- BalazsCCiste "le p'tit nouveau"
Coucou toute le monde!
J'ai un gros probleme avec une 206 CC TU5JP4 année 2006. elle vient d'anglterre, donc volant et á droité. Elle etait accidenté coté droite, mais ca est resolu.
Le probleme est le suivant:
Le vitre coté gauche ne descent pas. ou une fois il a descendu mais monté pas. Le moteur est bon avec le 12v direct. les fusibles sont bon aussi. Quand je tape sur le bouton une relais fais du clic dans le boitier sous le coffre. Donc je n'ai pas trouvé la solution. Quelqu'un peut m'aider? ou le liens de topic relative sera sympa, et apres ce topic peut etre locker.
Merci
Ma presentation sera fait dans la section, mais je n'ai q'une 206 XS 2001 un peu modifié.
á+
J'ai un gros probleme avec une 206 CC TU5JP4 année 2006. elle vient d'anglterre, donc volant et á droité. Elle etait accidenté coté droite, mais ca est resolu.
Le probleme est le suivant:
Le vitre coté gauche ne descent pas. ou une fois il a descendu mais monté pas. Le moteur est bon avec le 12v direct. les fusibles sont bon aussi. Quand je tape sur le bouton une relais fais du clic dans le boitier sous le coffre. Donc je n'ai pas trouvé la solution. Quelqu'un peut m'aider? ou le liens de topic relative sera sympa, et apres ce topic peut etre locker.
Merci
Ma presentation sera fait dans la section, mais je n'ai q'une 206 XS 2001 un peu modifié.
á+
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
possible oui, il n'est pas très étanche, parfois de la poussière passe entre le bouton et le contact !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci beacoup je vais l'essayer.f1.jeanphi a écrit:possible oui, il n'est pas très étanche, parfois de la poussière passe entre le bouton et le contact !
J'ai demonté la commande de vitre. la platine est completement brulé. on a commandé la nouvelle commande , J'esper que ca sera la solution.
- Juju204Guide Auvergnat
- Setsuna"N°7"
j'ai toujours pensé que jeanphi était magique... Si c'est la solution
- WhiteBBMembre d'honneur
Setsuna a écrit:j'ai toujours pensé que jeanphi était magique... Si c'est la solution
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Problèmes 206cc :: Problèmes