça l'autre fois, j'ai eu du mal, mais elle a fini par démarrer.
- LexxxMembre d'honneur
Oui ce souci arrive souvent et repart aussi vite et je ne pense pas qu'il y ai cause a efferNoNo64 a écrit:Homy a écrit:T'as pas un message "antivol électronique " ?
J'ai eu ça l'autre fois, j'ai eu du mal, mais elle a fini par démarrer.
Mais pour avoir une fois essayer de démarrer ma CC sans le transpondeur, ce message ne s'est jamais affiché, et meme chez peugeot avec la valise il trouvait pas
- thoms71CCiste prisé
bon ba ça va alors tu me réconforte un peut lexxx, car il n'y a pas de message au tableau de bord!
- sebasto16CCiste en accélération
C'est sûr et certain que ça vient de la clé, le fait que tu utilises le plip à distance et le transpondeur donc, envoie le signal à la BSI comme une authentification de la clé et en l'occurence elle signale que c'est la bonne clé.
- LexxxMembre d'honneur
j't'en prie Thom, et je maintiens comme tout le monde que cela vient de ta clefthoms71 a écrit:bon ba ça va alors tu me réconforte un peut lexxx, car il n'y a pas de message au tableau de bord!
- thoms71CCiste prisé
Bonjour à tous!!!
Bon alors je vient aux nouvelles qui sont plutôt bonnes!
En effet j ai eu la bonne surprise ce soir en essayant de démarrer avec ma clef principale que ma tsétsé à dit oui du premier coup!!
J ai refait ensuite un essai avec le double et la rebelote pas moyen de démarrer!!
Le problème vient donc du double!
C est plus ou moins une bonne nouvelle dans la mesure ou je n est pas de double fonctionnel si je perd mes clefs (embêtant quand même)!
Est ce que quelqu un sait combien cela peut coûter chez Peugeot pour faire activer cette clef? Je précise que je n ai pas eu la carte avec le code pour faire faire des clefs si c est utile
Bon alors je vient aux nouvelles qui sont plutôt bonnes!
En effet j ai eu la bonne surprise ce soir en essayant de démarrer avec ma clef principale que ma tsétsé à dit oui du premier coup!!
J ai refait ensuite un essai avec le double et la rebelote pas moyen de démarrer!!
Le problème vient donc du double!
C est plus ou moins une bonne nouvelle dans la mesure ou je n est pas de double fonctionnel si je perd mes clefs (embêtant quand même)!
Est ce que quelqu un sait combien cela peut coûter chez Peugeot pour faire activer cette clef? Je précise que je n ai pas eu la carte avec le code pour faire faire des clefs si c est utile
- XavBricol'tout
tu peut aussi aller chez un cordonnier, ils te la font pour une cinquantaine d'euros avec la puce
- thoms71CCiste prisé
Xav a écrit:tu peut aussi aller chez un cordonnier, ils te la font pour une cinquantaine d'euros avec la puce
Le cordonnier est capable d activer la puce et tout? je pensait que seul Peugeot pouvait!!
- Juju204Guide Auvergnat
non le cordonier ne peut rien faire, vas chez peugeot avec tes deux clefs il vont les reprogramé ils en pour deux minutes c'est tres rapide, cela ne serat donc pas tres chére.
A plus juju204
A plus juju204
- sebasto16CCiste en accélération
sauf si c'est au forfait !
- NoNo64Le Basque
Et puis le cordonier c'est pour les chaussure, un serrurier éventuellement...
- thoms71CCiste prisé
Ok j irais me renseigner chez Peugeot alors!!
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Problèmes 206cc :: Problèmes