- Vincent68CCiste "le p'tit nouveau"
Bonsoir les lovers 206 cc ,j'ai un soucis sur ma 206 à propos d'une ampoule de feux de route que j'ai acheté chez Norauto ,je l'ai inséré sur la connection et ça ne fonctionne pas et j'ai vérifié tous les fusibles ils sont bons pouvez vous m'aider merci!
- Mr leelooCCiste timide
essaye avec ton ampoule droite qui fonctionne, si elle ne s'allume pas c'est que il y a une coupure quelque part dans le circuit électrique du feux gauche, et il faudra dans ce cas investiguer, sinon si elle s'allume c'est que tes ampoules de Norauto ont un soucis.
- Vincent68CCiste "le p'tit nouveau"
Ok je e te remercie du renseignement
- LexxxMembre d'honneur
Mr leeloo a écrit:essaye avec ton ampoule droite qui fonctionne, si elle ne s'allume pas c'est que il y a une coupure quelque part dans le circuit électrique du feux gauche, et il faudra dans ce cas investiguer, sinon si elle s'allume c'est que tes ampoules de Norauto ont un soucis.
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
attention aux ampoule bon marché, parfois elles claquent au 1er branchement !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Problèmes 206cc :: Problèmes