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- stef59CCiste présent
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Bonjour tous le monde!
J'ai une "anomalie antipollution" qui s'affiche à l'ODB au démarrage de ma voiture et le voyant autodiag constamment allumé. Un grand classique je sais. Comme ma voiture,mis à part les voyants, fonctionne correctemen. C'est pour ça que je pense à la sonde lambda. Avant de la changer je voudrais d'abord la tester. Pour ça j'aurais aimé savoir qu'elle est la tension de mesure normale de cette sonde.
J'ai une "anomalie antipollution" qui s'affiche à l'ODB au démarrage de ma voiture et le voyant autodiag constamment allumé. Un grand classique je sais. Comme ma voiture,mis à part les voyants, fonctionne correctemen. C'est pour ça que je pense à la sonde lambda. Avant de la changer je voudrais d'abord la tester. Pour ça j'aurais aimé savoir qu'elle est la tension de mesure normale de cette sonde.
- Mary77CCiste prisé
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Messages : 2570
Moi j'avais le mm soucis mais à chaque fois que ça le faisait ma caisse tournait sur 3cylindres... Ca venait apparemment de depots dans le reservoir qui allait encrasser mes injecteurs
- stef59CCiste présent
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Et comment t'a résolu le problème?
- sebasto16CCiste en accélération
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débranches ton EGR.
- HomyStaff CClovers
Ma Onyx Line - Inscrit le : 23/12/2010
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- stef59CCiste présent
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J'en ai pas, j'ai le 1.6L.sebasto16 a écrit:débranches ton EGR.
- stef59CCiste présent
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J'aurais pas des ratées ?Homy a écrit:Ça peut être aussi la bobine.
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
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alors par expérience sur le 1L6 16s, regardes si ta connexion sur le papillon des gaz est bien branchée ou pas humide, ca m'est arrivé et c'était après l'avoir débranchée, il y a un petit "Serflex" pour le tenir mais si ça été démonté, au remontage ce n'est pas évident que ce soit ok, il faut vraiment bien le remonter en face et bien l'enfoncer, regardes donc ça et tiens nous au courant !
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- stef59CCiste présent
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La connexion du papillon est ok. J'ai déjà eu le coup, le ralenti était très instable et elle calée.
Sinon personne ne connaît la tension normale de la sonde lambda? Moi à chaud elle oscille entre 0,2 et 0,4v. C'est normal?
Sinon personne ne connaît la tension normale de la sonde lambda? Moi à chaud elle oscille entre 0,2 et 0,4v. C'est normal?
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
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Age : 58
aucune idée, regarde sur la revue technique si c'est indiqué !
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- stef59CCiste présent
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J'ai déjà regardé vite fait, mais j'ai pas trouvé. Je vais regarder un peut mieux
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
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désolé, je ne sais pas, j’essaie de regarder avec la valise demain si je trouve du temps
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- stef59CCiste présent
- Inscrit le : 19/10/2011
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J'ai fait toute les pages de ma RTA et y a rien à ce sujet. Il ne parle même pas de l'échappement.
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
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tu peux essayer de donner un p'tit coup de clé sur les sondes, tu n'as pas passé ton moteur à la haute pression au moins ^^ j'ai fait ça une fois, deux mois avant que tout rentre dans l'ordre !
je te regardes ça d'ici ce weekend sinon ^^
je te regardes ça d'ici ce weekend sinon ^^
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- stef59CCiste présent
- Inscrit le : 19/10/2011
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f1.jeanphi a écrit: tu peux essayer de donner un p'tit coup de clé sur les sondes, tu n'as pas passé ton moteur à la haute pression au moins ^^ j'ai fait ça une fois, deux mois avant que tout rentre dans l'ordre !
je te regardes ça d'ici ce weekend sinon ^^
Tu parle de taper dessus ou de les démonter?
Je te rassure, mon problème est venu à la suite d'un problème de batterie (et non à une douche ).
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
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ah ok ! non donner quelques petits coup pour essayer de dégripper le mécanisme, je n'y crois pas trop mais parfois ça le fait sinon regarde les connexions aussi, elle roule normalement sinon, tu n'es pas en panne ?
sinon je me bouge le tchoul pour regarder ça ^^
sinon je me bouge le tchoul pour regarder ça ^^
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- stef59CCiste présent
- Inscrit le : 19/10/2011
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Ok je vais essayer demain.
Sinon elle roule nickel, aucun problème mis à par les voyants donc y a rien de très urgent.
Sinon elle roule nickel, aucun problème mis à par les voyants donc y a rien de très urgent.
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
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ok c'est bien ce qui me semblais ! je regarde ma CC avec la valise samedi et je te dis si je trouve ça, normalement oui mais plus en mode fonctionnement, à l'arrêt je ne sais pas !
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- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
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bon j'ai 0,45 sur les deux sondes, en marche entre 0,25 et 0,45 celle du haut et 0,45 en bas !
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- stef59CCiste présent
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Merci !
Donc ma sonde à l'air d'être correcte, car j'ai la même tension. C'est possible qu'un voyant reste si le problème est résulu?
Donc ma sonde à l'air d'être correcte, car j'ai la même tension. C'est possible qu'un voyant reste si le problème est résulu?
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
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oui car l'accélérateur rentre aussi dans le problème !
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- stef59CCiste présent
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Donc je pense que le mieux à faire est quand même de passer par la valise
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
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tu es trop loin de Toulouse là ^^
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- stef59CCiste présent
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Juste 1000km, je suis de Dunkerque.
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